| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
aeroyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 14:24:22 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 16-10-2005 à 15:08:15 |
Cap'tain Kaverne | c'est la limitation Vcore et Vddr qui leur a fait dire ça
Message édité par Cap'tain Kaverne le 16-10-2005 à 15:42:13 |
pepelemoko | à quand le bios Vcore 1.55 ?? |
fandango_bdr | Mettons qu'on ait un 3200+ correct, dans la moyenne, quoi.
|
atix | Salut, pour ce qui me concerne mon 3200+ tourne à 2680 coef X 10, avec la ram syncro, j'ai fait la modife vmod je suis 1.55v.
|
reglisse | petite question c quoi la meilleure methode pour flasher le bios ? pas de soft sous windows ? |
Cap'tain Kaverne | a ma connaissance, aucun soft sous windows.
|
reglisse | c bien ce que je pensais |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:22:50 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | c'est chiant quand on n'a plu de lecteur floppy |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Cap'tain Kaverne |
Esteb@n | Bon ben je vais suivre le topic en attendant |
Message édité par Mad Pat le 16-10-2005 à 22:03:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour flasher le bios, lancez flash.bat, vous pourrez choisir la version du bios que vous voulez --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ayze sabaidi ! ! | si j'ai bien compris le test de chez tweaktown ils ont meme pas depasser 219sfb avec un winchester c'est bien ça ?je regarde que les chiffres le reste je n'y comprend rien en anglais, et jusqu'a present aucun site fr n'a tester serieusement cette carte? je commence a douter qu'on puisse arriver à 300fsb avec cette carte meme avec un mod vcore 1.7v si le probleme viens du chip et la carte ! |
groscouic | j'ai reussi à arriver sous Win à 300x8 avec le bios OCWB1, sans le Vmod...je n'ai pas testé la stabilité, mais ça a démarré.
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ayze sabaidi ! ! | la vache j'ai commandé la carte et on me previent que mon opteron n'arrivera pas avant 2 semaine ! je vais recevoir le mobo dans 2 jours sans le cpu pendant 2 semaiiinnnneeeesssss!!!!!!!!! |
reglisse | qu'est ce qu'apporte les bios OCWB ? et puis surtout est ce qu'ils sont stables ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | D'avantage de réglages et un plus haut fsb si on y arrive --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ayze sabaidi ! ! | au moins j'aurai largement le temps la mod mais sans pouvoir le tester, mais je pense a une chose: es ce qu'on peut faire les 2 mod vcore en meme temps ?celui de relier le pont avec l'encre conductrice (qui donne 5.5v)et celui de souder une resistance (qui donne 1.7v); es ce que ça ne donnerai pas 1.8v si on fait les deux?
Message édité par ayze le 17-10-2005 à 16:31:05 |
lolmister rmh! | Vivement que je recois le MATOS |
jujudu64 | bonsoir,
|
reglisse | dans le manuel pour une insatallation raid il disnet qu'il faut une disquette |
chaced | J'aimerais savoir, vous qui avez une asrock sous windows, pouvez vous lancer WinFlash pour voir si il reconnait votre ami bios ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DivX | bonne question tien, j'ai pu voir avec un forumeur que winflash ne fonctionnait pas par exemple avec l'Asrock K7VT4A Pro, je me demande si c'est un point commun à toutes les cartes de la marque cette incompatibilité |
chaced | Pour les K7S8X un soft qui marche c'est amiSFI --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reglisse |
c vraiemnt trés simple de flasher avec une disquette...
|
DivX |
Message cité 2 fois Message édité par DivX le 18-10-2005 à 18:45:47 |
chaced |
nico44z |
|
chaced |
dje33 |
|
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-10-2005 à 19:07:57 |
GozerX99 |
|
mac fly |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ayze sabaidi ! ! | moi aussi jusqu'a present j'ai toujour flascher sous windows et jamais de probleme c'est pour ça que je ne sais pas le faire sous dos, mais d'ici qq temps je serai bien obliger de le faire sous dos ! |
iBreaker Statut : Capitaine | deux questions (vitales !)
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |