| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
anat1337 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:01:40 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 13-10-2005 à 21:22:35 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrMaboule |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ld2m |
|
groscouic |
Message cité 1 fois Message édité par groscouic le 13-10-2005 à 22:35:06 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
GozerX99 |
|
Siberie | Merci pour cette précision |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 00:14:07 ![]() ![]() |
Winnuke |
|
groscouic |
roberta69 | ben allezou, c parti ....
|
roberta69 | oui, en retournant la cm, tu pousse les tiges blanches à l'intérieur des 4 tétons, et ça peut se replacer sans aucun pb |
berlo dubitatif |
non, c'est dommage y'a que 2 prises FAN et elle sont pas gerées par la carte,
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, pas encore réglables par speedfan ou autre, mais je laisse tous mes ventilos, y compris le cpu, en 5V et mon A64 ne dépasse pas 38° en charge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
$k-flown | J'ai une question vaut mieux 272 synchro en 2T ou 9x272 pour le proc et 226 pour la memoire en 1T ? |
Cap'tain Kaverne | moi je dirais synchro en 2T |
fandango_bdr | Est-ce que ça change vraiment quelque chose, sauf dans les benchmarks ? |
Cap'tain Kaverne | Non, a vari dire c'est assez insignifiant dans la vrai vie Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-10-2005 à 21:58:04 |
lolmister rmh! | sa ye jai commande cette carte mere avec un 3000+ venice |
jujudu64 | ma mienne a ete envoyé hier, donc je l'aurais en debut de semaine |
aliss Rhyme the Rhyme Well | je viens de recevoir mon X2 avec un peu de retard, je commence à l'oc petit à petit |
$k-flown |
|
Vuuil | Si ça peut t'aider, un petit comparatif que j'avais fait (attention, c'était sur nforce2 et avec des timings différents), ça donnait ça... : http://vuuil.free.fr/pub/bench.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Vuuil le 15-10-2005 à 20:33:24 |
dje33 |
|
Vuuil | Vive le 'enregistrer sous' fait en 1,5 secondes sous paint pour un graphique qui me sert une fois tous les 10 ans surtout.. |
dje33 | tu peux enregistrer en PNG sous paint |
iBreaker Statut : Capitaine | c'est indiqué entre les portc PCI, le numéro de rév. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Esteb@n |
m16 | hop drapeau |
aeroyo |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
aeroyo | ça oui j'aimerais bien en trouver...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |