| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 09:46:37 ![]() ![]() |
mobby69 | vous avez pas peur de tuer le matos à moyen terme avec 1.7V?
|
Winnuke | Y en a aussi a 300 avec le non officiel |
anat1337 | 400 |
groscouic | j'ai toujours des petits soucis de rebout???c'est vraiment bizarre...je peux jouer a BF2 pendant 2 heures, laisser le PC "bosser" toute la nuit et tout roule, et le fait d'ouvrir un page qui apparement a besoins de macroflash plyer 8...et boum ça rebout...avec internet explorer ou firefox...et toujours avec ou sans overclock...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
fandango_bdr |
|
groscouic | j'utilise speedfan...je vais essayer en le virant...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 12-10-2005 à 14:25:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:36:30 ![]() ![]() |
Masure |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
delatruel | un moment d'égarement faut m'excuser ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais, si tu te sers pas de celui qui reste dans sa housse, je le veux bien... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
groscouic |
DrMaboule |
|
juldu59 | j ai testé le ocwb1 , c t l'enfer.
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
anat1337 |
|
gladiamos | Pour info je l'ai commandé y a 15 jours environ chez fbio.fr c tjs et encore les moins chers et g pris la livraison TNT et j'ai eté livré le lendemain avant 12h soit moins de 24h apres ma commande !!!
|
ayze sabaidi ! ! | ah oui ok c'est moins cher je connais pas ce site merci , et le livraison tnt c'est combien ? |
gladiamos | 8.5 la livraison TNT c vraiment pas tres cher ! |
gladiamos | En plus tu peu faire comme moi cad les contacter sur leur numero indigo au 0820320305 afin de verifier les stock !! |
Vuuil | Ou aller dans le magasin de montpellier et quasiment rien payer en plus en équivalent de frais de port... Gnihihi, je sors.. |
Masure | ILs ont un mag à montpellier ? |
juldu59 | non fandango
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
seb le junior Petit mais costaud :D | quelqu'un a deja fais du sli avec cette cm comme le montre divers site ?
|
Frogyman Giggity giggity goo | très fort si vous faites du SLI avec cette CM .... |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Linh63 | tu peux préciser la rev de ta carte s'il te plait ? |
Winnuke |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je suis repassé au bios 1.21 (j'en avais marre de tout reconfigurer quand je faisais un clear cmos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
aeroyo | heu ceux qui sont à 300 de FSB ils font comment ? |
iBreaker Statut : Capitaine | chez moi, on peut pas mettre ram en 1T sinon ca plante :| --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zarbi74 |
|
anat1337 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |