| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
seb le junior Petit mais costaud :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 17:41:13 ![]() ![]() |
nico44z | visiblement d'apres le screen de cpuz , c pas le bios 1.20 .
Message édité par nico44z le 17-09-2005 à 18:10:04 |
meuhmeuh | pour flasher le bios
Message cité 1 fois Message édité par meuhmeuh le 17-09-2005 à 18:55:37 |
pepelemoko | Est ce que quand on met le nouveau bios on perd nos réglages d'overclocking ? |
meuhmeuh | oui car d'après asrock, il faut charger les paramètres par défaut à chaque flashage. Mais après cela tu remets tous tes paramètres. |
pepelemoko | Merci pour ta réponse |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Parfois, j'ai des envies de meurtre : ma commande est arrivée à 12h17 à l'entrepôt Chronopost mais ces ... ne livrent que le samedi matin !!!!! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
LoX La classe à Dallas © | J'avais préférer passer par UPS (il y avait un boitier dns ma commande), tant qu'à payer le prix fort autant avoir un service correct. |
anat1337 |
--------------- (pseudo deja pris) |
anat1337 | J'ai flashé avec le bios du gars qui disais que il avais un pur vcore mais pas de vcore a plus de 1.45 .. --------------- (pseudo deja pris) |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 00:44:32 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | merci meumeuh |
seb le junior Petit mais costaud :D | bon anniversaire mad pat!!! Message édité par seb le junior le 18-09-2005 à 13:10:01 |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 18-09-2005 à 15:33:58 |
pepelemoko |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 18-09-2005 à 18:34:50 |
dje33 |
|
pepelemoko | On dit qu'il n'y a pas de port firewire à l'extérieur de la carte mère. Mais peut être qu'elle a un port interne non ? |
dje33 |
|
pepelemoko | c'est bien dommage |
dje33 |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne |
|
pierrotlemaboule |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Normalement, j'irai chercher ma carte mère demain lundi, dans l'après-midi, donc s'il y en a qui veulent des photos particulières avant/pendant le montage de ma config, qu'ils le demandent avant que ça soit monté --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
le_doc_972 | salut moi aussi j'ais recu ma carte de materiel.net ^_^. Mad pat oui met des photos stp @+ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai toujours pas ma carte mère --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
shinjikami | elle me fais bien envis cette carte ^^ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le pire dans l'histoire, c'est que ces nazes ont essayé de me livrer samedi, mais ils m'ont pas appelé pour me dire qu'ils avaient pas le code --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne |
seb le junior Petit mais costaud :D |
groscouic | c'est quoi la petite carte sur le port extention? --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
seb le junior Petit mais costaud :D | la carte qui gère mon aquagate |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Joli pc
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le fait est que le département des hauts-de-seine est le plus étendu d'île-de-france : il se trouve que je suis au sud et que je dépôt est au nord... et entre les 2 il y a Paris
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
seb le junior Petit mais costaud :D | Ah oki pas pigé ton humour |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |