| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:35:18 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | tu mets quoi comme proco dessus ? (pense à mettre le bios 1.20 ou 1.21) Message cité 1 fois Message édité par Cap'tain Kaverne le 19-09-2005 à 22:44:41 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 20-09-2005 à 00:24:22 --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | elle me parais petite cette carte non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-09-2005 à 00:32:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:34:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 2 mo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
pierrotlemaboule |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pierrotlemaboule |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chaced |
pierrotlemaboule |
seraphin That's Entertainment ! | vous pensez que je peux essayer de brancher ma x800pro pci-e + ma 9600xt agp + ma radeon 7000 pci en meme temps sur cette mobo --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
glassman C'est pas faux | Oui, c'est fait pour ! |
glassman C'est pas faux |
nitrogenius | http://www.ocworkbench.com/ocwb/ul [...] 49/42.html
|
Ministry Utopie concrète |
1200 pour la mienne (je crois), ça date de hum... 1997 qlq chose comme ça Message édité par Ministry le 20-09-2005 à 13:34:23 |
chaced |
groscouic | J'AI RECU MA CARTE!!!! --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
berlo dubitatif | materiel.net sont en rupture, j'ai commandé y'a une semaine. |
Cap'tain Kaverne | moi je pense que ça ne change rien si tu as une alim suffisante pour plus tard et que tu a bien fixé le PCI-E en asynch à 100mhz |
Cap'tain Kaverne | ouais, mais là fo déjà tutoyer la limite au mhz près |
pierrotlemaboule |
Cap'tain Kaverne |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
jujudu64 | et bin, du tonerre....lol |
pepelemoko |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je l'ai !!!! Je l'ai !!!! Je l'ai !!!!!!! --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 20-09-2005 à 19:39:16 --------------- mon topic de vente |
LoX La classe à Dallas © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |