| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 17:50:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | chaced tu as testé cette mobo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-08-2005 à 17:52:32 |
chaced | Il y en a un paquet qui en ont sur mon forum a base de Uli, pas de probleme particulier... (ça a changé depuis l'epoque Ali).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais ce model la precisement ? |
chaced |
krokor |
|
chaced |
pepelemoko | Est ce que quelqu'un pourraitme dire s'il y a un agp/pci lock sur cette carte ? J'éspère que oui sinon il faut crier au scandale ! |
meuhmeuh | oui, elle a cette fonction |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 11:43:41 ![]() ![]() |
juldu59 | elle est dispo sur materiel.net et 3dchips-fr ok, mais bonjour les frais de port ! Fpin c'est seulement 10 euros de moins qu'une A8N-E à montgallet.
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais si yen a pas d'autre en combo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ayze sabaidi ! ! | ah oui il est obligé de tout nous réveler vcore/vdim/fsb max tout quoi, n'oublie pas que c'est le NOMBER 1 |
pepelemoko | il y a un guignol qui me dit que si on met 4 barettes de ram sur cette carte mère la ram passe en PC2100 ??????????????????????????????? |
DivX | sachant que c'est le processeur et pas la carte mère qui gère ça ça me semble très improbable |
pepelemoko | pourtant le controlleur mémoire est sur le processeur...
Message édité par pepelemoko le 28-08-2005 à 18:42:06 |
pepelemoko | je prie pour que ce ne soit pas le cas sur cette asrock |
ayze sabaidi ! ! | si uli ne fait pas de bug comme nforce pour le control des barrettes ça fera un bon point de plus meme si c'est peut etre un peu moins perf ! !! |
|
chaced |
chaced |
Message édité par seb le junior le 28-08-2005 à 20:50:18 |
chaced |
pepelemoko | Allez Meuhmeuh lache des infos !!! des infos, des infos, des infos !!! |
chaced |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ayze sabaidi ! ! |
Message édité par ayze le 29-08-2005 à 00:17:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-08-2005 à 00:19:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par seb le junior le 29-08-2005 à 07:35:58 |
groscouic |
|
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |