| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent : Message édité par Quich le 28-11-2007 à 16:15:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Rstgnc Rastignac was here... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ça n'a pas marché, en plus j'ai cru que mes barretes étaient defaillante.
Message édité par mandagor le 30-11-2007 à 08:56:46 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai une carte pci ex donc je l'ai mis au mini. et si ca change la quantité de ram dispo sous windows quand tu depasses les 2Go de ram. du moins sur la 939 dual sata2 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:25:39 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je veins d'installer une HD3870 sur ma 939dualsata
|
mandagor GAZZzzzzz....... | et ton bipede d'1m90 il a quoi comme cpu/ram?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-12-2007 à 00:10:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | quelqu'un a parler de successeur? |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pas mal mais bon je croit que maintenant tout le monde à une carte pci-e et puis même si c'est pas le cas moi je vend une x800xl pour 55e ... (ya un topic dédié) Sinon c'est marrant de voir un chipset ULI associé à un nvidia, p-e possible parecque nvidia a racheté uli ... d'ailleur quelqu'un sais si ça marche ou si un bios ets dispo quelques part pour faire marcher une phenom sur l'am2cpuboard sur un mobo dualsata ? Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 06-12-2007 à 13:38:56 |
delatruel |
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Bah, Asrock vient justement de sortir une carte-mère socket 939 toute neuve: http://www.presence-pc.com/actuali [...] LAN-26694/
|
Strat_84 | Micro-ATX + Nforce |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben qu'est ce qu'il a le nforce? |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
cooltwan | Elle est vraiment rock stable cette carte chez moi |
Zarbi74 | Ca dépend surtout de ton proco... puisque le contrôleur mémoire est embarqué dans les A64. |
cooltwan | A64 3800+ |
cooltwan | personne fait tourner en raid la carte Message édité par cooltwan le 18-12-2007 à 14:18:07 |
olitorre | oi je lai fait tourner en raid0 et ça marchait tres bien --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
cooltwan | cool tu avais quoi comme disques ? |
cooltwan | d'ailleurs me suis trompé je vais faire du RAID1 pas du RAID0 dessus
|
avitasse ID PSN : avitasse |
|
Zarbi74 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mandagor GAZZzzzzz....... | au fait en parlant de la carte 939->AM2 sur dual sata2, y en a qui l'on ? niveau performance ça donne quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |