| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
olitorre | Reprise du message précédent :
Message édité par olitorre le 21-05-2007 à 16:58:26 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:42:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Zarbi74 | Non, pas de driver PCI-E, contrairement à l'AGP. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens d'installer la 7900GT et ça artefact de partout.
--------------- |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Zarbi74 |
|
--------------- |
Zarbi74 | Hmmm... sans vouloir accuser... |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
rxjy JeanZyves | même prb avec le 1.6 et 2.2 actuellement
Message édité par rxjy le 30-05-2007 à 13:03:59 |
Zarbi74 | Personnellement, j'ai le 2.3. |
mandagor GAZZzzzzz....... | une petite news sur la 939dual sata2 et les cpu amd BE:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je tente d'installer un kit 2Gb équipé de puces Samsung, double face
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rafoviolet | Comment peut on réguler le ventilo avec le connecteur 4 pins ? Est-il possible de deplacer les fils du ventilo pour profiter de la régulation ? |
koskoz They see me trollin they hatin | La CM ne régule pas les ventilo, et avec une molex tu peux le passer en 5V, c'est tout. --------------- |
Zarbi74 | Sinon Rhéobus powa.... |
tranlu | Bonjour à tous,
|
Zarbi74 | A moins que le chipset soit mort ?
|
tranlu | Oui je redoute la mort du chip c'est pour ca que je voulais réinstaller Win.
|
tranlu | non non plus rien.
|
rafoviolet | si la 939dual-vsta est censée pouvoir réguler les ventilos ! |
olitorre | oui mais il faut un ventilo 4 pins PWN --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
getget Il y en a qui ont essayé ... | D'aopres vous sur cette CM, il vaut mieux un DD rapide (genre raptor) ou 2 plus lents en Raid 0 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- |
xanthe4975 | Bon, je viens de recevoir l'am2 cpu board commandé il y a plus d'un mois. Problème : je viens de commander un opteron 165 qui doit arriver demain ou après demain. |
cooltwan | pas compatible :s ? |
pelos83 |
Zarbi74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |