| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 16:19:48 ![]() ![]() |
cooltwan | sata je pense ... (ide c'est juste une émulation pour pouvoir installer un dur sans le pilote adhoc pour l'os) |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
koskoz They see me trollin they hatin | Des infos pour une compatibilité avec le Scythe Ninja et la 939DS2 ?
--------------- |
Zarbi74 | Madbarth, laisse l'AGP en 4x. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zarbi74 | Fais tes benchs... |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:01:47 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je veux du raid 1 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neomic59 | Quelqu'un a su passer au dessus de 250 en HTT avec la mobo et un opteron 165 ? |
Zarbi74 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, je viens de m'acheter une 7900GT Gigabyte sur ce forum.
--------------- |
7ptique |
|
Zarbi74 | Je suppose que si tu as overclocké, tu es en "asynchro", et que tu n'as pas touché à la fréquence du PCI-express (normalement aucune raison). |
cooltwan | pas forcement y a une option ide emulation activable par bios |
cooltwan | 2 solutions :
|
cooltwan | La custom windows je ne sais pas faire non plus.
Message édité par cooltwan le 14-05-2007 à 13:10:24 |
Cornetfrit | ça me semble un peu chaud, tu es sur que c'est faisable?
|
cooltwan | check tes MPs |
--------------- |
BonOeil Bouh !! | Qui peut me dire combien pèse la boite avec le bundle complet ( et la carte mère cela va de soi) d'une ASRock Dual Sata2 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre |
Message édité par olitorre le 21-05-2007 à 16:58:26 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |