| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 18:32:00 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as fait une bonne affaire avec tes 2 Go, alors --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
pepelemoko |
|
Zarbi74 | Et en enlevant tes 2 nouvelles barrettes, ça plante encore ? |
pepelemoko | Bonne question. Je vais essayer... |
pepelemoko | Le problème persiste... |
Zarbi74 | Vérifie tes nappes, et vérifie ta mémoire (Memtest).
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 09:32:15 ![]() ![]() |
paix_e | Va déjà verifier la fréquence de ta ram ds le bios. La mienne etait sur 166 au lieu de 200 au départ |
Zarbi74 | Dans le cas de l'A64, le terme "fsb" est un peu outrancier (car pas adapté)... |
neoseb69 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Un peu de lecture : www.commentcamarche.net
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 | Pour en revenir à la mobo, pour ceux qui utilisent des Opteron Dual Core ou des X2, vous avez mis quoi comme "software" ? Des drivers AMD ?
Message édité par Zarbi74 le 09-11-2006 à 21:57:32 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai rien mis, le patch amd avait foutu la merde --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je l'ai remplacée --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En même temps, ça fait qu'une semaine, donc c'est toujours en rodage, faut encore que je découpe l'intérieur boitier pour fixer le ventilo du xp120 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
liks18 | bonjour je posede une CM 939DUAL-SATA2 (bios 2.30) et j aimerais savoir coment configurer le bios pour metre un disque dure Maxtor DiamonMax 17 160g Sata2 car j ai un peut de mal a l installer Message édité par liks18 le 12-11-2006 à 00:14:16 |
liks18 | personne pour m aider ? |
liks18 | j aimerais savoir quelle parametre il faut metre dans le bios pour pouvoir metre mon DD sata2 en sata2 car je n y arrive pas |
Strat_84 | Normalement la seule chose à faire c'est mettre le bon jumper au cul du DD ... Y a aucun paramètre réglable dans le bios pour les disques durs de toute façon ... |
liks18 |
Zarbi74 | Le controleur SATA 2 est-il activé dans le bios ? |
Mets le en mode ide dans le bios et installe les pilotes sous windows avant de le remettre en sata Message édité par Mad Pat le 13-11-2006 à 20:50:01 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Strat_84 |
|
liks18 | j ai change les parametres dans le bios mais j ai toujours le meme probleme en sata2 je pense a un probleme de compatibilite Message édité par liks18 le 14-11-2006 à 16:11:19 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai eu des soucis avec le mien en mode sata, mais pas en mode ide... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jonas c'est mon identité | Dites, je voudrais remplacer mon 3000+ @ 2.43GHz par un opteron 165.
Message édité par jonas le 16-11-2006 à 12:24:17 --------------- et voilà |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sans modif, je crois que c'est +0.1V par rapport au voltage max de ton cpu. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 | Certains disent Vcore d'origine + 0.05 volts, moi j'ai toujours lu 1.45 volts pour un monocore, 1.40 volts pour un dual core (sauf les FX)... enfin bon... |
jonas c'est mon identité | ok, merci --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |