| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:40:16 ![]() ![]() |
serge_karamasov |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Train91 |
|
monsoult | Je viens de lire que la 939Dual-VSTA n'est plus fabriquée... |
2-Lx |
monsoult |
|
fandango_bdr | Ca devait trop bien se vendre. |
rafoviolet | Ouais c'est abusé, c'est une bonne carte pourtant. En même temps, faut bien vendre le socket AM2. |
monsoult | Elle est toujours dans la catégorie "new product" du site Asrock. Esperons que ne n'est qu'une fausse alerte... |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 18:23:15 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 24-10-2006 à 13:14:30 |
rody | Le bios 1.3 pour la Dual VSTA apporte quelque chose de reel, autre que la compatibilité avec une CG Nvdia (je sais plus laquel deja)? |
Strat_84 | T'as du choper la dernière, c'est même plus en catalogue |
monsoult | Je suis un petit veinard, c'était peut-être la dernière Vsata produite au monde, et elle est pour moi |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour le dual, oui. Pour les 230 MHz, ça marchera uniquement si les corsair montent aussi à cette fréquence --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Au contraire, 4*512 montent plus haut que 2*1024. Le voltage high correspond à 2.7V, je crois. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
superbebe | salut
|
fandango_bdr |
Cornetfrit |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, je crois que quelqu'un ici a déjà monté un blue orb sur sa mobo. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Repie Psykokwink | Ouep. J'ai monté un blue orb II sur une 939dual-VSTA.
|
GozerX99 |
|
fandango_bdr | Dites pour le vmod ya pas mieux que l'encre conductrice ou le crayon, si on veut éviter de souder, style pâte conductrice comme il en existe dans l'industrie ? |
lat63 |
|
lat63 |
|
fandango_bdr | Oulla... inquiétant ! |
Zarbi74 |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Pour info la FAQ d'oc Workbench
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'apres vous, combien on peut esperer en OC d'un Opteron 144 sur cette carte ? (asrock 939 dual-sata2). merci --------------- Cassoulet, again ! |
pepelemoko |
|
Cornetfrit |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 05-11-2006 à 18:04:42 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 | Moi je suis passé à 2*1Go.. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est ce que je voulais faire avant d'acheter mes 2*512 supplémentaires, mais je me suis dit que quand j'aurai besoin de plus de 2 Go, mon pc sera dépassé alors autant le remplir --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |