| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:14:18 ![]() ![]() |
_M@DCOW_ | Suite aux différentes maj de bios ce problème la à complétement disparu chez moi, le 1° boot de la carte mère est plus rapide que la mise en tension des disques a priori. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Mon problème est différent, alors, puisque c'est quand je reboot que ça va plus --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mitch2Pain | Je commence à comprendre pourquoi elle est si peu chere cette mobo ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est le seul problème que j'ai rencontré, pour ma part, donc je me plains pas --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cdr-90 | je vais bien voir avec la dfi, ce que ça donne vu niveau alimentation et condo elle est bien mieux fournie ^^ |
Mitch2Pain | j'imagine que pour le prix de la DFI tu peu avoir 3 ASRock donc j'espere pour toi qu'elle sera mieu fournie. |
cdr-90 | 80 in en occase, elle a 1 mois et demi . au lieu de 125 . soit 15 de plus que mon asrock 939sli32 (qqui est à vendre 60in) .
Message cité 1 fois Message édité par cdr-90 le 21-07-2006 à 10:18:27 |
Mitch2Pain | J'ai eu une DFI autrefois, je me souviens ... |
cdr-90 | j'ai misune photo ... |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:18:44 ![]() ![]() |
TruemanCamper | Combien SPEEDFAN peut faire varier de ventilateur sur cette Asrock Dual SATA2 ? |
Mitch2Pain | 0 |
TruemanCamper | merci |
Strat_84 | Le pied ça serait une DFI avec un chipset ULI ... Parce que les mobos Crossfire X3200 sont hors de prix, et le Nfarce 4 c'est |
cdr-90 | c vraiq ue de repasser sur nf4 çam'emballe pas des masse ... mais la dfi crossfire a du uli dessus en southbridge il me semble . |
Strat_84 | Enfin je voulais dire 100% ULI. |
cdr-90 |
|
BonOeil Bouh !! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 15:25:17 ![]()
|
LoX La classe à Dallas © | Le tout c'est de ce faire plaisir, qu'importe le prix.
--------------- Feedbacks |
Mikci28 1+1=11 | que vaut la 939dual-sata2 face a la dual sata2? |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est la même |
Mikci28 1+1=11 | Je voulai dire 939NF4G-SATA2 Message édité par Mikci28 le 22-07-2006 à 12:00:02 |
Mikci28 1+1=11 | OK j ai pu lire que cette cm etait l une des seul micro-atx a avoir le v-core de debloqué peu tu me le comfirmer |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça, aucune idée |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
cdr-90 |
|
thieu93 | Y'a deux prises Fan mais y'en a un c'est le processeur l'autre le chassis non? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | 2 prises fan, donc tu peux brancher les 2 ventilos que tu veux sur la cm, c'est tout --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Donc tu branches 2 ventilos sur la cm et un sur l'alim via un connecteur, c'est si compliqué que ça à deviner --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thieu93 | C'est ce que j'ai actuellement mais le probleme est que j'aurais aimé que le 3eme et dernier ventilo apparaisse sur speedfan pour le régler.... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as pas besoin de speedfan pour le régler, vu que cette cm ne peut PAS réguler la vitesse des ventilos --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 23-07-2006 à 00:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |