Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

{Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

n°4942976
fandango_b​dr
Posté le 23-07-2006 à 00:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LoX a écrit :

Le tout c'est de ce faire plaisir, qu'importe le prix.

De mon coté je mettrais bien un OCZ DDR Booster histoire de voire si ma ram peut passer en 1T avec 2.8/2,9V. Ou bien de rester en 2T mais avec un fsb de 250/260 pour la ram et des timings qui vont bien :D

Ca sert à rien de passer en 1T, ça vaut même pas la peine de se fatiguer à y réfléchir plus de 5 mn, et encore moins de dépenser des zeuros pour ça.

Message édité par fandango_bdr le 23-07-2006 à 00:46:36
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:45:07  profilanswer

n°4942982
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 23-07-2006 à 00:55:03  profilanswer

c'est sur que je vois le prix à investir pour le 1T, je laisse tomber :D

n°4943017
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 23-07-2006 à 01:34:03  profilanswer

C'est aussi pour le plaisir de passer ma ram au max de ses capacités même si je reste en 2T j'aimerais bien passer en 260MHz synchro (ne pas confondre avec le Saint Grolandais de la Bière, Saint KRO).
Pour le fun quoi [:mir45]

---------------
Feedbacks
n°4943022
fandango_b​dr
Posté le 23-07-2006 à 02:00:08  profilanswer

Passer de 220 à 260Mhz oui, ça doit sûrement valoir le coup.

n°4944212
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 23-07-2006 à 23:45:35  profilanswer

j ai un petit souci avec le sata de ma asrock dual sata2
mes 2 dd sont sata1 mais que je les branche sur les ports sata1 ou sata2
ils sont detecte 1 fois sur deux dans le bios
j essaie toutes les config possibles avec les sata et il en detecte toujours qu un seul voire aucun
j ai mis les pilotes a jour sata 1 et 2 a jour
est ce que le probleme est connu? ou la version du bios (2.10) a des problemes avec le sata?

parce que c est bien chiant  :fou:  

merci  :hello:

---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.
n°4944454
_M@DCOW_
Posté le 24-07-2006 à 08:08:58  profilanswer

Salut,

Dans ton cas je mettrais à jour avec le bios 2.10 ou 2.20 sous dos avec asrflash et pas depuis windows.

J'avais eu le même soucis avant de faire cette mise à jour depuis le dos.

n°4944465
erchem
Posté le 24-07-2006 à 08:39:46  profilanswer

bonjour tout le monde !

voila j'ai commencé a regarder ce topic et j'ai vu qu'il a commencé le 22-07-2005

bon ben la on est le 25-07-06 donc un an est passé depuis et j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un pourrait maintenant donner son opinion sur la fiabilité de cette cm pour celui qui la possederait depuis quelques temps

je suis extremement intérréssé par cette cm mais au vu des nombreux posts "problematiques" sur celle-ci j'avoue avoir la trouille .maintenant bien sur je suis bien conscient que si l'on poste un sujet sur un forum ce n'est que pour des problemes donc on ne voit que le coté négatif de l'histoire.

pour mon nouvel upgrade ce sera essentiellement pour des jeux , ma cg étant une 6600gt en agp j'ai pas du tout envi de la changer (elle est neuve) et donc vu que l'asrock a aussi le port pci-express je me disais que bon je pourrais peut-etre évoluer plus tard

pas d'o/c pour ma part je laisse en l'etat

et puis je vais mettre ce topic dans les favoris parce que vu le nombre de posts sur la dual-sata je suis perdu !
d'avance  merci pour vos conseils et bonne journée je reviendrais voir les réponses ce soir(tout le monde n'est pas en vacance [:anathema] )

n°4944489
Strat_84
Posté le 24-07-2006 à 09:08:56  profilanswer

sergentdetritus a écrit :

j ai un petit souci avec le sata de ma asrock dual sata2
mes 2 dd sont sata1 mais que je les branche sur les ports sata1 ou sata2
ils sont detecte 1 fois sur deux dans le bios
j essaie toutes les config possibles avec les sata et il en detecte toujours qu un seul voire aucun
j ai mis les pilotes a jour sata 1 et 2 a jour
est ce que le probleme est connu? ou la version du bios (2.10) a des problemes avec le sata?

parce que c est bien chiant  :fou:  

merci  :hello:

J'ai les mêmes problèmes avec mon disque dur SATA1 maxtor. Et effectivement au début c'est pénible (mais une fois que ça a été reconnu c'est bon, même si ça reste invisible dans le bios  :jap: ).
En fait j'ai résolu ça en mettant le système sur un DD SATA2 Western Digital, qui lui est reconnu parfaitement  :)

edit : j'ai testé à peu près tous les bios de la 1.10 à la 1.90, et le problème a toujours été. Donc inutile de flasher à mon avis  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Strat_84 le 24-07-2006 à 09:10:05
n°4944607
_M@DCOW_
Posté le 24-07-2006 à 10:29:04  profilanswer

Strat_84 a écrit :

J'ai les mêmes problèmes avec mon disque dur SATA1 maxtor. Et effectivement au début c'est pénible (mais une fois que ça a été reconnu c'est bon, même si ça reste invisible dans le bios  :jap: ).
En fait j'ai résolu ça en mettant le système sur un DD SATA2 Western Digital, qui lui est reconnu parfaitement  :)

edit : j'ai testé à peu près tous les bios de la 1.10 à la 1.90, et le problème a toujours été. Donc inutile de flasher à mon avis  ;)

As tu flasher depuis le dos?

Dans mon cas cela à résolu le problème après avoir flashé sous dos avec le 2.20, me semble t il, mais bon je me répéte...

n°4944630
cdr-90
Posté le 24-07-2006 à 10:41:04  profilanswer

bon pour certains avec les pbm de boot (bloquage detection disque dur) j'ai remis le jumper pour le clavier Vusb5 sur 1-2 et boot direct, en 2-3 ça boot mal ... donc voila, un defaut ou bug sur l'asrock ...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 10:41:04  profilanswer

n°4944649
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 24-07-2006 à 10:49:25  profilanswer

merci de vos reponse
en fait j ai deja eu mon probleme y a un mois et je l avais resolu je pensais etre tranquille comme au debut mais ca a recommence

en effet j ai flashe sous win
je vais essaye de flasher au 2.20 sous dos alors et si pas mieux
j essaierai les jump du clavier alors
merci  [:athome]  
je vous tiens au courant

PS pour start_84 j ai deux dd hitachi 7k250 donc pas mieux reconnu l un que l autre  ;)

---------------
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant si l'on songe à l'époque où il fut créé.
n°4944815
Strat_84
Posté le 24-07-2006 à 12:37:26  profilanswer

M@dcow : Je fais tous mes flashages à l'ancienne sous dos, aucun confiance en ces usines à gaz pour Windows  :o

n°4944839
Zarbi74
Posté le 24-07-2006 à 12:55:05  profilanswer

Flashage sous DOS + bios savior pour moi... :D

Heureusement d'ailleurs. :D

---------------
Mon Topic Vente
n°4944977
GozerX99
Posté le 24-07-2006 à 14:11:06  profilanswer

merci de vos reponse
en fait j ai deja eu mon probleme y a un mois et je l avais resolu je pensais etre tranquille comme au debut mais ca a recommence

je vous tiens au courant

PS pour start_84 j ai deux dd hitachi 7k250 donc pas mieux reconnu l un que l autre  ;)

Pour information, mon disque dur est un T7K250, et j'ai eu des problèmes (comme tout le monde qui en a un avec cette carte mère d'ailleurs) à le faire fonctionner correctement et de manière continue sur le port SATA2. Mes problèmes ont été résolus de manière systématique depuis que le passage en Bios 1.90 me semble-t-il (les supérieurs fonctionnent aussi) et SURTOUT ... il faut que j'overclockes un minimum (pas besoin de pousser comme un malade, qqs Mhz sur le FSB suffise chez moi) un peu la machine : c'est bizarre mais tout va bien comme ca sur ma config.
J'ai pas pris le temps de vérifier si un paramètre particulier, lié à l'overclocking, est responsable du bon fonctionnement Disque Dur T7K250 <=> Carte mère Dual-SATA2 ... si qq'un veut se lancer ...

En espérant que mon expérience puisse sauver quelques personnes de la prise de tête Disque Dur T7K250 <=> Carte mère Dual-SATA2.

n°4946263
jmoisson
Posté le 25-07-2006 à 02:14:58  profilanswer

je voudrais savoir si la cm gere lautoregulation du ventillo cpu comme sur les cm asus  
je vait me commander un petit 3800+x2  ca devrais bien aller non ?

n°4946329
seblob
Posté le 25-07-2006 à 04:11:55  profilanswer

erchem a écrit :

bonjour tout le monde !

voila j'ai commencé a regarder ce topic et j'ai vu qu'il a commencé le 22-07-2005

bon ben la on est le 25-07-06 donc un an est passé depuis et j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un pourrait maintenant donner son opinion sur la fiabilité de cette cm pour celui qui la possederait depuis quelques temps

je suis extremement intérréssé par cette cm mais au vu des nombreux posts "problematiques" sur celle-ci j'avoue avoir la trouille .maintenant bien sur je suis bien conscient que si l'on poste un sujet sur un forum ce n'est que pour des problemes donc on ne voit que le coté négatif de l'histoire.

pour mon nouvel upgrade ce sera essentiellement pour des jeux , ma cg étant une 6600gt en agp j'ai pas du tout envi de la changer (elle est neuve) et donc vu que l'asrock a aussi le port pci-express je me disais que bon je pourrais peut-etre évoluer plus tard

pas d'o/c pour ma part je laisse en l'etat

et puis je vais mettre ce topic dans les favoris parce que vu le nombre de posts sur la dual-sata je suis perdu !
d'avance  merci pour vos conseils et bonne journée je reviendrais voir les réponses ce soir(tout le monde n'est pas en vacance [:anathema] )

Moi je ne peux pas te donner d'avis perso sur la fiabilitée à long terme de ces cartes mères puisque je n'ais ma Dual Sata 2 que depuis 2 mois seulement.
Par contre j'avais "osé" posé la question a des magasins d'informatique de mon coin (Morbihan) au sujet de ce que çà vallait.
La première boutique (la plus prés de chez moi mais pas trés pratique car pas de liste de prix des articles en vente et autre trucs du genre): "pour une carte mère n'importe quelle marque de moment que c'est pas Asrock  :(  
L'autre boutique située à Lorient celle là (Micro Futur) "non non Asrock c'est plus du tout comme au début, Avant oui c'était plutot de la m*rde mais maintenant çà a pas mal évolué et c'est beaucoup plus fiable. Bien entendu le faible coup d'achat s'explique quand même quelque part à savoir au contenu de la boite qui est trés pauvre, et à la carte qui n'est pas équipé de certains dipositif plus pratique qu'utilisent les cartes plus chère qui rendent l'instalaltion plus facile (comme le coup de l'obligation de faire une disquette pour installer un disque dur Sata 1, et en plus de devoir aprés aller installer via le CDrom le pilote Sata 2 si le disque dur en est un, alors qu'avec des cartes mères d'autres marque pas besoin de pilote du tout, çà se branche direct) :whistle:  

Pour moi la Dual sata2, c'était surtout, le moyen de faire une mise à jour plus "douce" pour mon porte feuille en concervant ma carte graphique AGP (une Geforce 5200) avant de passer plus tard à une carte PCIExpress tout en ayant une carte mère pas chère, et tout en ayant aussi une carte mère silencieuse.  :love:  

En effet je trouve SCANDALEUX  :fou:  que toutes les cartes mères des autres marques disposent directement de refroisisseur de chipset/mothset ultra bruyant "obligeant" les adepte du silence a acheter les versions plus "pro" comme les premium, delux, ou diamond selon les marques pour bénéficier enfin de silence grace a des caloducs et/ou heatpipe  :kaola: .

Par contre en touchant le fameux radiateur de la carte le "haut" couleur alu et le "plat" couleur orangée, ils sont brulant  :ouch: . Enfin, difficile de juger de la température exact juste avec les doigts mais bon, c'est trés chaud.
Donc question:

Est ce TROP chaud au point de finir par abimer la carte mère dans le temps?
ou bien est ce prévu pou fontionner à cette température  :??: .
Et si c'est vraiment trop chaud alors il faut remplacer les radiateur d'origine par des plus performants  :??: .
Si oui lesquels et combien çà coute ? (en fanless hein, le but n'étant pas de rendre la Cm bruyante ).

A+

n°4946341
hellboy280​8
attention au loup qui dore
Posté le 25-07-2006 à 06:30:05  profilanswer

bonjour je voudre vendre ma carte mere une asrock dual sata2 qu elle prix je peu la revendre elle a 1 mois avec la facture utilisee 5 jour

n°4946352
erchem
Posté le 25-07-2006 à 07:27:53  profilanswer

pour seblob :
moi aussi j'ai une carte agp (une 6600gt) et bon ça fait suer de tout changer cg comprise si on veux passer en pci-express
le tarif de l'upgrade n'est plus du tout le meme  :(  
parce qu'aller vendre un cg agp maintenant ça va etre obsolete vite fait
mais au risque de me répéter j'aimerais voir si il n'y a pas quelqu'un dans les parages qui la possedrait depuis quelques temps parce que il y a un nombre impressionant de posts pour cette cm !
et qui dit posts dit problemes ......... :??:  
ou opinions  :)  

pour hellboy : neuve elle est a 55€ sur le net.
au hazard : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nh211.html
au dessus de 45 a mon avis t'auras du mal
et puis si tu la vends en si peu de temps ça  me fiche encore plus la trouille et me revoila balancé entre achat ou pas
y'aurais pas un concurent dans cette gamme agp/pci-express ?

n°4946452
fandango_b​dr
Posté le 25-07-2006 à 10:01:56  profilanswer

erchem a écrit :

j'aimerais voir si il n'y a pas quelqu'un dans les parages qui la possedrait depuis quelques temps parce que il y a un nombre impressionant de posts pour cette cm !
et qui dit posts dit problemes ......... :??:

Je l'ai depuis novembre (8mois) aucun problème, alors qu'avec mon ex ASUS A7N8X DeLuxe ....

n°4946658
pelos
Posté le 25-07-2006 à 11:47:39  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je l'ai depuis novembre (8mois) aucun problème, alors qu'avec mon ex ASUS A7N8X DeLuxe ....

Moi depuis debut decembre (7 mois) et pas de soucis non plus.

@Peluche

n°4946731
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 25-07-2006 à 12:14:24  profilanswer

Je l'ai acheté queleques mois après sa sortie et pas de problèmes, l'Oc ne m'a jamais posé de soucis, je suis passer d'une 6800 agp à une X800XL pcie et tout fonctionne toujours impecable. C'est juste ce problème de ram bloquée en 2T (a 220 avec timing aggressif pour mon type de ram) qui m'ennuie.  
Bon je suis passé commander 2, 3 truc chez pc-look dont 1 qui va peut être résoudre ce soucis :D

---------------
Feedbacks
n°4946738
fandango_b​dr
Posté le 25-07-2006 à 12:16:43  profilanswer

LoX a écrit :

C'est juste ce problème de ram bloquée en 2T (a 220 avec timing aggressif pour mon type de ram) qui m'ennuie.

Quelle importance ???

n°4946769
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 25-07-2006 à 12:27:13  profilanswer

c'est quoi le truc qui va regler ton ennui de 1t ?

n°4946787
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 25-07-2006 à 12:34:51  profilanswer

Je vais tester avec un ddr booster, puis ça fait longtemps que je voulais tester ce ptit truc (je me suis fait plaisir).

Une news intéressante: Asrock nous sort une carte mère agp et pcie pour core2 à 60€  [:yaisse2v]  , mais jusqu'ou iront ils ?

http://www.matbe.com/actualites/13 [...] dual-vsta/

Message cité 2 fois
Message édité par LoX le 25-07-2006 à 12:36:37

---------------
Feedbacks
n°4946833
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 25-07-2006 à 12:53:55  profilanswer

LoX a écrit :

Je vais tester avec un ddr booster, puis ça fait longtemps que je voulais tester ce ptit truc (je me suis fait plaisir).

c'est ce que je pensais... ;)  

n°4946896
fandango_b​dr
Posté le 25-07-2006 à 13:12:45  profilanswer

LoX a écrit :

Une news intéressante: Asrock nous sort une carte mère agp et pcie pour core2 à 60€  [:yaisse2v]  , mais jusqu'ou iront ils ?

http://www.matbe.com/actualites/13 [...] dual-vsta/

Ce qu'elle a surtout d'intéressant c'est qu'elle semble accepter la DDR aussi bien que la DDR2

n°4946949
Bretzel182
Posté le 25-07-2006 à 13:39:07  profilanswer

GozerX99 a écrit :

Pour information, mon disque dur est un T7K250, et j'ai eu des problèmes (comme tout le monde qui en a un avec cette carte mère d'ailleurs) à le faire fonctionner correctement et de manière continue sur le port SATA2. Mes problèmes ont été résolus de manière systématique depuis que le passage en Bios 1.90 me semble-t-il (les supérieurs fonctionnent aussi) et SURTOUT ... il faut que j'overclockes un minimum (pas besoin de pousser comme un malade, qqs Mhz sur le FSB suffise chez moi) un peu la machine : c'est bizarre mais tout va bien comme ca sur ma config.
J'ai pas pris le temps de vérifier si un paramètre particulier, lié à l'overclocking, est responsable du bon fonctionnement Disque Dur T7K250 <=> Carte mère Dual-SATA2 ... si qq'un veut se lancer ...

En espérant que mon expérience puisse sauver quelques personnes de la prise de tête Disque Dur T7K250 <=> Carte mère Dual-SATA2.

Pour ma part, mes 2 disques T7k250 fonctionnent très bien sur les 2 ports SATA I, mais j'ai dû en mettre 1 sur le port SATA II pour cause de gêne de la cg... c'est vraiment la misère quand on a une cg agp pour brancher des disques SATA et IDE en même temps  :pfff:  

Et depuis qu'il est sur le port SATA II problème de détection au boot, ou plus drôle il disparait du poste de travail au bout d'un certain temps  :D  

Mais une maj des drivers sata a tout arrangé, depuis aucun problème de détection des disques durs :) (bios 1.2)

Pour ce qui est de la stabilité de la carte, après 8 mois j'en suis très content, carte rocks stable à FSB et ram 250mhz, le chip ne dépasse pas 40° malgré la canicule, tout va bien RAS  :)

Message édité par Bretzel182 le 25-07-2006 à 13:43:26
n°4948040
hellboy280​8
attention au loup qui dore
Posté le 25-07-2006 à 22:49:57  profilanswer

salut moi j avee  
une asus a8v-deluxe 2.640 *240 sur un zalman 9500 led et
carte video 6600 gt 619 / 1150  
et partie SAV PC CITY ne la pas envoille a asus probleme de controleur sata

et appre une Asrock 939 sata 2 (vive les sata sur cette carte mere)
et la qu elle surprisse baisse de perf dans les jeux
   exemple counter source avec une a8v de 102 fps san ocet 122 avec et avec asrock je suix passe a 73 fps et san oc puix  inpossible l owercloke pour ma parre bios 2.2 un truc de ce jorre
processeur blok a 2.310 * 210 et carte video problement de ventilation avec un zalman 700 cu tro pre du font de la tour

donc la je suix passe sur une GA-K8NSC-939  
et la plus de probleme d oc processeur 2.574 / 234 carte video et 610/1130 ex 127 fps sur counter source en boucle et 3dmark 5 heur 9243 point avec une resolution 1024/768 pour les test sur mon beau flatron l1720p

n°4948063
pelos
Posté le 25-07-2006 à 23:03:47  profilanswer

hellboy2808 a écrit :

salut moi j avee  
une asus a8v-deluxe 2.640 *240 sur un zalman 9500 led et
carte video 6600 gt 619 / 1150  
et partie SAV PC CITY ne la pas envoille a asus probleme de controleur sata

et appre une Asrock 939 sata 2 (vive les sata sur cette carte mere)
et la qu elle surprisse baisse de perf dans les jeux
   exemple counter source avec une a8v de 102 fps san ocet 122 avec et avec asrock je suix passe a 73 fps et san oc puix  inpossible l owercloke pour ma parre bios 2.2 un truc de ce jorre
processeur blok a 2.310 * 210 et carte video problement de ventilation avec un zalman 700 cu tro pre du font de la tour

donc la je suix passe sur une GA-K8NSC-939  
et la plus de probleme d oc processeur 2.574 / 234 carte video et 610/1130 ex 127 fps sur counter source en boucle et 3dmark 5 heur 9243 point avec une resolution 1024/768 pour les test sur mon beau flatron l1720p

Tu parles bien la france toi...
On comprend mais bon... fais un effort quand meme ! ;)

n°4948303
erchem
Posté le 26-07-2006 à 06:10:23  profilanswer

bon ben merci les gars  ;)  
de ci de la asrock donc apparement n'est plus ce qu'il etait
je foooooonce ! :lol:  
 :hello:  

n°4948322
mac fly
Posté le 26-07-2006 à 07:56:38  profilanswer

Ben moi j'ai une asrock 939dual sata2 (mon profil)
Meme perfs que mon pote qui tourne sur DFI  :D  (j'ai pas à me pleindre de mes scores 3dmark qui sont aussi dans mon profil  :love: ), et mon 3200+@2700mhz n'a pas à se pleindre de l'o/c :whistle:  je sais que le cpu ne monte pas plus haut puisque le mec sur Nocky qui m'a vendu cet A643200+ le faisait tourner à la meme fréquence pour le meme voltage sur... sa DFI  :sol:

n°4948462
cdr-90
Posté le 26-07-2006 à 09:52:44  profilanswer

bon verdicte asrock 939dual/939SLI32 Vs DFI ultra D ce soir !!! je reçois la dfi à midi .

donc on va voir si mon cpu depasse les 2594mhz que l'asrock ne peut pas lui donner plus sans vmod ...

et on verra si sous 3dmark2005/2006 ça change qq chose aussi à meme frequence de compraison .

Message cité 1 fois
Message édité par cdr-90 le 26-07-2006 à 09:53:18
n°4948496
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 26-07-2006 à 10:06:31  profilanswer

à quel heure le match  :D ? il m'interesse  :love: !!!! ;)

Message édité par tofclaire le 26-07-2006 à 10:06:45
n°4948618
cdr-90
Posté le 26-07-2006 à 11:06:09  profilanswer

ben à 13h je recois la mobo donc dans l'apres midi je monte et je test ce soir à cause de la chaleur ^^ .

n°4948641
mac fly
Posté le 26-07-2006 à 11:14:01  profilanswer

Sur l'asrock 939 dualsata2 je te conseille si possible d'utiliser le bios 1.70 c'est le + "performant": c'est systématiquement avec ce bios que j'atteins mes records sur tout les benchs  :jap: .Les bios récents permettent de monter haut en "fsb" mais avec une "légère" perte de perfs c'est pas grand chose mais avec une série de benchs pointus j'arrive à le déceler (les timings internes sont plus "doux" visiblement )

n°4948642
Mitch2Pain
Posté le 26-07-2006 à 11:14:02  profilanswer

Pour info:
avec le 1.20 d'origine j'avai pas essayé d'oc.
avec le ocwbb2 flashé sous DOS ca montai à 2750 mais agp only (conflit pcie)
avec le bios 2.10 flashé sous windows je plafonne à 2600Mhz. (+bug disque SATA non detecté 1 boot sur 3)
avec le bios 2.20 flashé sous DOS je tourne actuellement à 2790Mhz. (bug SATA non detecté corrigé)

étant donné que le 2.20 n'apporte que tres peu de choses par rapport au 2.10 (support de qq CPU AM2 supplémentaires, donc pas de révolution mais seuleument des entrées contenant les valeurs par defaut pour les derniers CPU AM2) je pense que flasher sous windows et sous DOS n'apportent pas le meme résultat et je vous encourage à flasher systematiquement cette mobo sous DOS.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 26-07-2006 à 11:26:21
n°4948643
Strat_84
Posté le 26-07-2006 à 11:14:14  profilanswer

Presque aussi bien qu'une finale France-Brésil dites moi, quel programme  :wahoo:

edit : je parle pour le match de CDR-90 bien sûr  :D

Message édité par Strat_84 le 26-07-2006 à 11:15:28
n°4948646
Mitch2Pain
Posté le 26-07-2006 à 11:14:59  profilanswer

mmmmh mac fly tu m'interesses

n°4948654
fandango_b​dr
Posté le 26-07-2006 à 11:18:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

je pense que flasher sous windows et sous DOS n'apportent pas le meme résultat.

Comment est-ce possible ? Après tout il ne s'agit que de copier un fichier sur une puce, quel que soit le moyen de le faire, à l'arrivée le fichier est le même, je me trompe ?

n°4948662
sergentdet​ritus
Y a de la pomme !!!
Posté le 26-07-2006 à 11:21:11  profilanswer

merci de vos reponse

je vous tiens au courant

salut a tous
j ai flashe sous dos et miracle mes 2 dd sont apparus  [:actikool] .....
jusqu au redemarrage suivant ou l un a disparu (sur le sata1)
celui sur le sata2 semble marcher bien
j ai essaye les jump ps2 sur 5V ca change rien
j ai essaye le dd qui marche pas sur le port sata2 et marche pas  
je crois que je suis quitte pour changer ce disque la !
c etait qu un 80Go mais je l aimais bien  ;)  

sinon avec quel disque on a aucun probleme? des petits feedback me serviraient
 [:athome]  
ou des idees pour m arranger ca aussi merci  :hello:  

---------------
n°4948668
Mitch2Pain
Posté le 26-07-2006 à 11:24:00  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Comment est-ce possible ? Après tout il ne s'agit que de copier un fichier sur une puce, quel que soit le moyen de le faire, à l'arrivée le fichier est le même, je me trompe ?

En théorie oui, et je n'ai pas d'explication à donner ni meme la moindre théorie à avancer. Mais les résultats expérimentaux sont là. Un collegue à fait une expérience similaire en flashant le 2.20 sous windows puis sous DOS il a gagné en O/C. C'est incompréhensible mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ?[Topic Unique]La configuration du flambeur
[AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test[Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP
AGP version 1 : Help pleaseVentilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP
La meilleure cm en socket 939 ac AGPSoucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP
PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) 
Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)