| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 01:31:14 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Train91 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon, j'ai une colle pour vous |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | franchement la kyro euh... ben tu prends le riske, au pire des cas vu la carte tu ira prendre une radeon 7500 en AGP chez ton revendeur local pour 25 et voila |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Rico80s |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 22:39:38 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-07-2006 à 00:08:42 |
BonOeil Bouh !! |
|
Oui, tu dois confondre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Mitch2Pain |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahh Ok, ben je te remercie de l'explication |
pelos |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est facile, tu déclipses les 2 attaches, tu changes la pâte thermique et tu mets le zalman --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lolobrin | C'est vrai elle a l'air sympa (p'tite question HS, il ne chauffe pas trop le celeron en passif ?)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut pas laisser ses doigts dessus trop longtemps, mais il a jamais planté --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Si quelqu'un vend sa Asrock dual, je suis tres tres intéressé |
cdr-90 | moi je vends une 939SLI32 ( pas d'agp + pcixpress mais SLI,4 sata 2, esata et firewire + gigabyte lan) apres c les memes puces . |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, je voulais pour changer celle de mon pchc qui est en Agp :s
|
BonOeil Bouh !! |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ba merde, j'y vais dans 2 semaines, j'espère que le céleri va pas se planter --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_M@DCOW_ | Bonjour,
|
Strat_84 |
|
Train91 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour ma part, mon maxline n'est parfois pas reconnu au boot depuis qu'il fait chaud, faut dire que le port sata2 est collé à ma cg --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
illdisposed | Moi le disque est toujours bien reconnu par le bios meme à froid parce que windows commence son chargement mais en plein milieu -> écran BSOD occasionnel |
Mitch2Pain | oué moi aussis, des fois j'allume le pc et pas de disque détecté. j'eteind, je rallume et c bon. non o/c j'ai jamais essayé et je ne le tolèrerai pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |