| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:23:58 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
LoX La classe à Dallas © |
deluxe :o |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 13:04:56 ![]()
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Quant à moi, je comprends rien à ce que tu dis... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 21:24:54 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | bakk15> cette cm est au poil pour un pchc, vu que le chipset est en plus refroidi passivement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 21:33:09 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
neomic59 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Est-ce que quelqu'un sait où on peut l'acheter en utilisant paypal. où le contre remboursement ?
|
Train91 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Quich Pouet ? |
Train91 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah j'ai une valeur dans speedfan, mais là je peux pas dire ce qu'il y a marqué niveau ampérage sur l'étiquette, c'est du côté fermé.
Message édité par koskoz le 13-07-2006 à 18:27:16 --------------- |
Quich Pouet ? | J'ai pas de -5v non plus (pas écrit sur l'alim, broche absente de la prise ATX) et speedfan me renvoi une valeur, c'est juste une sonde mal interpreté...(pour -5v il me met 2.95v...) --------------- Feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | question: c'est bien de la DDR1 qui monte sur cette carte ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, sauf si tu utilises la carte fille pour socket AM2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ok merci, bon bein samedi je ferais l'upgrade en douceur de mon Pc avec cette carte Message édité par F@bek le 13-07-2006 à 22:27:33 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ou avec un bon ciseau ça le fait aussi |
Okysp Rien. | Bonne idée, merci beaucoup. |
Message cité 1 fois Message édité par deluxe le 15-07-2006 à 01:53:15 |
BonOeil Bouh !! |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je viens de m'acheter une S12 600W, un pur bonheur comparé à ma tagan
Qu'est-ce que tu as lu sur la ram ? Mis à part le "problème" du 2T, cette cm est particulièrement tolérante --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Train91 |
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est un peu normal, c'est le principe même du dual channel --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Elle n'est pas stable en 1T (reboot souvent à l'affichage d'une anim flash) avec la plupart des mémoires et c'est pas corrigé par les différents bios. Pour ma part, je reste en 2T et je m'en fous --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je préfère ça à une carte qui déconne avec 4 barrettes de ram --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Quich Pouet ? | Il y en a qui passe en 1T, d'autre pas...
--------------- Feedback |
dje33 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |