| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
xinux4d HFR spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:48:34 ![]() ![]() |
cdr-90 | moi normalement deamin je monte mon XP90 + SE2 si docmicro a reçu les plaque de retention th . |
ultra62 Optimisateur frénétique. | salut a tous |
Quich Pouet ? | Oui, il y a des problèmes avec les 6600GT agp, tu as une perte de perfs assez importante malheureusement... --------------- Feedback |
2-Lx | non y a pas de soucis avec cette cm, c'est juste a 3dmark05 (et 06 ?) qu il y a des probleme de framerates , avec le 03 tu petes les 10000 easy Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 24-03-2006 à 04:15:24 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cdr-90 |
|
xinux4d HFR spirit | et bien c'est que tu as un problème, moi j'ai à peine le temps de voir l'affichage du boot ... |
compromis | Effectivement -> problème reglé ce midi...
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 13:30:00 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | verifie au niveau des cavaliers du disque dur (force le en maitre ou alors essaye cable select)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
klastar | sata2,c'est plus l'avenir |
tagadatsouintsouin |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour certain oui genre 5/600 pts de moins a 3dmarks mais pas de changement ailleur... donc a moins que tu ne vive que pour 3dmark tu t'en fous completement... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tagadatsouintsouin | Oufffffffffff |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Je viens d'acheter moi aussi l'asrock.
|
cdr-90 |
|
titilol | salut , loukoum30 tu aura tous ce qu'il te faut ici http://www.asrock.com/product/939Dual-SATA2.htm en bios ,driver officiel
Message édité par titilol le 26-03-2006 à 20:49:08 --------------- Mon Feed-back |
seb le junior Petit mais costaud :D | pour ceux que ca interesse je vend cette mobo df mon topik sur vente/achat
|
pavel83 | Bonsoir,
|
desertfox AMD Phenom Blague Edition | Salut tout le monde Message cité 2 fois Message édité par desertfox le 27-03-2006 à 09:26:26 |
Sylar TaaaaaaKeT ! | pavel83, je tenterai ta manip ce soir. En espérant que ça fonctionnera ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pepelemoko | Toujours pas de bios pour monter le Vcore à 1.5 ?? |
pgas69 |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! | C'est ce que j'ai compris aussi après lecture du topic. Du coup je ne sais pas trop si ça changera grand chose. |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Bon, je viens d'envoyer un message au support d'asrock.
|
pavel83 | J'ai eu un probleme avec les drivers agp 2.3 et ceci a résolu le problème,certains mettent aussi l'agp en 4 x ,a ce qu'il parait ca aide . |
mikythebad | Quels sont les bios qui fonctionnent avec le Vcore mod ?? |
Quich Pouet ? | Salut, pour overclocker, place toi en cpu pci-e asynch et modifie le fsb, la fréquence pci ne bougera pas car avec ce mode elle est locké (sauf si tu bouge le truc pci-e), c'est ce mode qu'il faut choisir sinon il y a des problèmes quand la fréquence pci monte, ensuite si tu met DDR400, la ram sera à 200Mhz, comme le fsb, donc si tu monte le fsb à 210, comme tu l'as dis, la ram sera elle aussi à 210 et elle risque de te limiter car la ram ne tiendra pas très longtemps en fréquence, pour éviter que ta ram te limite, passe la sur DDR333 ou DDR266, là elle suivra le fsb suivant cette formule pour le DDR333: fsb/6*5 (200/6*5=166Mhz, 220/6*5= 183.3) et pour la DDR266: fsb/6*4 (200/6*4=133Mhz, 220/6*4= 146,6Mhz) sachant que ta ram tient jusqu'à 200Mhz, en desyncronisant en DDR266, tu peux théoriquement monter le fsb jusqu'à 300Mhz (300/6*4=200) mais ton processeur ne tiendra peut être pas jusque là.
|
2-Lx | kolbek :
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
cdr-90 | 3dmark2005 c bidon ... pfff ... compare avec de vrais bench ... fait tourner le bench de HL² par exemple ou autre ... |
lamutasse |
|
Quich Pouet ? | Moi ca passe en 1T sans problèmes jusqu'à 233Mhz (config de tous les jours 11*225Mhz syncro 1T depuis 4mois) , mais les barrettes ayant des hautes fréquences avec un proco au HTT haut, je peux pas dire.... Message édité par Quich le 28-03-2006 à 23:52:22 --------------- Feedback |
feeric |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |