| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 17:06:22 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pierre20 |
pierre20 | Bon ben en fait le pc tourne...tout tourne...mais rien à l'ecran malheureusement --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:16:03 ![]() ![]() |
lord_neobahamut | Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi sert la fonction dans le bios qui regle la vitesse du bus PCI express (slower slow medium fast faster) cela influe les perfs graphiques ?
|
Strat_84 |
|
lord_neobahamut | Heu oui je connait pas le nom exate mais bon... |
Strat_84 | j'ai jamais rien vu concernant le bus PCI express, à part la synchro moi |
lord_neobahamut | j'irais faire un tour dans le bios tte pour voir le nom exacte. |
mandagor GAZZzzzzz....... | vous utilisez quoi comme rad CPU sur cette carte mere?
lord_neobahamut | La fonction c'est PCI E 1 turbo mode donc c'est dans la partie chipset du bios on peut le regler sur :
|
Strat_84 | Quelle version de bios ? |
lord_neobahamut | la OCW beta n°2 |
titilol | salut ,mandagor c celui la que tu cherche http://www.presence-pc.com/prix/27579.html --------------- Mon Feed-back |
Strat_84 | Ahh ben voila, moi je n'ai eu que des bios officiels, et quand j'étais sur la version 1.2 ma carte graphique était AGP. Pas étonnant que je n'ai jamais remarqué le truc |
lord_neobahamut | J'aimerai bien savoir à quoi ca sert... |
mandagor GAZZzzzzz....... |
titilol | y a une grosse difference de la pro et non pro tu crois mandagor , moi aussi sa m'interesse pour voir si sa fera mieux que mon zalman 7000 cu --------------- Mon Feed-back |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 22-03-2006 à 22:04:00 --------------- Feedback |
lord_neobahamut | Oulala je vais te disabled ca en plus je souffre d'instabilité sous certains jeux ca vient peut etre de ca...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | C'est présent dans ocwb1 et 2. Donc dans les officiels à partir desquels sont fais les bios. |
feeric |
|
Quich Pouet ? | Comme moi, un peu chiant à monter mais bon... 37°c en full @ 1.45 @ 2.5Ghz, bon c'est du monocore mais bon... c'est résonable je trouve... --------------- Feedback |
Quich Pouet ? | Tu veux savoir comment je l'ai monté? Qu'on rigole un peu, j'ai mis les trucs de rétetion derrière la mobo, j'ai passé les longues vis dedans, vu que je n'ai PAS enlevé le support noir de base, avec 2 écrous, j'ai serré les 2 longues vis sur le support de base, j'ai posé le BT, j'ai mis le truc qui retient le BT, Et j'ai serré avec les 2 autres écrous, jusqu'a ce que ca touche les 2 premiers écrous qui étaient serrés sur le support noir, et ca tient nikel --------------- Feedback |
2-Lx | moi j ai mit les longue vis et j ai vissé direct avec le BT --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
feeric |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est vrai que le big typhoon a l'air pas mal mais deux truc qui me freine:
lord_neobahamut | Moi je dit +1 pour le FREEZER 64 PRO moins encombrant pratiquement aussi puissant que le BT et 15euro d'économie. |
mandagor GAZZzzzzz....... | en fait si je monterait une nouvelle config je dirai pas non mais comme j'ai pas envie de passer 1 heure pour monter un simple ventirad je me rabat sur des modèles simple a monter
Message édité par mandagor le 23-03-2006 à 11:46:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Quich Pouet ? | J'ai payer 35 mon BT, et la freazer m'avait l'air bien aussi, mais en le montant, je crois que un ou deux slot ram sont condamnés... donc j'ai passer mon chemin... puis il est plus silencieux que le freazer...
--------------- Feedback |
xinux4d HFR spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |