| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 12:05:53 ![]() ![]() |
johnsonman | up |
tinezrond |
|
pavel83 |
neomic59 |
|
neomic59 |
|
titilol | exact je suis passer au 1.6 sous windows sans probleme egalement |
Quich Pouet ? | Moi flasher 4 ou 5 fois, mais avec des disquettes..... sans aucun problème non plus... --------------- Feedback |
duracel59 |
|
pavel83 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:56:59 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Tu as bien fait une disquette de boot? Ensuite tu place les fichiers, et tu tape : Asrflash lenomdubios.rom --------------- Feedback |
2-Lx | bon jvais vous aidez pasque la vous m inquietez, et ca serai cool si le MEC ( Message édité par 2-Lx le 20-03-2006 à 06:19:29 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
alexis30 | bonjour,
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le bios y a bien quelques infos dans le manuel sinon c'est dans les divers forum mais on retrouve toujours la meme chose (les reglages de bases et ceux quon laisse par defaut)
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | est ce que quelqu'un a une sound blaster 5.1 ici ?
tinezrond |
|
e2d2 g33k m4t0s | j'ai la meme chose que toi tinezrond .... pas de solution pour ma part |
pierre20 |
delatruel |
|
tagadatsouintsouin | Mais ca prend un port PCI une carte son. Je pourrais utiliser le LAN de la carte à la place de ma carte réseau 3 com ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | justement personne veut fair un test de son avec rightmark pour comparer avec une carte son non embarqué --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pelos |
|
klastar | il veut peut etre parler de ça:
|
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est ce logiciel en effet.
Message édité par mandagor le 20-03-2006 à 19:28:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alfox1 Geek a la retraite | Sans parler d'occupation, rien qu'en qualité de son c'est autre chose. |
mandagor GAZZzzzzz....... | nivo qualité je peux pas dire... avec mes haut parleur qui capte radio vatican --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
neomic59 |
|
pierre20 | --------------- Feedback l'ascenseur social |
mandagor GAZZzzzzz....... |
pierre20 |
mandagor GAZZzzzzz....... | t'as essayer de virer les barrette pour voir si ca bip?
pierre20 | ben ça risque pas de bipper...le ventilo ne tournent meme pas...rien nada --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | là je capte plus :
rxjy JeanZyves | retire la pile du bios après avoir débrancher le câble d'alim pendant une bonne minute et essaye de rebooter... |
pierre20 |
pierre20 | non pas de panne de courant --------------- Feedback l'ascenseur social |
mandagor GAZZzzzzz....... | et ce soir le pc voudra plus démarrer.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |