| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
mrnegre | Reprise du message précédent :
Message édité par mrnegre le 13-02-2006 à 04:56:33 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 01:39:49 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Message édité par mandagor le 13-02-2006 à 09:56:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BadgerBoss | ok merci, j espere qu'il n'y aura pas de probleme alors |
Spanishchoc |
hardcoire Et là, c'est le drame... |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 13-02-2006 à 11:04:42 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
mandagor GAZZzzzzz....... | au fait je confirme que le bios 1.4 ne permet ni de changer la tension, ni le coef. ils sont remis en auto a chaque boot --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mikythebad |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:25:39 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Bon, et bien toujours pareil, même aprés un p'tit coup de Driver Cleaner.
|
mikythebad |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Oui, j'ai formaté... |
BadgerBoss | bon ben ça me rassure pas tout ça pour acheter cette CM |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu peux pas tester ta carte sur une autre carte mere pour voir si elle a pas un probleme?
mandagor GAZZzzzzz....... | essaye aussi de poster ton probleme sur le topic des V9999 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
fandango_bdr |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ton alim est suffisante, je seche un peu là.
mikythebad |
|
|
stiff82 | Bonjour, j'ai voulu désinstallé les pilotes Uli mais y'a un problème. Lorsque je procède à l'installation du pilote unifié 2.10 ou 2.13, j'ai seulement le choix d'installer les pilotes Fast Ethernet pas d'AGP.
Message cité 1 fois Message édité par stiff82 le 14-02-2006 à 17:40:37 |
Realnaste |
|
mikythebad |
|
hardcoire Et là, c'est le drame... | T'avais juste oublié les drivers AGP non ? Parceque moi ils y sont bien et ça marche toujours po ... |
mikythebad | Moi jamais mis les drivers agp du cd (2.30) et ca marchait pas donc j'ai installé ceux qui sont dans ce pack de driver !!
|
|
Black Eagle | Je fais un UP, je sais que c'est pas bien mais c'est la seule chose qu'il me manque. |
Roth Welles |
|
mikythebad |
|
neomic59 |
|
neomic59 |
|
mrnegre | Pour ceux qui ont des pb de freeze ou tout simplement qui n'arrivent pas à lancer les apllis 3D tels que les jeux après avoir installés les drivers fournis sur le CD ASRock, la méthode que je cite plus haut reste valable sauf qu'en plus il y a une version plus récente des drivers unifiés qui est dispo sur le ftp ULI c'est celle là ftp://www.uli.com.tw/driver/Integrated213.zip
Message édité par mrnegre le 14-02-2006 à 00:11:52 |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |