Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

{Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

n°4603450
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2006 à 21:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour clef USB (si le BIOS acepte le boot sur USB)
http://www.memtest.org/download/1. [...] 65.exe.zip

un ISO bootable à graver avec néro (option graver l'image) pense à dézziper.
http://www.memtest.org/download/1. [...] 65.iso.zip

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 25-01-2006 à 21:59:12
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:58:45  profilanswer

n°4603461
tet63
Posté le 25-01-2006 à 22:01:55  profilanswer

j'ai gravé je vais booter sur le cd, et je vous tiens au courant
merci

n°4603482
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 25-01-2006 à 22:07:47  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Pour clef USB (si le BIOS acepte le boot sur USB)
http://www.memtest.org/download/1. [...] 65.exe.zip

Le bios accepte de booter sur l'usb :)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4603933
fandango_b​dr
Posté le 26-01-2006 à 00:30:59  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Essaye un vrai memtest 86+ sous dos, si tu as ne serais-ce qu'une erreur -> SAV.

Perso plein d'erreurs avec le test 8 de memtest86+ et pas un seul plantage en 1 mois et demie et pourtant je ménage pas ma bécane (jeu, compression audio, compression vidéo).
Pas d'erreur non plus après 6h de prime 95 en blend, ni même en lançant 10 instances de memstest sous windows pendant 4 heurs + photoshop + toast, pas d'erreur avec OCCT test de stabilité ok), ni avec superPI, kedalle.
Les erreurs que j'ai sous memtest86+ se situent à partir de 1.980 Go (j'ai 2Go de RAM)
En fait les auteurs de memtest86+ reconnaissent que leur soft teste parfois des plages de RAM qui sont utilisées par des périphs genre USB, clavier, lecteur optique... et que ça génère de "fausses erreurs". En particulier il arrive que le BIOS renvoie à memtest une map erronée de l'occupation de la RAM.
Moralité, memtest86+ n'est pas fiable à 100% de l'aveu même de ses concepteurs, tu peux très bien avoir des erreurs alors que ta RAM fonctionne à la perfection.

n°4604253
fpsmaniac
Posté le 26-01-2006 à 10:19:47  profilanswer

Problème avec le "Command Rate 1T"...

J'ai une ASRock 939Dual-SATA2 depuis environ 3 semaines et, je suis globalement très satisfait de cette carte (perfs, stabilité...).

Mais je viens de m'appercevoir qu'elle supporte mal le réglage du paramètre "Command Rate" sur 1T (dénommé MA Timing dans le BIOS de cette Mobo).

Avec ce réglage, j'ai des reboot violant avec certaines applications, ou en accédant à des sites en flash, alors que des appli plus gourmandes, ou des benchs comme 3DMark, passent sans problème.

Toutefois, il me suffit de remettre ce paramètre sur 2T (défaut) pour que tout rentre dans l'ordre.

Mais cela se traduit évidemment par une petite baisse de perfs, visible dans les tests mémoire d'Everest, ainsi qu'avec 3DMark (c'est le test CPU qui en souffre le plus).

Je n'ai pas encore fait de Memtest, mais de toute façon, j'ai déjà trouvé la réponse...

Mais je suis surpris que cette Mobo n'accepte pas (mal) ce réglage car, je n'ai que 2 barrettes (1T n'est pas conseillé avec plus de barrettes) --> 2*512 Corsair Value en DC, fréquences et timing par défaut.

Peut-être que ça passerait en Single Channel, mais quand à choisir entre DC et CR 1T, je pense qu'il vaut mieux privilégier le DC, surtout pour une machine très utilisée pour les jeux.

Voilà, est ce que quelqu'un d'autre a aussi eu ce problème ?

PS : je suis d'autant plus surpris que, de mémoire, il me semble que c'est ma première Mobo qui ne supporte pas le CR 1T avec 2 barrettes, depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux optimisations système et matériel, il y a des années...

Message cité 1 fois
Message édité par fpsmaniac le 26-01-2006 à 10:22:05
n°4604289
Fouyouyou
Posté le 26-01-2006 à 10:47:30  profilanswer

fpsmaniac a écrit :

Problème avec le "Command Rate 1T"...

J'ai une ASRock 939Dual-SATA2 depuis environ 3 semaines et, je suis globalement très satisfait de cette carte (perfs, stabilité...).

Mais je viens de m'appercevoir qu'elle supporte mal le réglage du paramètre "Command Rate" sur 1T (dénommé MA Timing dans le BIOS de cette Mobo).

Avec ce réglage, j'ai des reboot violant avec certaines applications, ou en accédant à des sites en flash, alors que des appli plus gourmandes, ou des benchs comme 3DMark, passent sans problème.

Toutefois, il me suffit de remettre ce paramètre sur 2T (défaut) pour que tout rentre dans l'ordre.

Mais cela se traduit évidemment par une petite baisse de perfs, visible dans les tests mémoire d'Everest, ainsi qu'avec 3DMark (c'est le test CPU qui en souffre le plus).

Je n'ai pas encore fait de Memtest, mais de toute façon, j'ai déjà trouvé la réponse...

Mais je suis surpris que cette Mobo n'accepte pas (mal) ce réglage car, je n'ai que 2 barrettes (1T n'est pas conseillé avec plus de barrettes) --> 2*512 Corsair Value en DC, fréquences et timing par défaut.

Peut-être que ça passerait en Single Channel, mais quand à choisir entre DC et CR 1T, je pense qu'il vaut mieux privilégier le DC, surtout pour une machine très utilisée pour les jeux.

Voilà, est ce que quelqu'un d'autre a aussi eu ce problème ?

PS : je suis d'autant plus surpris que, de mémoire, il me semble que c'est ma première Mobo qui ne supporte pas le CR 1T avec 2 barrettes, depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux optimisations système et matériel, il y a des années...

Gniarck gniarck , tu vas te faire taper sur les doigts toi :) tu n'as pas du parcourir ce topic, car ce problème est plus que connu et quand à savoir si les perfs sont dramatiquement castrées tu vas voir arriver un fandango_bdr qui va te manger le nez d 'un coup sec  :D  
 Plus sérieusement c'est pas un réel problème ,juste une petite vexation de se dire je suis en 2T au lieu de 1T, perso ça m'a ennuyé au moins un quart d'heure  :) mais comme mon système est total stable avec mon A64 3200 @2400 Hz , ben je me fais une raison.

n°4604315
fpsmaniac
Posté le 26-01-2006 à 10:58:02  profilanswer

Arf..., je me doutais bien que s'il s'agissait d'un problème récurant sur cette carte (ce qui est donc le cas...), quelqu'un en aurait déjà parlé.

Mais bon, 104 pages...  :sweat:  

En tout cas, merci de m'avoir répondu  :jap:

n°4604416
Mad Pat
Posté le 26-01-2006 à 11:29:42  profilanswer

Suffit de lire les 2-3 dernières pages pour le savoir ;)

---------------
n°4604433
fpsmaniac
Posté le 26-01-2006 à 11:35:17  profilanswer

Effectivement...  

J'aurais du utiliser la fonction recherche avant de poster, DSL  ;)

n°4604594
Zarbi74
Posté le 26-01-2006 à 12:56:03  profilanswer

fpsmaniac a écrit :

Effectivement...  

J'aurais du utiliser la fonction recherche avant de poster, DSL  ;)

C'est pas grave, tu seras juste flagellé avec un câble réseau en place publique. [:spamafote]

:D

---------------
Mon Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 12:56:03  profilanswer

n°4604761
$k-flown
Posté le 26-01-2006 à 14:19:06  profilanswer

Une carte mère ULi originale signée ASRock
(Source:CLUBIC.com)

Notre confrère du site asiatique OCWorkbench nous présente aujourd'hui la prochaine carte mère d'ASRock qui présente bien des originalités. Cette nouvelle carte est basée sur un chipset ULi M1697 et prend en charge les processeurs AMD sur Socket 939.

La première petite touche d'originalité vient du fait que cette carte dispose d'un « Future CPU Port » qui permettra d'acquérir, plus tard ,une carte additionnelle compatible avec les futurs processeurs Socket AM2 ou M2.(*)

Autre originalité, cette carte, bien qu'elle soit basée sur un chipset ULi, supporte la technologie SLI de NVIDIA via deux ports PCI-Express 8x/16x. Voici certainement l'une des premières conséquences techniques du rachat d'ULi par NVIDIA. Outre cela, l'ASrock 939SLI-ESATA2 prend en charge la mémoire DDR400, le S-ATA II et l'eSATA II. On trouve aussi un contrôleur audio 5.1 intégré. Au niveau overclocking, la carte propose notamment une fonction qui permet de « geler » la fréquence des bus PCI-Express/PCI, tout en augmentant la fréquence de bus.

http://img.clubic.com/photo/00FA000000220655.jpg

(*)Pour ceux qui y croyais pas trop c'est presque sur qu'a la sortit du M2 on auras la fameuse petite carte.
Reste a savoir si on pourras l'avoir gratos(J'ai des doutes) ou sinon qu'elle seras sont prix.

n°4604787
Strat_84
Posté le 26-01-2006 à 14:28:44  profilanswer

$k-flown a écrit :

(*)Pour ceux qui y croyais pas trop c'est presque sur qu'a la sortit du M2 on auras la fameuse petite carte.
Reste a savoir si on pourras l'avoir gratos(J'ai des doutes) ou sinon qu'elle seras sont prix.

Pour les autres cartes mères upgrade 754 vers 939, ils la vendent séparément la carte. Je ne vois aucune raison qu'ils commencent à la donner pour le M2  :pt1cable:

Message édité par Strat_84 le 26-01-2006 à 14:29:07
n°4604911
fredle
Posté le 26-01-2006 à 15:08:08  profilanswer

Salut,
quelqu'un sait si cette CM est compatible avec le ventirad ARTIC COOLING Freezer 64 Pro ?
le montage est-il facile, le refroidissement efficace ?
Cela nécesssite t'il une blackplate , enfin faut-il démonter la CM pour l'installer ?

Dernière question et j'arrête de vous embêter : concernant le ventirad d'origine sur un A62 3200+, comment est fixé le ventilateur (j'ai pas vu de vis ???), comment le désolidariser du rad et quel ventilateur performant si dans un 1er temps je souhaite conserver le rad d'origine ?

J'espère que mes nombreuses question ne vous ont pas trop saoulées.

Merci A+

NB : superbe CM vraiment pas chere et performante

n°4605081
Fouyouyou
Posté le 26-01-2006 à 16:41:08  profilanswer

fredle a écrit :

Salut,
quelqu'un sait si cette CM est compatible avec le ventirad ARTIC COOLING Freezer 64 Pro ?
le montage est-il facile, le refroidissement efficace ?
Cela nécesssite t'il une blackplate , enfin faut-il démonter la CM pour l'installer ?

Dernière question et j'arrête de vous embêter : concernant le ventirad d'origine sur un A62 3200+, comment est fixé le ventilateur (j'ai pas vu de vis ???), comment le désolidariser du rad et quel ventilateur performant si dans un 1er temps je souhaite conserver le rad d'origine ?

J'espère que mes nombreuses question ne vous ont pas trop saoulées.

Merci A+

NB : superbe CM vraiment pas chere et performante

Alors pour te répondre en vrac : je ne sais pas si le Freezer est compatible mais vois ça sur le site Artic Cooling, si ce ventilo fait une bonne taille alors oui il vaut mieux prévoir une back plate, ensuite concernant le ventirad box Amd ou tu t 'en sers tel quel ou passe  direct à un autre , parce que de toute façon y a de fortes chances que pour changer de ventirad tu doives sortir la carte mère, alors à moins que tu aimes le bricolage à outrance  :pt1cable:  penses y avant.

n°4605107
fredle
Posté le 26-01-2006 à 16:55:02  profilanswer

Merci Fouyouyou pour ta réponse

n°4605115
Mitch2Pain
Posté le 26-01-2006 à 17:00:05  profilanswer

Arctic Cooling est connu de nos services et sévissait en particulier sur les cartes graphiques avec les très bons "VGA Silencer". Nous avons eu en test le A64 Pro Freezer, qui est un radiateur à base en cuivre, muni de 3 heatpipes. Il est équipé d'un ventilateur de 92 mm. Il offre une très bonne finition, et quelques points intéressants, comme son ventilateur de 92mm, dont l'architecture est totalement différente de ce que l'on voit d'habitude. Comme toujours sur les ventilateurs Arctic, le moteur est placé devant des hélices qui aspirent l'air. Ensuite la cage est vraiment minimaliste et monté sur silentbloc afin de réduire un maximum les nuisances sonores. L'autre point intéressant et la présence de 3 ailettes en aluminium placées en bas du radiateur et dirigées vers le bas afin d'envoyer une partie du flux d'air vers les mosfets. Outre ces innovations, il est l'un des plus simples à monter, car il se fixe comme un radiateur d'origine.  
(source: http://www.cowcotland.com/article122-12.html)

donc à priori pas besoin de backplate ni de démonter la carte mere.

n°4605162
fredle
Posté le 26-01-2006 à 17:21:06  profilanswer

Superbe info Mitch2Pain !!!

je vais donc lacher quelques roros

Merci beaucoup

Aaargghhh en lisant l'article j'ai vu "Le seul reproche à lui faire, tout comme pour le Xilence, est la position du ventilateur au dessus des barettes interdisant l'utilisation de barettes avec de haut dissipateur"
 et je mesure cela comment ????

Message édité par fredle le 26-01-2006 à 17:23:45
n°4606451
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2006 à 11:17:44  profilanswer

mais c bon ca passe sur leur carte mere:
http://www.cowcotland.com/images/test/comparoventilocalo/arctic6.jpg

au pire tu rabottes les spreaders à la scie à metaux (methode brutale) ou tu détruit le bas de la cage du ventilo si c ca qui gène (methode semi-bourrin).Mais je pense qu'avec des spreader normaux (comme sur la photo) ca passe, c plutot avec ce genre de refroidisseur que ca doit poser pblm:http://www.thermaltake.com/coolers/memory/ddrcopper.htm (le "Aluminum Heat Sink included" qui prend 1 port ram en plus si tu le met trop proche du cpu, dans le bank1 par exemple) ou alors ce genre là: http://www.thermaltake.com/coolers/memory/menu.htm avec un petit radiateur a coller sur chacune des puces memoire de ta barette.

J'ai commandé la ASRock Dual sata2 939 hier soir, je monterai un XP120 dessus donc a mon avis le ArticCooling il doit passer à l'aise.

n°4606547
fredle
Posté le 27-01-2006 à 12:15:41  profilanswer

Merci pour ton analyse Mitch2Pain !

J'aurrais bien aimé installé un XP120 pour avoir un environnement sonore plaisant, mais j'ai plus que la flemme de démonter la carte et je crois avoir lu, je ne sais plus où, que c'était difficile (impossible ???) sur cette CM.

n°4606841
Mitch2Pain
Posté le 27-01-2006 à 14:24:16  profilanswer

http://thermalright.com/product_default.htm
http://www.thermalright.com/a_page [...] bp.htm#top
oui la ASRock 939 Dual SATA2 accepte les XP120 mais Require Metal Motherboard Backplate

Motherboard Backplate qu'on peut acheter 6.99€ fdpout ici: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 61_fr.html .

La compétence hardware francophone est sur les forum hfr depuis le debut de l'internet, je trouve ça beau.

Message édité par Mitch2Pain le 27-01-2006 à 14:31:48
n°4606890
Mad Pat
Posté le 27-01-2006 à 14:54:27  profilanswer

Le XP-120 passe très bien sur cette cm, j'en suis la preuve vivante :d
Pour moi, point de backplate, j'ai juste mis 2 vis + écrous et rondelles. Je me ferai une backplate moi-même quand j'n aurai le temps ;)

---------------
n°4608353
tet63
Posté le 28-01-2006 à 09:51:36  profilanswer

Bonjour à tous, je vous ai parlé de mes problèmes de reboot, avant hier.
J'ai fais des test avec memtest86,  
avec les 2 barettes,  
avec une seule barette
en changeant de banck etc...
Memtest indique quelquefois des erreurs au test 7, mais c'est pas à chaque test (j'ai laissé tourner memtest pendant plus de 2 heures, pour chacun d'entre eux).
j'ai aussi changé mon cordon SATA qui etait deformé à l'une des extrémités.
Enfin bref, depuis deux demarrages à froid et pas de reboot.
Je vais peut etre dire une betise, mais est-ce que memetest aurait pu "roder" les barettes?

Message édité par tet63 le 28-01-2006 à 14:02:27
n°4608363
neomic59
Posté le 28-01-2006 à 10:04:05  profilanswer

Je viens de me rendre compte que mon northbridge était brulant :ouch: , je ne peux même pas laisser le doigt dessus. Alors qu'il n'y a rien qui tourne mis à part internet, je croyais la dernière fois que c'était due à mon DD externe mais là même pas. :(  

n°4609528
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-01-2006 à 19:19:53  profilanswer

neomic59 a écrit :

Je viens de me rendre compte que mon northbridge était brulant :ouch: , je ne peux même pas laisser le doigt dessus. Alors qu'il n'y a rien qui tourne mis à part internet, je croyais la dernière fois que c'était due à mon DD externe mais là même pas. :(

rad d'origine ?

si oui, met un zalman et une belle couche de pate thermique, (ni trop peu, ni trop, mais BIEN étalée !)

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 28-01-2006 à 19:20:29
n°4609646
zerong
Posté le 28-01-2006 à 20:17:17  profilanswer

iBreaker a écrit :

rad d'origine ?

si oui, met un zalman et une belle couche de pate thermique, (ni trop peu, ni trop, mais BIEN étalée !)

c'est c que j'ai fais et maintenant c le zalman qui est tres chaud lol

n°4609658
Mad Pat
Posté le 28-01-2006 à 20:22:02  profilanswer

C'est du refroidissement passif, ceci expliquant cela ;)

---------------
n°4609681
neomic59
Posté le 28-01-2006 à 20:32:26  profilanswer

zerong a écrit :

c'est c que j'ai fais et maintenant c le zalman qui est tres chaud lol

Oui c'est le rad d'origine, J'hésité pour le zalman,il est aussi brulant que celui d'origine ?
 :ouch:

n°4609745
zerong
Posté le 28-01-2006 à 21:00:07  profilanswer

neomic59 a écrit :

Oui c'est le rad d'origine, J'hésité pour le zalman,il est aussi brulant que celui d'origine ?
 :ouch:

honnetement je trouve que c kif kif à peu de chose pres.

n°4609753
neomic59
Posté le 28-01-2006 à 21:03:10  profilanswer

Mad Pat a écrit :

C'est du refroidissement passif, ceci expliquant cela ;)

Passif d'accord mais à quel prix !e  et inadapter si les votre sont brûlant aussi, et tant pis si je me fait flagéler, les socket des RAM sont trop coller l'une de l'autre mes corsair twinx sont collés à deux et elles chauffent trop à mon goût, mon ancienne asus elle étaient bien séparer.J'ai l'asrock depuis 1 semaine et demie et je pense déjà à acheter l'Asus A8N32-SLI.  

n°4609773
Mad Pat
Posté le 28-01-2006 à 21:15:48  profilanswer

neomic59 a écrit :

Passif d'accord mais à quel prix !

Moins de 60 € :p Je te mets au défi de trouver une cm équivalente et passive à ce prix ;)

Et pour ma part, tant que c'est stable...

---------------
n°4609953
funky 83
Posté le 28-01-2006 à 22:44:37  profilanswer

Bonsoir, je souhaite peut etre acquerir cette carte mére pour migrer progessivement vert athlon 64 + pci express, vu que je possede une geforce 6800 et que je voudrais la garder un moment encore cette carte mére tombe bien ;).

Ma question:

*Actuellement je regule ma config avec speed fan , es ce que cette carte mére est compatible avec ce logiciel de regulation ventilateur ?

*En activant le cool and quiet le ventilateur se regule ou reste a la meme vitesse?

Merci de vos réponse ;)

Message édité par funky 83 le 28-01-2006 à 22:44:53
n°4609965
Mad Pat
Posté le 28-01-2006 à 22:49:40  profilanswer

Cette cm ne gère pas la régulation des ventilos :/

Pour ma part, je m'en fous : ils sont tout le temps en 5V (sur un rhéobus, au cas où ;)) et mon cpu ne dépasse pas 46° en burn :d

Par contre, j'espère que tu comptes quand même prendre un bon cpu pour voir une différence avec le tien, parce que ta config est encore largement d'actualité ;)

Message édité par Mad Pat le 28-01-2006 à 22:51:03

---------------
n°4609985
funky 83
Posté le 28-01-2006 à 22:59:46  profilanswer

Ben je compte prendre un athlon 64 3500+ 512ko l2, apres je changerais la carte video d'ici 1/2ans  
(vu que je joue en 1024*768 meme si j'ai un 17" le 1280*1024 je trouve n'apporte pas grand chose et je prefere baisser et augmenter les filtres visuel ;)

Ben merci de l'info , meme si sa m'embete un peu vu que la mobo gere pas speed fan :( je trouverais une solutioin materiel.

n°4609990
Mad Pat
Posté le 28-01-2006 à 23:01:42  profilanswer

Un bon ventirad et un rhéobus et t'es tranquille ;)

Sinon, t'as envisagé d'o/c ton P4C :??:

---------------
n°4610009
neomic59
Posté le 28-01-2006 à 23:10:17  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Moins de 60 € :p Je te mets au défi de trouver une cm équivalente et passive à ce prix ;)

Et pour ma part, tant que c'est stable...

Quand je dit à quel prix, c'était dans le sens que si la carte me grille mes ram elle ne m'aura pas couter que 64€  :kaola:

n°4610019
funky 83
Posté le 28-01-2006 à 23:15:15  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Un bon ventirad et un rhéobus et t'es tranquille ;)

Sinon, t'as envisagé d'o/c ton P4C :??:

Ben a la base ma mobo elle vient d'un pc grande surface (je savais pas  l'epoque assemblée des configs et c'etais moins chère) donc je peux pas l'oc (le bios est bridée)
Il existe un moyen avec un logiciel clock gen mais je peux pas fixer les frequences agp et pci donc je l'utilise pas et sa m'evitera surement d'endomager ma 6800.

*petite question c'est quoi la frequence max agp avant d'endomager sachant que default 66mhz.
-->70;75;80  :pt1cable:

Message édité par funky 83 le 28-01-2006 à 23:16:54
n°4610027
chaced
Posté le 28-01-2006 à 23:20:24  profilanswer

75 ça marche bien.

n°4610346
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 29-01-2006 à 10:26:31  profilanswer

Vous jouez avec la frequence de l'agp? :) Je tenterais pas personnellement.

n°4610347
Mad Pat
Posté le 29-01-2006 à 10:28:35  profilanswer

Sur certaines cm, on n'a hélas pas le choix ;) Heureusement qu'on peut la locker sur la 939Dual-Sata2 :d

---------------
n°4610633
beber999
Posté le 29-01-2006 à 13:39:01  profilanswer

coucou les filles  :lol:  :lol:  :lol:  

v bientot reformater mon windobe, Je me demandais si il vallait mieux enlever mon raid,formater mes 2 dd sata, remonter le raid puis installer l'os ou est ce que je peux mettre mon cd d'instal directement  

Si quelqu'un a deja essayé ,... :jap:

Message édité par beber999 le 29-01-2006 à 15:26:50
n°4610689
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 29-01-2006 à 14:08:15  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Sur certaines cm, on n'a hélas pas le choix ;) Heureusement qu'on peut la locker sur la 939Dual-Sata2 :d

Il y a des cartes mères qui ne proposent pas explicitement de "lock", mais lorsqu'on met la fréquence PCI-E à 101 mhz au lieu de 100 ça garde cette valeur (d'apres matbe). Il existe peut être la même chose pour l'agp non?

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 29-01-2006 à 14:08:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ?[Topic Unique]La configuration du flambeur
[AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test[Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP
AGP version 1 : Help pleaseVentilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP
La meilleure cm en socket 939 ac AGPSoucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP
PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) 
Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)