| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
arnaudfrh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 10:48:20 ![]() ![]() |
xavos | a mon avis ça te bloquera qu'un seule port PCI, après attends une réelle confirmation... |
zerong | çà bloque un seul pci oui |
arnaudfrh | ok merci ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Solution économique : vis + écrous + rondelles pour pas abîmer les trous de la mobo. Mon XP-120 tient comme ça sans problème depuis que j'ai monté mon pc --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr | Puisque la CM ne régule pas les ventilos, autant utiliser systool qui est nettement plus clair niveau affectation des températures |
zerong | quelqu'un pourrait brancher un concentrateur usb externe sur cette carte mere et me dire si il revele une hausse de la temp cpu ??? |
fandango_bdr |
|
mikythebad | Donc voila, j'ai fait une série de tests et voila les résultats :
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 20-01-2006 à 18:21:39 |
Hansaplast Hello. | C'est vraiment impossible de mettre la RAM en 1T sur cette CM ? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 18:21:15 ![]() ![]() |
jujudu64 | no certains d'entre nous somme en 1t...et nous avons pas eu de reboot avec des appli flash comme disent certains ! |
lolmister rmh! | J aimerais connaitre les gens qui ont FAIt le HARdcore VMOD , je compte le faire avec une resistence 10 k et j ai quelques question a poser a ce qui l ont fait ! |
mikythebad |
|
lolmister rmh! | demain j essaierai :! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je ne l'ai pas fait, mais sachez qu'il ne fonctionne pas avec les derniers bios (> 1.3 ou 1.4 je crois). Vous trouverez plus d'infos sur le site et le forum d'OCW --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai aucun avantage à faire ce vmod vu les problèmes de boot aux alentours de 290mhz de FSB. Par contre si j'avais un 3200+ à la place d'un 3000+ je le tenterais |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as vraiment pas de bol d'être le seul à avoir ce problème --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zerong | je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par zerong le 21-01-2006 à 00:47:09 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai, toujours branchés : une webcam et le récepteur de mon kit clavier/souris.
Message édité par Mad Pat le 21-01-2006 à 00:54:31 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
fandango_bdr |
|
zerong |
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 21-01-2006 à 01:57:01 |
$k-flown | Ca a pas un rapport avec le cool n' quiet ? |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
zerong | j'ia speedfan . ce que je vais faire dans la journée je vais reessayer en externe
Message édité par zerong le 21-01-2006 à 11:28:14 |
mikythebad |
|
neomic59 |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, ça se voit sur super pi ou en faisant la somme des différents scores --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mikythebad |
|
mikythebad | up svp |
mikythebad |
|
LoX La classe à Dallas © | Tu mets en 2T c'est pas compliquer Message cité 3 fois Message édité par LoX le 21-01-2006 à 22:43:15 --------------- Feedbacks |
fandango_bdr |
|
mikythebad |
|
mikythebad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |