| |||||
| Auteur | Sujet : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
lejuls |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le gain principal est de pouvoir booter avec un fsb dépassant la barre des 274 MHz.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lejuls | Ok, Seulement, ca va trop vite chez OCW...!!!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non : seuls les 1 et 2 permettent de faire le vmod et de booter au delà de 274 MHz --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lejuls | Ok Merci, j'essai la beta 2
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Rien à faire avant, mais après le flashage il est recommandé de mettre directement tes réglages : certains ont eu des problèmes en chargeant les réglages du bios par défaut... Message édité par Mad Pat le 19-01-2006 à 16:04:38 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lejuls | Fo t'il que je verifi me MD5 checksum, si oui, comment ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:18:32 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faut chercher dans les 100 pages précédentes --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lejuls | et pour le MD5 Checksum, c'est important ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tiens, je viens de me rappeler que j'avais fait un cd avec un batch pour choisir la version du bios à flasher : http://mad.pat.free.fr/asrock/bios/bcd.rar
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-01-2006 à 16:34:51 |
fandango_bdr |
|
lejuls |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Fais le manuellement, alors : tu tapes "asrflash.exe nomdubios.bin" en remplaçant "nomdubios.bin" par le nom du bios bêta2.
mikythebad |
|
lolmister rmh! | BEn l article en asiat qui parle du crossfire et SLI faut le faire traduire par une personne du forum qui parle asiat |
zerong | j'ai isntallé mes périphérique usb !! +10° en idle ! je passe de 36 à 46 .....
|
neomic59 |
|
mikythebad |
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Hansaplast Hello. | Ils auraient quand même pu en mettre un, ça aurait pas explosé les couts de production |
zerong | des que je branche des truc usb la température monte à la folie sur le cpu et carte mere çà vous le fait ! j'ai Message cité 1 fois Message édité par zerong le 19-01-2006 à 22:50:34 |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
zerong |
|
zerong | je vias essayé de debrancher mon 2eme concentrateur externe alors |
fandango_bdr |
|
zerong | j'avoue qeu çà me tappe sur les nerfs ! je suis à 52° là en copiant suelement des fichiers ............ et mon rad est bien mis je viens de le refaire . quand je debranche mon hub sub externe hop çà resdescend. quand je branche mon volant ou dd externe , hop çà remonte la temp cpu . |
fandango_bdr |
|
+1 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
neomic59 |
|
arnaudfrh | bonjour à tous,
|
xavos | perso j'ai une X800pro modée en XT avec un Ati silencer 4 dessus, celà ne me bloque qu'un port pci... Après je ne sais pas si ton systeme de refroidissement est plus important ! |
arnaudfrh | C'est le système d'origine de la Powercolor x850XT PE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat d'une GF6800GT AGP : Prolink Pixelview ou Gigabyte?? ? | [Topic Unique]La configuration du flambeur |
| [AIDE TOULOUSE] sdram ECC / carte video PCI pour test | [Topic Unique] Point Of View 6800GT AGP |
| AGP version 1 : Help please | Ventilateur compatible pour carte nvidia 6600GT AGP |
| La meilleure cm en socket 939 ac AGP | Soucis Mobo Gigabyte S939 & MSI 6600GT AGP |
| PC ne s'arrete plus (Scanner + carte PCI USB) | |
| Plus de sujets relatifs à : {Trop Unique} Uli M1695/A64X2 Pci-E+AGP natif | |