|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
---|
cassoux | Reprise du message précédent : --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:51:54 |
tomati | J'aurais dit la même chose, 200€/250€ , le problème c'est bien de trouvé preneur. Message édité par tomati le 29-01-2008 à 21:58:48 |
cassoux |
KeepCool | Merci les gars |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-02-2008 à 10:19:49 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:18:41 |
cassoux |
cassoux | Coucou,
delatruel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi j'en monitore que 3. si ton truc permet d'en monitorer 6, beh...... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2008 à 18:59:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
KeepCool | Bon, ca y est !
|
KeepCool | RAM 90
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, merci --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cassoux |
PinkFloyd31 Jancoviciste | la CG, je compte pas la vendre. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
KeepCool | Oui je sais, j'ai visé haut, mais c'est voulu
|
delatruel |
|
Asian Oni | J'demande ici ou cas ou, personne vendrait sa DFI ?
|
cassoux |
malka001 | idem, et tant qu'a changer, autant changer de plateforme, et revendre ta DDR1 et ton proc S939 tant qu'il en est encore temps... |
Asian Oni | J'ai changé ma RAM récement. et vu le prix que j'ai payé je serais pas très gagnant à les revendre.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
KeepCool | Bon la mienne est partie @90€ out
|
Asian Oni |
Du Triple Screen ? Message édité par Asian Oni le 13-03-2008 à 14:53:09 |
cassoux |
Asian Oni | J'ai payé mon proc 300€ et ma ram 200€ ... ( également sur la bay ... ) Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 13-03-2008 à 14:57:23 |
delatruel |
Asian Oni |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |