| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert |
|---|---|
KeepCool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:16:19 ![]() ![]() |
newcat | Pas du tout ... c'est pour permettre de detecter les DD longs à demarer et s'initialiser ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah!
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question débile.....j'ai dans l'idée vu la baisse des prix des opteronX2 d'en acheter un avant qu'il y en ai plus....
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2006 à 19:15:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newcat | les GSkill HZ y'en a à RMGT boutique proware ou je les ai acheté il y a 3 mois a peine ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | reponse oui on sent la difference entre un simple et un double coeur
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 24-10-2006 à 19:33:20 |
delatruel | j'ai pris des hz, suite à mes pblm avec mes corsair xl, il y a un mois. j'habite pas très loin de l'importateur/distributeur pour l'allemagne et je lui ai téléphoné car très dur à trouver même en allemagne. et la réponse a été de me dire : que plus fabriqué. c'était le 16.09 environ.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2006 à 23:53:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:52:19 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2006 à 00:13:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kevinou | J'an ai lancé 2 en même temps comme pour prime, pour que chaque processeur travaille en même temps.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouais ok....fallait en lancer qu'un.
Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2006 à 01:21:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | non, laisse tomber pour les 4 barettes c'est vraiment pas le top, prefer 2 grosses barettes que 4 petites |
Kevinou | Je vais en emprunter une à mon frère alors en attendant.
|
Message édité par PinkFloyd31 le 30-10-2006 à 12:54:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | est ce que quelqu'un arrive a fair fonctioner un disque dur extern en e-sata sur cette cm?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | eh ben justement, j'ai essaye sur les ports sata 3 et 4 du nf4, j'ai meme essaye sur 2 ports du siliconimage, pas moyen, j'ai l'impression que ca bloque au niveau du bios |
delatruel | si tu regardes la fin l'article http://www.clubic.com/actualite-18 [...] terne.html |
delatruel | oui les dernières cartes am2 775 possèdent ce port. mais il y a des catres pci tjrs d'après l'article cité |
Kyosh1ro ... | Je suis désolé, ça fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce Topic. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Merci à toi. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dad001 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | n'aurait tu pas aspire un composant de ta cm ou autre???
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | aspiré un composant de la carte ??
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-11-2006 à 17:28:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert ! | [SLI] Leadtek Geforce 6800GT & NV Silencer 5 |
| Carte graphique pour A8N SLI Prenium | Petit Bug Affichage SLI 6800 GT |
| Probleme DFI NF4 SLI | nforce 4 SLI ou nforce4 Ultra ou pas ? |
| Nforce 4 SLI | Pbm de boot sur DFI NF4 Ultra-D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DFI Lanparty NF4 SLI-DR Expert | |