|
Auteur | Sujet : TopiK Unique=>DFI LandParty RDX200 CF DR |
---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:47:05 |
sisi32 | salut édai moi g une DFI LANParty UT RDX200 CF-DR jarrive pas a installé
|
ha ha ha | moi le slot 1 (jaune) etait mort quand je l'ai acheté neuve, donc pour l'instant, orange, oui c'est mieux |
fouine 76 | up svp !! |
obe | fouine 76 : ben tu as modifié les paramètres dans le menu : Genie bios pour monter le voltage du cpu par exemple ? qu'est ce que tu as déjà paramétré ? |
chaced |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:25:46 |
obe | ca semblerait logique en effet ....
|
fouine 76 | j'ai monter le fsb a 220 et reduit la ram a 150
|
ha ha ha | moi je l'ai o/c comme toi tout a l'heure
Message édité par ha ha ha le 31-01-2007 à 15:02:54 |
chaced | Pour les slots, tout dépend du cpu, je rapelle que le controlleur mémoire est intégré au cpu, donc ça dépend son humeur |
ha ha ha | apparament les pb sur le slot jaune sont nombreux...
|
chaced | Je suis en train de telecharger les drivers pour installer ma dfi, ce que je peux dire, qu'il faut mieux eviter d'installer ceux du CD, ils ont 200ans
|
ha ha ha |
chaced |
|
fouine 76 | sa y est j'ai reussi a stabiliser mon 3700 + a 2.8 ghz c'est deja mieux
|
fouine 76 | sinon pas de pb sur les slots jaunes les balistix passent bien Message édité par fouine 76 le 31-01-2007 à 23:51:31 |
obe | moi j'ai des balistix aussi et que ca soit slots jaunes ou orange le système plante aléatoirement
|
obe | Si c'est un problème de voltage qui fait mon instabilité tu m'auras sauvé la vie tarteens .... j'essaie ca ce soir |
tarteens | regarde qd meme sur le site de balistix ce qu'il préconise alors de cramer tes barettes a cause de moi lol |
obe | ouaip je teste maintenant on va voir, en fait c'est marqué sur la facture le voltage préconisé je crois .... |
chaced | 2.8v c'est la tension par defaut sur de la BH5 par exemple, faut faire gaffe a ne pas sous volter, ça poserait des problemes |
fouine 76 | cpu a 1.5 v ram a 2.7 v
|
fouine 76 | cette carte mere est vraiement capricieuse!!
|
chaced | Tu as mis les 7.1 en drivers sata ? |
tarteens | pr l'usb ca ma fé un choc, 32mo/s avec une NF7 (nforce2) et la passer a 16mo/s c'est pas glop |
ha ha ha | perso j'ai pas testé.
|
chaced | rien, je n'oc pas. |
ha ha ha | toujours la ram... |
chaced | C'est vrai que la ram la vddr est mal détéctée, la mobo avait mis 2.6v, alors que ma ram indique 2.8v normallement... |
ha ha ha | Heu pourquoi pas, mais quel est ton probleme ? |
Publicité | Posté le |