Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?

 


Quelle carte mère est selon vous la plus performante actuellement ? (S939)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?

n°4497123
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-12-2005 à 19:33:37  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Depuis un peu plus d'un mois, je suis avec attention les topics sur les cartes mères en Socket 939. Bien que j'ai un penchant pour la ASUS Premium, je dois avouer que je ne sais plus trop bien où j'en suis dans tout ça, et donc je creer ce topic pour voir un peu ce que la majorité d'entre-vous choisirait (-> sondage) dans mon cas (avec une config. similaire).
 
Bon je me fou un peu du SLI, mais si la carte la plus performante actuellement s'avère être avec le SLI je n'ai rien contre, ce n'est pas forcement une mauvase chose, ça peu toujours être utile un jour (sait-on jamais)...
 
Ce que je recherche surtout c'est une carte performante, silencieuse, très stable, agréable à l'utilisation (-> Bios simple et clair) et qui ne me causera pas de problèmes de compatibilité avec mon matos. Evidement Je vais o/c mon processeur mais ce n'est pas ma priorité, les autres critères précédemment cités priment avant tout.
 
Ma config sera indentique à celle mentionnée dans mon profil, hormis pour le processeur et la carte graphique qui seront respectueusement : - AMD Athlon 64 X2 4400+ (Toledo) [déjà commandé]
                                     - Une 7800GTX 256Mo voir 512Mo de marque évidemment (sûrement POV ou Asus)
                                            (la X1800XT me semble moins intéressante sur tout les cadres...)
 
 
Et je pense que la présence du sondage dans ce topic éclairera toutes les futurs questions sur le sujet, et donc permettra de diminuer les topics assez semblables.  
 
Voilà ! :)
 
The_Bhaal.
 
 
 
Quelques liens sur l'aspect technique de chaque mobos :  
 


[#f0000e]Et surtout n'oubliez pas de justifier vos votes en les expliquant de manières concises (avantages/inconvénients).[/#f0000e]  :jap:  
 
(merci d'éviter de trop voter pour obiwan pour un sondage comme celui-là qui devrait servir à pas mal de monde... Obiwan remplace le vote blanc de façon ironique)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 19:33:37  profilanswer
 

n°4497145
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 09-12-2005 à 19:44:59  profilanswer
 

Les votes sans explcations ne seront pas retenus ! :o


Message édité par the_bhaal le 09-12-2005 à 19:45:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4497206
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 09-12-2005 à 20:07:29  profilanswer
 

La Gigabyte, pour ses prestations en overclocking, son bios intuitif et son refroidissement de chipset passif.

n°4497213
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-12-2005 à 20:12:02  profilanswer
 

http://trustedreviews.com/images/article/inline/2013-box.jpg
K8N Diamond Plus Dual X16 (MS-7220-010)  
 
Pourquoi ?? parce que je le veau bien :D
 
- NVIDIA nForce4 SLI X16  
- Socket 939 AMD Processor  
- PCI Express x16/x1/x2  
- Dual SLI X16  
- SATA 2 w/ RAID 0, 1, 0+1, 5  
- 4 IDE ATA 133
- 8 USB2
- Sound Blaster Audigy SE Audio  
- Dual Gigabit LAN  
- Communication Slot  
- Special NB/SB Heatpipe Thermal Design  
- CoreCell
- ...  
 
Les reviews :  
http://trustedreviews.com/article.aspx?art=2013  
http://www.hkepc.com/hwdb/nf4slix16-1.htm  :pt1cable:
 
http://www.hkepc.com/hwdb/nf4slix16/msi-hp.jpg
 
Dispo :
- confirmée par MSI-France pour fin décembre !!
- le prix : ~190€ TTC


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4497218
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 20:12:47  answer
 

J'aurais dis Gigabyte (GA-K8NF-9), mais j'ai eu l'occasion de tester une DFI (LP NF4 Ultra-D) et elle s'avère bien plus performante.
Tant au niveau de la compatibilité mémoire, que la capacité d'overclock.
DFI, c'est très bien, l'utral-D possède deux ports PCI-E 16x et un petit reliage de pont sur le chipset et le SLI est libéré :)
De plus le ventilo peut-être arrêté complètement le chipset ne chauffe pas tant que ca.

n°4497239
exoskelet
Posté le 09-12-2005 à 20:21:07  profilanswer
 

DFI pour ses réglage multiples d'o/c (même si c'est un peu compliqué c'est le top)


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°4497242
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 09-12-2005 à 20:21:16  profilanswer
 

Gigabyte pour sa stabilité, propention à l'overclocking, bios complet et en plus fanless

n°4497269
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 20:29:23  answer
 

buggys a écrit :

Gigabyte pour sa stabilité, propention à l'overclocking, bios complet et en plus fanless


 
toutes les cartes mères NF4 peuvent passer fanless :)
 
 

4SpiK a écrit :

Par contre il faut aimer bidouiller avec la DFI...


 
Au moins c'est complet :p


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 20:29:52
n°4497899
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 09:51:19  profilanswer
 

La dominance des DFI me semble étrange sachant que j'ai dit que l'overcloking n'était pas ma priorité.  :heink:


Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 09:51:37

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498122
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 12:38:58  profilanswer
 

Tiens au fait, toutes ces cartes mères avec 4 barrettes mémoires fonctionnent bien à 400 Mhz ? (pas de problèmes ?)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 12:38:58  profilanswer
 

n°4498156
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-12-2005 à 12:51:44  profilanswer
 

DFI, si tu veux faire un truc précis au moin tu peux.
En plus si une carte est stable à 350 de fsb, à 200 ca posera pas de pb.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4498164
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 12:55:08  profilanswer
 

Je veux pas faire un truc précis :o (qu'entends tu par là d'ailleur ? )
et je veux pas un bios compliqué où il y aurait 500 milles trucs à régler...
Donc j'en déduis que DFI ce sera pas pour moi... :/


Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 13:13:22

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498213
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 10-12-2005 à 13:13:21  profilanswer
 

Il y a tellement de truc précis que tu peux faire, des petit fignollage quoi.
Le bios DFI est très complet oui, mais di tu fouille pas partout il est pas plus compliqué qu'un autre bios.
Au pire tu à les réglages automatique, comme sur les autres mobo.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4498803
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 10-12-2005 à 17:41:04  profilanswer
 

topic interessant et merci d'avoir posée la question car je vais pas tarder a renouveller ma config et donc j'hesitais entre l'asus, gigabyte ou dfi.
pour mon choix j'aurais prix gigagbyte car sa me semble une bonne marque (et pour changer un peut d'asus) mais la dfi semble extremement interessante mais y en a 4000 des carte dfi reste a trouve la bonne :p

n°4498822
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 17:49:36  answer
 

kaizel a écrit :

topic interessant et merci d'avoir posée la question car je vais pas tarder a renouveller ma config et donc j'hesitais entre l'asus, gigabyte ou dfi.
pour mon choix j'aurais prix gigagbyte car sa me semble une bonne marque (et pour changer un peut d'asus) mais la dfi semble extremement interessante mais y en a 4000 des carte dfi reste a trouve la bonne :p


 
DFI Lanparty NF4 (ca t'aidera à cibler ton choix :p)

n°4498911
granturism​o1
Posté le 10-12-2005 à 18:42:32  profilanswer
 

Perso sans hésiter la Gigabyte mais elle risque de ne pas être facile a trouver sachant qu'elle n'est plus produite, j'ai été contraint de me rabattre sur la GA-K8NF9 ULTRA qui possède 4 ports SATA au lieu de 8.  
 
Petits inconvénients, il n'y a que le le ventilateur du CPU qui monitorable à l'aide de Speedfan, les autres, faut se débrouiller autrement (fanmate, 5V...).
 
L'avantage au niveau bios, c'est qu'il est très simple d'emploi pour ceux qui ne veulent pas jouer avec trop d'options, par contre, si on veut faire de l'O/C, il suffit d'appuyer sur les touches CTRL+F1 et c'est le bonheur :)  
 
Au point de vue stabilité, à partir du moment où l'on ne charge pas l'utilitaire Firewall de nVidia et les drivers spécifiques IDE, y'a pas de soucis. Pourtant, ma config est chargée : AMD X2 4400+, CG X800XL, RAM Corsair TWINX2048 C2 3200 Pro, HD 2 x raptor 74Go en RAID0 + 1 WD 320Go, DVD PX16, 8 ports USB en utilisation permanente, son X-Fi Elite Pro, Tuner Hauppauge HVR-1300, WIFI Linksys le tout dans un Silverstone LC16S-M avec une alim Seasonic S12-600...le bonheur dans mon salon : :bounce:  
 
J'avais tout d'abord porté mon choix sur l'ASUS car il s'agit d'une très bonne marque qui ne m'avais jamais déçu. Pourtant, j'en ai 2 qui n'ont jamais fonctionné, probablement une incompatibilité avec ma carte graphique Gigabyte X800XL...pas de boot  :fou:  
Attention, il semble qu'il y ai pas mal de soucis avec ces CM et les HD Maxtor !

n°4498921
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 10-12-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

naunaud128;;;;;
 
je trouve que la nouvelle msi est bien, mais il deconne msi, il mettent un rad passif avec caloduc et foute un ventilo sur le caloduc, a quoi sert ce caloduc car cela fera ss doute du bruit..msi deconne, j'espere qu'il mettront cette CM ss le ventilo!!!!!!!!!

n°4498948
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 10-12-2005 à 19:12:55  profilanswer
 


il semblerais que l'on se sois compris :p ;)
merci de ton aide

n°4498951
OncleJimbo
Posté le 10-12-2005 à 19:13:19  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

naunaud128;;;;;
 
je trouve que la nouvelle msi est bien, mais il deconne msi, il mettent un rad passif avec caloduc et foute un ventilo sur le caloduc, a quoi sert ce caloduc car cela fera ss doute du bruit..msi deconne, j'espere qu'il mettront cette CM ss le ventilo!!!!!!!!!


ça sert a balance tout l'air chaud sur le dos de la carte graphique qui sera juste en dessous, enfin bon on peut la mettre sur l'autre slot mais en cas de sli ou d'utilisation de bcp de carte PCI faut le mettre en haut, souffler vers le fond de la carte ça serai bcp mieu mais bon faudrais que le caloduc soit pas mal plus long et ça pourrais fianlement géner les plus gros rad ...
 
Perso je prendrais une DFI ou une Gigabyte, car ce sont les mobos les mieu "fini" je trouve et c'est celle qu'on entant le moins parler pour les problèmes de stabilité et de qualité, deplus la gigabyte est fanless et le ventillo de la DFI est monitorable avec speedfan il me semble donc elles seront silencieuses ...

n°4498953
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:13:44  answer
 

buxtonio a écrit :

naunaud128;;;;;
 
je trouve que la nouvelle msi est bien, mais il deconne msi, il mettent un rad passif avec caloduc et foute un ventilo sur le caloduc, a quoi sert ce caloduc car cela fera ss doute du bruit..msi deconne, j'espere qu'il mettront cette CM ss le ventilo!!!!!!!!!


 
 
MSI c'est le plus mauvais en CM :p

n°4498964
Mauro57
Posté le 10-12-2005 à 19:21:17  profilanswer
 

personellement j ai une msi k8n neo4 platinium tous va trés bien dessus sauf une chose trés désagréable ces le bruit du ventillo chipset qui fait un bruit monstre pour ceux qui ont cette carte est ce que sa vous concerne aussi ce fort bruit ?

n°4499992
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-12-2005 à 12:08:00  profilanswer
 


J'ai toujours eu du MSI en carte mère et ça a toujours été excellent :o  
 
Bon je vais voir la DFI un peu de plus près au vu des votes, mais ça me gêne vraiment qu'elle ne soit pas en passif... Et non ! Je n'ai pas envie de mettre un rad en passif à la place parce que ça me prends vraiment la tête....


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4500009
teddy bear
Csp 750 Serial killer ;)
Posté le 11-12-2005 à 12:19:45  profilanswer
 

Asus = tensions vcore pas stables.
Msi = bof sans plus.
Gygabyte = elle est pas trop mal et pas exessivement chère.
Abit = Autant la NF7-S était terrible, autant le passage sur S939 s'est fait dans la douleur chez Abit.
DFI = la valeur sure du moment (sauf le sav tres long).. les ingénieurs de Abit qui sont à l'origine de la NF7-S étant maintenant chez DFI, on comprend mieux pourquoi cette marque séduit autant de power user.
 
Outsider = Epox... ils ont tjrs fait de bonnes mobo, mais d'après ce que j'en ai lu, les sondes de t° des Epox S939 actuelles renvoient souvent des valeurs farfelues... ça gâche un peu l'impression générale.

n°4500014
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-12-2005 à 12:23:32  profilanswer
 

Epox = toujours fait des bonnes mobos ???
Pas vraiment non... Y'a quelques années, ça valait pas mieux que les vieille DFI ou les vieilles Elite... Tout caca... Le genre de carte qui tenait rarement plus d'un an en utilisation intensive...

n°4500212
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 11-12-2005 à 13:53:41  profilanswer
 

ui mais asus c qd mm la qualité, faut pas exagèré et de nos jour, je pense que la plupart des CM se valent , mm si c vrai que dfi doit etre bien pr des erformance extreme, mais en terme de qualité et solidité et stabilité, faudra voir????
 
Pr ma part je pense que les CM en s939 nf4 st vraiment pas au top, les gens ont pr la plupart des prob de ventilo sir le chipset, ou des rad passif de mauvaise qulit" d'apres pas mal de comment les rad des gigabyte st boffffff, celle de la premium est bofff aussi apparament, il reste plus ques les nouvelles CM en sli 2x16 tel que la a8n32 deluxe!!!!!!!dommage qu'on a pas plus de choix ayant pas de problème!!!!!

n°4500219
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 13:56:45  answer
 

the_bhaal a écrit :

J'ai toujours eu du MSI en carte mère et ça a toujours été excellent :o  
 
Bon je vais voir la DFI un peu de plus près au vu des votes, mais ça me gêne vraiment qu'elle ne soit pas en passif... Et non ! Je n'ai pas envie de mettre un rad en passif à la place parce que ça me prends vraiment la tête....


 
 
Dans le BIOS tu peux couper le ventilateur et le mettre en route uniquement si la température dépasse les 70° (par exemple)
Et crois moi il n'atteindra pas souvent  ce pic.

n°4500334
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-12-2005 à 14:54:45  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

ui mais asus c qd mm la qualité, faut pas exagèré et de nos jour, je pense que la plupart des CM se valent , mm si c vrai que dfi doit etre bien pr des erformance extreme, mais en terme de qualité et solidité et stabilité, faudra voir????
 
Pr ma part je pense que les CM en s939 nf4 st vraiment pas au top, les gens ont pr la plupart des prob de ventilo sir le chipset, ou des rad passif de mauvaise qulit" d'apres pas mal de comment les rad des gigabyte st boffffff, celle de la premium est bofff aussi apparament, il reste plus ques les nouvelles CM en sli 2x16 tel que la a8n32 deluxe!!!!!!!dommage qu'on a pas plus de choix ayant pas de problème!!!!!


 
 :heink:  
 
Les cartes mère en nforce 4 sont au top... faut arréter de dire nimp... ce chipset est très abouti, les nforce 2 et nforce 3 ont préparé le terrain le nf4 est vraiment bien né.
 
Concernant les ventilo passif, ca n'est pas conçu pour un o/c extrème, le ventilo de la DFI  est un très bon compromis car il est réglable dans le bios et n'est pas bruyant après.
Y'a aussi des mecs qui ont deux mains gauches ou qui prennent pas soin du matos. C'est donc normal qu'il y ait du retour en SAV. Après pour une utilisation courante c'est nickel. Je tourne depuis 6 mois en continu avec et j'ai vite trouvé mes réglages, je n'ai jamais de plantages.
 
300 de HTT, 3000+ à 2700mhz@1.55v, ram  tccd desynchro @270mhz, disques en raid... c'est une utilisation assez exigeante et la carte me donne pleine satisfaction.
 
La DFI est vraiment bluffante, une fois que tu as mis un bon bios par rapport a ta ram, tu peux booter et accéder au bios avec presque n'importe quel réglage foireux.
En 6 mois d'utilisation, j'ai du faire a peine 2 clearcmos contre une bonne cinquantaine avec mes ex MSI K7n2 delta et abit nf7-s...


Message édité par tomass le 11-12-2005 à 15:01:46
n°4500367
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 15:10:14  answer
 

buxtonio a écrit :

ui mais asus c qd mm la qualité, faut pas exagèré et de nos jour, je pense que la plupart des CM se valent , mm si c vrai que dfi doit etre bien pr des erformance extreme, mais en terme de qualité et solidité et stabilité, faudra voir????
 
Pr ma part je pense que les CM en s939 nf4 st vraiment pas au top, les gens ont pr la plupart des prob de ventilo sir le chipset, ou des rad passif de mauvaise qulit" d'apres pas mal de comment les rad des gigabyte st boffffff, celle de la premium est bofff aussi apparament, il reste plus ques les nouvelles CM en sli 2x16 tel que la a8n32 deluxe!!!!!!!dommage qu'on a pas plus de choix ayant pas de problème!!!!!


 
 
Raconte pas n'importe quoi, les CM Nf4 sont très bien, le problème du ventilateur des Asus est un cas à part, et les couillons qui savent pas monter un rad passif, devraient éviter de toucher à leur matos.
C'est toi le "bof" ici, tu racontes n'importe quoi.

n°4500869
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-12-2005 à 18:52:22  profilanswer
 

up!


Message édité par the_bhaal le 11-12-2005 à 18:52:42

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4500899
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-12-2005 à 19:02:52  profilanswer
 

Quels sont les distinctions entre ces 3 cartes mères :  
 
   - DFI LanParty UT NF4 Ultra-D (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20125/)
 
   - DFI LanParty UT NF4 SLI-D (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20829/)
 
   - DFI LanParty UT NF4 SLI-DR (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20828/)
 
:??: :??: :??:  
 
Laquelle vaut-il mieux prendre ? Différence de bundle ?
 
Petite chose qui me dérange quand même pas mal chez les DFI en plus de l'aspect orienté tunning et du ventilo sur le chipset, c'est le fait qu'elle n'aient que 2 slot PCI au lieu de 3 ! :o


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4501053
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 11-12-2005 à 20:23:37  profilanswer
 

naunaud128;;; t'es un mechant toi.....''c toi le bof''
 
Franchement je vais mm pas discuter avec toi, car des gens comme toi j'en vois souvent(a par critiquer, vous etes des BIDON), et je peux te dire que si tu dis que je suis un bof, bin c'est que je le suis....( ds ta façon de voir)..
 
Mais je dois comprendre que tu es encore un jeunde homme(j'en ai 27), dc ca se comprend....
 
 
 
 

n°4501103
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 11-12-2005 à 20:39:50  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Quels sont les distinctions entre ces 3 cartes mères :  
 
   - DFI LanParty UT NF4 Ultra-D (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20125/)
 
   - DFI LanParty UT NF4 SLI-D (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20829/)
 
   - DFI LanParty UT NF4 SLI-DR (http://www.rue-hardware.com/prix/details/20828/)
 
:??: :??: :??:  
 
Laquelle vaut-il mieux prendre ? Différence de bundle ?
 
Petite chose qui me dérange quand même pas mal chez les DFI en plus de l'aspect orienté tunning et du ventilo sur le chipset, c'est le fait qu'elle n'aient que 2 slot PCI au lieu de 3 ! :o


 
 
je suis aussi fortement interessé par la reponse :) surtout sur les deux derniere (sli-d et sli-dr), car a part le prix je vois pas trop :p
 
merci :)

n°4501156
OncleJimbo
Posté le 11-12-2005 à 20:54:43  profilanswer
 

ben pour les sli-d et DR il me semble que les différences sont le prix :D le nombre de port sata et le bundle

n°4501237
amdmanu
I'm still alive
Posté le 11-12-2005 à 21:36:54  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

naunaud128;;;;;
 
je trouve que la nouvelle msi est bien, mais il deconne msi, il mettent un rad passif avec caloduc et foute un ventilo sur le caloduc, a quoi sert ce caloduc car cela fera ss doute du bruit..msi deconne, j'espere qu'il mettront cette CM ss le ventilo!!!!!!!!!


 
Avec un tout petit peu de reflexion, on imagine que le caloduc sert à deplacer le ventilo qui sinon viendrait gener une carte gfx ... maintenant, rien n'empeche de virer le ventilo, à fortiori sur une machine peu o/c :o


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4501462
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-12-2005 à 23:41:35  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

ben pour les sli-d et DR il me semble que les différences sont le prix :D le nombre de port sata et le bundle


Peux tu en dire plus sur les bundles ?
Et les diférence entre l'ultra D el les SLI-D (ou SLI-DR) ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4501474
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-12-2005 à 23:48:29  profilanswer
 

la SLI DR contrairement aux 2 autres à 3 port PCI (mais elle coûte ultra cher par contre -> 200€ mini.)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4501508
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 00:16:57  answer
 

buxtonio a écrit :

naunaud128;;; t'es un mechant toi.....''c toi le bof''
 
Franchement je vais mm pas discuter avec toi, car des gens comme toi j'en vois souvent(a par critiquer, vous etes des BIDON), et je peux te dire que si tu dis que je suis un bof, bin c'est que je le suis....( ds ta façon de voir)..
 
Mais je dois comprendre que tu es encore un jeunde homme(j'en ai 27), dc ca se comprend....


 
 
Attention que la maturité ne t'envahisse, ne me juge pas sur mon âge, moi je te juge uniquement sur tes critiques non pertinentes :)

n°4502478
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 12-12-2005 à 17:31:33  profilanswer
 

buxtonio a écrit :

ui mais asus c qd mm la qualité, faut pas exagèré et de nos jour, je pense que la plupart des CM se valent , mm si c vrai que dfi doit etre bien pr des erformance extreme, mais en terme de qualité et solidité et stabilité, faudra voir????
 
Pr ma part je pense que les CM en s939 nf4 st vraiment pas au top, les gens ont pr la plupart des prob de ventilo sir le chipset, ou des rad passif de mauvaise qulit" d'apres pas mal de comment les rad des gigabyte st boffffff, celle de la premium est bofff aussi apparament, il reste plus ques les nouvelles CM en sli 2x16 tel que la a8n32 deluxe!!!!!!!dommage qu'on a pas plus de choix ayant pas de problème!!!!!


 
 
Je ne vois pas en quoi ils sont bof ...  :heink:  :??:

n°4502486
stupidduck
Posté le 12-12-2005 à 17:35:28  profilanswer
 

asrock 939Dual-SATA2, elle mange du nf4 tous les p'tits matins, cfr. : http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=2524&p=9

n°4503282
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 12-12-2005 à 23:33:17  profilanswer
 

C'est marrant la Asus A8N SLI-Premium est passé seconde au classement, et il n'y a toujours pas un seul de ces votants qui a expliqué pourquoi il a fait ce choix entre ces cartes ! :o
 
edit : Je ne comprends vraiment pas la différence entre la "Ultra-D" et la "SLI-D".... Je pensais que c'était le SLI, mais sur le site de DFI, l'Ultra-D semble bien avoir 2 ports PCIe 16x (photos & caractéristiques techniques de la carte)  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 12-12-2005 à 23:47:52

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?

 

Sujets relatifs
Carte ATI 128PRO AGP 4x compatible sur CM AGP 8xprobleme de 2*256 mo de ram avec une carte kt6v
Nbr de DD sur Carte Mère Asus P4P800 E Deluxe ?AMD Athlon 64 3500+ socket 939 et sa Carte mère
Compatibilité Asus P4P800 Deluxe ???carte graphique 2 sorties <100 euros
probleme de boot sur HDD SATA via carte controleur PCI 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère (S939) : Asus, MSI, Gigabyte, Abit ou DFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR