| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:09:03 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
xela2reims | Pour ceux qui n'auraient pas vu
Message édité par xela2reims le 23-02-2008 à 17:06:59 --------------- >PSN Profiles< |
torimen | ça fait flipper cette actu !!! |
Stix Erwannz | C'est fiable ce site ? : http://www.clicknmouse.fr/intelcor [...] html?ref=1 |
bilbo248 | Je sais pas mais de toute façon, je vois pas le logo FIA, et les E8400 sont indisponible alors bon. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
stryder | juste pour avoir votre avis !!! |
christnt | dispo en masse pour mi mars ou debut mars ? |
stryder | les deux |
ninigame Citation personnelle associée | bah moi j'ai acheté mon 8400 en Belgique ce matin aux aurores avant que les geeks se lèvent et aillent voir sur les comparateurs si il yavait du stock! vu que j'en avait marre de poirauter pour ma nouvelle config chez materiel.net qui subi la pénurie comme tout le monde
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:31:30 ![]() ![]() |
bilbo248 | Le vendeur a internity Limoges Corgnac ma indiqué qu'il aurait des E8400 courant mars avec de la chance ou sinon au mois d'avril.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
stryder | tu as le don pour nous remonter le moral toi |
bilbo248 | Désoler la franchise prime, enfin sinon j'espére ne pas non plus tomber sur un proco bugué --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ninigame Citation personnelle associée | ça depend si tu l'as eu à moitié prix sur un site russe... |
ninigame Citation personnelle associée | en passant, ya eu des 8400 dispo a peu pres toute la journée sur le site belge précité et pas que par moi donc ... |
bilbo248 | Bah maintenant ils sont a sec..
ninigame Citation personnelle associée |
|
Stix Erwannz |
|
artanys | Effectivement c'est une grosse commande mdr je suis comme la fosse : sceptique |
friteman |
|
stryder | 1000 pieces pour toutes l'Europe !!! comment sa va être reparti ?
|
stryder | Tiens stix va voir la pour voir la difference de performance dans les jeux en fonction de ton processeur |
dredg | 1000 piece pour toute l'europe? n'importe quoi, par ex. ce mec http://allegro.pl/item313721602_in [...] 64bit.html en pologne aurait eu 1/20 de tout? je pens pas (-; |
Stix Erwannz |
|
stryder | Bref it's Bizarrrrrrre |
bilbo248 | Vous n'auriez pas un lien pour Q6600 pas cher ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Ldlc n'ont peut être pas envie de vendre des proco bugué et préfére peut être attendre l'arrivage d'un bon cru, aprés je pense qu'ils ont ausssi besoin de remplir leur carnet de commande, mais à mon avis celà va leur nuire. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Si ils en reçoivent, c'est vraiment à trés petite dose, les gens qui ont commandez le 31 n'ont toujours rien...
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 24-02-2008 à 10:13:30 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
james_kirk |
Message édité par james_kirk le 24-02-2008 à 10:12:16 |
bilbo248 |
christnt | Peut etre qu ils n ecoulent plus les cpu a cause du fameux brevet en attente d un arragement ? |
torimen | C'est clair qu'il y a trop de précommandes sur les sites. Je pense que maintenant ils ont dû mal a gérer les ordres d'arrivée ! |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |