| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Zorin | Oui je confirme! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Y en a un là dispo : |
shingxl |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
papouye |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
tomass Défricheur de chemins débattus | T'inquiètes pas pour ceux qui revendent un proc une semaine après l'avoir acheté, ils ont un proc ou un PC de secours ou ont déjà reçu le nouveau... --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
yannicovic |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Zorin | Il se touche un peu le mec la! au dessus de 200 euros c est exageré! |
yannicovic |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour ceux qui veulent un 8200...
|
papouye |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
vre007 |
|
armagad | ET VOILA je viens de commander le e8400 sur TOPACHAT j ai perdu 20 € sur ce coup mais je l ai MARDI MATIN Youpi
Message édité par armagad le 08-02-2008 à 14:57:10 |
Zorin | Moi le magasin dans lequel j ai fait ma config vient de recevoir ma E8200, ca va une semaine d attente!
|
advdtoy | Ca fait chier de rajouter 30 euros pour l'avoir de suite.
|
b1sounours14 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi j'en ai 2 et le troisième lundi --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
yannicovic |
|
Zorin | Ouais normallement! c est meme pas sur! |
advdtoy |
advdtoy |
|
shingxl |
|
armagad | yannicovic a écrit :
Message édité par armagad le 08-02-2008 à 15:27:06 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | n'achetez plus sur TopAchat, j'ai encodé ma demande sur leur site et ils n'en ont plus en stock, malgré ce qu'indique leur site ... grrr ... ils sont déjà tous pris par les pré-commandes.
Message édité par sebmex le 08-02-2008 à 15:38:24 |
b1sounours14 | j'ai les eu en occaz sur le topic de vente. |
armagad | sebmex tu leur a tel car ils prennent en priorite les commandes par telephone et apres le net |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | oui je les ai eu au téléphone après avoir lu ton message, et ils m'ont dit que les commandes par téléphone n'étaient plus prioritaires que les commandes par internet, seule la date de saisie compte (par l'opérateur pour le téléphone, ou par la confirmation de commande sur internet)... |
matt-94 | J'ai commandé vers 14h30 sur le site internent de topachat, et l'état est passé à "En cours de préparation sur notre plateforme logistique". |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca veut dire qu'il prépare le colis --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bilbo248 | Comment on fait pour connaitre sa position sur la liste d'attente? chez ldlc Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 08-02-2008 à 16:15:20 |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | Matt-94, je pourrais avoir l'heure exacte de ta commande stp ?
Message cité 1 fois Message édité par sebmex le 08-02-2008 à 16:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:21:19 ![]() 1000 ORDI : fini aussi plus dispo
|
matt-94 |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | moi j'ai eu confirmation de commande à 14h19 et je suis toujours en validation d'adresse ... c'est quoi ce b*rd*l ?! |
yannicovic |
|
matt-94 | Non parce que moi aussi c'était ma première commande et par carte. |
axium | Hum j ai eu top achat au tel et il avais 140 précommandes..., je me suis précipité pour commander et j ai appellé apres comme un idiot |
armagad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |