| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:01:08 ![]() ![]() |
yomadi | Oui mais j'ai commandé avec la réduction 12ans (4%) valable sur une seule commande et j'ai pas envie de perdre ces 4% |
armagad | c est mal gere sur ca mais on peux rien faire
|
SkymoD | E8500 en stock chez Matériel.net:
|
greg06800 | héhé recu mon 8400 commander chez infinity.. |
Mortadelle | 8500 reçu ce matin, commandé chez trend4pc. commande livré en 7 jours d'Allemagne avec paiement par virement.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | j'en ai trouvé sur e-bay :
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | oh oui oh oui ... vend le moi, même 500 euros, tient un billet ... !! LoL!
Message cité 1 fois Message édité par sebmex le 04-02-2008 à 14:13:02 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:12:35 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
armraynor | Reçu de la poste pour allez chercher le piti E8400 commandé chez Infinity |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | idem ici pour infinity... |
bengee69 |
armagad | ok ok je comprend mieux Message édité par armagad le 04-02-2008 à 15:30:31 |
bengee69 | NON y'a plus y'en a eu pendant 20 minutes puis on est passé par la... |
armagad | sebmex malheureusement les sites sont tous en penurie et des qu un site indique en stock on est 100 dessus |
armraynor |
armagad | malin on nous donne pas les bonnes adresses pour pouvoir vous en procurrer avant nous |
sebmex Pas là pour enfiler des perles |
ouiouistar pffiiiou | me ^^ |
VictorD | Moi j'le reçoit dans la semaine |
bobbyto |
|
sebmex Pas là pour enfiler des perles | ouiouistar et VictorD dans mon bureau tout d'suite ... |
VictorD | Mais oui tout de suite, avec ou sans le processeur ? |
profounet |
|
Nishoba | Pour ceux qui ont commandé un E8400 chez LDLC, voici leurs réponses:
Message cité 1 fois Message édité par Nishoba le 04-02-2008 à 18:29:37 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
moi |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Nishoba | j'ai passé la mienne le 28.. |
Skymil |
|
VictorD | La date de réapro a disparu de mat.net, c'est repassé à "en penurie"... |
Nishoba | moi je dis qu'il y a du foutage de gueule, un jour ils en ont, un autre non.. les dates c'est un coup on les met, après on les enlève, et quand on envoi des mails, personne n'est au courant.. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 04-02-2008 à 20:15:53 --------------- Mal od or |
Nishoba |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Ba oui ... Desfois faut savoir etre patient ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |