| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 14:04:11 ![]() ![]() |
zefm |
Message édité par zefm le 05-04-2008 à 14:22:36 --------------- Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
boisse Well...fuck |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | IHS c'est la partie du Ventirad ou je mets la pâte thermique ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Okidoki --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 17:02:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ouiouistar pffiiiou | et ta trouvé a montgallet??? |
ouiouistar pffiiiou |
|
jicee |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
zefm |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes dans le monde. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La P5K-E Wifi non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | En allant faire un tour dans la CGP Nokytech j'ai trouvé des E8400 dispos via un revendeur Ebay. Tout calculs effectués (prix + fdp vers la Belgique + assurance) j'en arrive à 162.82€ soit une affaire en or.... Cependant quels sont les risques en passant commande aux USA (douane etc...) ???
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mygalo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 06-04-2008 à 11:32:46 --------------- Myg |
Senshii | En tout cas moi j'ai une commande avec le FPO Q745A835 du 02/18/08 et pas de probleme de sonde |
Message édité par caillebotte le 06-04-2008 à 13:44:12 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Senshii | En tout cas il y a toujours des E8400 dispo ici:
|
Klm id Psn: Podologic | Attends je sors la boule de cristal...
--------------- Feedback - |
pouce pouce |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Nadjou69 | Bonjour j'aurais voulu savoir le temps moyen pour obtenir un e8400 est de combien de temps ?
|
|
Pnar supercherie bio logique |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'en vois peu d'entre vous qui commande sur rueducommerce, une raison particulière (peu alimenté) ou simple hasard ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Peu ou je crois pas du tout alimenté, mais c'est un bon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |