| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
cactus720 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 05:30:38 ![]() ![]() |
freduche | Ce topic m'a bien aidé.
|
hetares | sur ce lien tu sélectionne ton produit http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr |
jcd59 |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
jcd59 |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:41:26 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | c'est ta ram --------------- :o |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-10-2009 à 18:49:25 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
kouz8 vision 10 topic | +1 pour la ram, tente de booter avec du noname certifié a faible tension |
benos petit poney___ | Merci pour l'info --------------- :o |
Jack_Power | si vraiment tu veut des d9gmh , j'ai 1x4 go dispo en tout , 2x1g cellshock + 2x1go de crucru ballistik en d9 . Meme une Asus p5q-e p45 neuve jamais servie (passage I5 entre temps) . J'en parle au cas ou Message édité par Jack_Power le 22-10-2009 à 18:05:12 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
azka | Salut sur le site d'asus y a pas tout les pilotes pour la p5ke wifi.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, va voir sur mon site par exemple. Sinon tu as TousLesDrivers aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
benos petit poney___ | Meme avec un clearcmos ? --------------- :o |
ClauDom | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ClauDom le 23-10-2009 à 20:13:45 |
Nico-Rep | Je suis inquiet... je ne trouve pas de pilote Realtek RTL8187 pour la carte wifi de l'asus p5k premium indiqué comme compatible Windows 7...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Nico-Rep |
kouz8 vision 10 topic | on peut pas te l'inventer le driver s'il existe pas, et pourquoi cette fixette sur le driver wifi integré? le WPA ? |
Nico-Rep |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il faudrait que je revérifie, mais il me semble qu'il n'existe pas de pilote officiel pour 7. Par contre, as-tu essayé ceux de Vista ? Le noyau est quasiment le même et la plupart des pilotes Vista marchent sous 7. Ca peut te dépanner avant l'arrivée d'un "vrai" pilote pour 7. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:26:13 ![]() normalement la L1 est détecté sans pb et le driver installé automatiquement |
Nico-Rep | Bon, l'install de Seven s'est bien passée, j'en ai même profité pour monter mon RAID 1, ce que j'avais la flemme de faire depuis longtemps --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |