Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6553315
vanhoenack​er
Posté le 21-08-2008 à 15:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kouz8 a écrit :

je veux dire que sans LN2 meme avec un pur roxxor tu aurais eu du mal a depasser cette limite approximative avec ce genre de proco, peu importe la mobo ;)

merci à toi, c'est comme ça que j'avais cru comprendre : à la fois pour l'Air et la carte mère  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 15:11:17  profilanswer

n°6553324
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 21-08-2008 à 15:13:46  profilanswer

@Ilnino : pas de mal, mais c est inutile c est tout [:spamafote]

Le comportement avec Speedstep/CE1 lui est logique, peu de V en idle et ca monte en full ....

L inverse pour moi est illogique ...

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6553332
Ill Nino
Love
Posté le 21-08-2008 à 15:16:08  profilanswer

rxtech a écrit :

@Ilnino : pas de mal, mais c est inutile c est tout [:spamafote]

Le comportement avec Speedstep/CE1 lui est logique, peu de V en idle et ca monte en full ....

L inverse pour moi est illogique ...

C'est clair. Mais apparemment c'est pas un problème contrairement a l'idée commune... :spamafote:

N'empêche si c'est vrai c'est encore une raison de plus de douter de l'avis général. :/

Genre "IL NE FAUT SURTOUT PAS METTRE PLUS QUE x.xxv A TON PROC." et co... J'ai l'impression que les idées pre-concues sont nombreuses dans le domaine de de l'overclocking...  [:toto le hros]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6553366
thierry08
Posté le 21-08-2008 à 15:28:20  profilanswer

Bonjour  :hello:  ,  
J'ai une carte P5K avec le bios 1006 et j'ai un probleme au demarrage. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage sur le boitier rien ne se passe, et si je debranche tous les ports USB (souris, clavier, imprimante, scanner et modem ADSL) le PC s'allume tout seul sans rien toucher.
Avant lors de l'arret du PC, le clavier reste allume et au demarrage de windows, il ne fonctionne pas, les 3 dels au dessus du clavier numerique restent allumees alors je dois le debrancher et le rebrancher.
D'apres le vendeur, ca serait soit l'alim qui serait trop faible, une antec 480w true power ou un probleme de carte mere.
Si quelqu'un a une idee. Merci.  :jap:

n°6553373
vanhoenack​er
Posté le 21-08-2008 à 15:30:46  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben apparemment non. Et en quoi c'est un problème? Surtout qu'apparement ca serait tout a fait normal et "prevu" par intel. Lis le post de mon lien, tu verras.
Dans tous les cas, j'ai jamais vraiment compris ce debat sur le vdrop. [:spamafote] Quel mal ya a avoir quelques 0.01v de plus en idle? :/

j'ai moi aussi longtemps ressassé cette histoire de Vdrop et j'en avais fait une fixation pour deux raisons :

• sur les forums c'est à celui qui montera le plus haut en fréquence avec le plus bas Vcore et ça se comprend très bien donc je percevais la différence de Vcore FULL/IDLE comme une pure perte
  • le fait de comparer les graphes Vcore sous OCCT absolument plats de certains avec mes "dents de scie et la chute en début de test" me rendait jaloux (pourquoi lui et pas moi ?)

j'ai réalisé il y a peu que seule la valeur Vcore FULL a de l'importance et depuis je vois les choses différemment  :)  

je râle toujours autant d'avoir un Vcore plus important à fournir que certains pour une Fréquence plus faible mais je me dit que si mon proc était @stock comme ce pourquoi il est vendu tout serait beaucoup plus simple  :jap:  

n°6553390
rxtech
Posté le 21-08-2008 à 15:35:07  profilanswer

+1000

Mais je vois pas en quoi le fait de retirer le Loadline Calibration et le V offset devrait t aider a monter plus ...

Enfin je testerai tout ca ce week end ... mais je pense pas depasser les 540 de fsb avec ca ( max de ma CM et max constaté sur beaucoup de p5k-e ... ) [:spamafote]

@KOUZ8 : Ton avis sur la question m interresserai :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par rxtech le 21-08-2008 à 15:37:18

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6553412
Ill Nino
Love
Posté le 21-08-2008 à 15:40:38  profilanswer

vanhoenacker a écrit :

j'ai moi aussi longtemps ressassé cette histoire de Vdrop et j'en avais fait une fixation pour deux raisons :

• sur les forums c'est à celui qui montera le plus haut en fréquence avec le plus bas Vcore et ça se comprend très bien donc je percevais la différence de Vcore FULL/IDLE comme une pure perte
  • le fait de comparer les graphes Vcore sous OCCT absolument plats de certains avec mes "dents de scie et la chute en début de test" me rendait jaloux (pourquoi lui et pas moi ?)

j'ai réalisé il y a peu que seule la valeur Vcore FULL a de l'importance et depuis je vois les choses différemment  :)  

je râle toujours autant d'avoir un Vcore plus important à fournir que certains pour une Fréquence plus faible mais je me dit que si mon proc était @stock comme ce pourquoi il est vendu tout serait beaucoup plus simple  :jap:  

Exactement. Dans tous les cas, 99%C des PC du monde ont du Vdrop. :spamafote: C'est comme ca.

---------------
n°6553417
Ill Nino
Love
Posté le 21-08-2008 à 15:41:23  profilanswer

rxtech a écrit :

+1000

Mais je vois pas en quoi le fait de retirer le Loadline Calibration et le V offset devrait t aider a monter plus ...

Enfin je testerai tout ca ce week end ... mais je pense pas depasser les 540 de fsb avec ca ( max de ma CM et max constaté sur beaucoup de p5k-e ... ) [:spamafote]

Ben apparement sur les passages full/idle le proc prendrait d'un coup un voltage bien superieur a ce qu'il devrait a cause de cette compensation... :/

---------------
n°6553590
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-08-2008 à 16:56:39  profilanswer

thierry08 a écrit :

Bonjour  :hello:  ,  
J'ai une carte P5K avec le bios 1006 et j'ai un probleme au demarrage. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage sur le boitier rien ne se passe, et si je debranche tous les ports USB (souris, clavier, imprimante, scanner et modem ADSL) le PC s'allume tout seul sans rien toucher.
Avant lors de l'arret du PC, le clavier reste allume et au demarrage de windows, il ne fonctionne pas, les 3 dels au dessus du clavier numerique restent allumees alors je dois le debrancher et le rebrancher.
D'apres le vendeur, ca serait soit l'alim qui serait trop faible, une antec 480w true power ou un probleme de carte mere.
Si quelqu'un a une idee. Merci.  :jap:

c'est marrant je viens de changer ma seasonic 500w contre une 700w et avec la 500 j'etais obligé de débrancher mon hub usb pour que l'ordi se mette en route

maintenant avec la 700w plus de problemes

n°6553644
_Kanye_
Posté le 21-08-2008 à 17:17:05  profilanswer

Salut les gens  :hello:  :hello:  

Je voudrai votre avis sur cette CM P5K-E WiFi-AP qui irait dans une config E8400 / G.Skill DDR2 2*1 Go PC6400 PK / HD 4850 / Pioneer 215 OEM / Sonata III :

- que pensez du Wifi integré à la CM ?
- cette CM est-elle performante et de bon rapport qualité/prix pour les proprietaires ?

Merci d'avance!  :jap:

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 17:17:05  profilanswer

n°6553647
rxtech
Posté le 21-08-2008 à 17:18:43  profilanswer

La CM est top ;) pas testé le wifi ... :jap:

Mais pourquoi pas prendre une P5Q - E ?

---------------
n°6553659
dedouille2​9
Posté le 21-08-2008 à 17:27:50  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Je voudrai votre avis sur cette CM P5K-E WiFi-AP qui irait dans une config E8400 / G.Skill DDR2 2*1 Go PC6400 PK / HD 4850 / Pioneer 215 OEM / Sonata III :

- cette CM est-elle performante et de bon rapport qualité/prix pour les proprietaires ?

j'ai une p5k premium wifi/ap et le wifi marche nickel (je pense que c'est le meme.

n°6553664
freduche
Posté le 21-08-2008 à 17:29:39  profilanswer

Aucun soucis pour le wi-fi intégré à la carte mère. C'est du Realtek en chipset. Pas de soucis non plus pour les mises à jour du pilote.
Pour dire, j'avais une carte PCI haut de gamme Linksys WMP54GS-FR (avec fonction SpeedBooster et une VRAI antenne) et les performances sont identiques en débit/ping/stabilité.

L'antenne livré avec est suffisante. Si ton réseau est correct ça ira, après tu peut prendre ce genre d'antenne intérieur (ou moins chères) en connectique RP SMA Femelle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031135.html

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/42/70/LD0000427071_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 21-08-2008 à 17:32:30
n°6553707
thierry08
Posté le 21-08-2008 à 17:48:42  profilanswer

dedouille29 a écrit :

c'est marrant je viens de changer ma seasonic 500w contre une 700w et avec la 500 j'etais obligé de débrancher mon hub usb pour que l'ordi se mette en route

maintenant avec la 700w plus de problemes

Merci pour la reponse, je pense que je vais acheter une nouvelle alim.

n°6553713
_Kanye_
Posté le 21-08-2008 à 17:52:16  profilanswer

rxtech a écrit :

La CM est top ;) pas testé le wifi ... :jap:

Mais pourquoi pas prendre une P5Q - E ?

Parce qu'il me semble qu'elle ne gère pas le Wifi... A moins que je me trompe ?!  :??:  
Par contre merci pour ton avis sur la CM. Apparemment le Wifi sur les Asus a l'air d'être au top  :bounce:  

dedouille29 a écrit :

j'ai une p5k premium wifi/ap et le wifi marche nickel (je pense que c'est le meme.

Merci l'ami ! :jap:  Par contre j'arrive pas à voir la différence entre P5K Premium/WiFi-AP et P5K-E WiFi-AP à part les 20€ de plus pour la premium ;)

freduche a écrit :

Aucun soucis pour le wi-fi intégré à la carte mère. C'est du Realtek en chipset. Pas de soucis non plus pour les mises à jour du pilote.
Pour dire, j'avais une carte PCI haut de gamme Linksys WMP54GS-FR (avec fonction SpeedBooster et une VRAI antenne) et les performances sont identiques en débit/ping/stabilité.

L'antenne livré avec est suffisante. Si ton réseau est correct ça ira, après tu peut prendre ce genre d'antenne intérieur (ou moins chères) en connectique RP SMA Femelle
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031135.html

http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 7071_1.jpg

Pour mon réseau pas de soucis, ma Freebox gère bien. J'avais opté aussi à la base pour une carte PCI + une CM Asus P5Q mais quelqu'un m'a proposé une CM avec Wifi integrée et l'idée me séduit pas mal ;) En tout cas merci pour tes conseils  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par _Kanye_ le 21-08-2008 à 17:52:53

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6553775
dedouille2​9
Posté le 21-08-2008 à 18:25:14  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Parce qu'il me semble qu'elle ne gère pas le Wifi... A moins que je me trompe ?!  :??:  
Par contre merci pour ton avis sur la CM. Apparemment le Wifi sur les Asus a l'air d'être au top  :bounce:  

_Kanye_ a écrit :

Merci l'ami ! :jap:  Par contre j'arrive pas à voir la différence entre P5K Premium/WiFi-AP et P5K-E WiFi-AP à part les 20€ de plus pour la premium ;)

_Kanye_ a écrit :

Pour mon réseau pas de soucis, ma Freebox gère bien. J'avais opté aussi à la base pour une carte PCI + une CM Asus P5Q mais quelqu'un m'a proposé une CM avec Wifi integrée et l'idée me séduit pas mal ;) En tout cas merci pour tes conseils  :jap:  

il me semble que le bios de la p5k premium possede + d'option (a verifier)

n°6553859
freduche
Posté le 21-08-2008 à 19:09:34  profilanswer

A part activer/désactiver le wi-fi dans le bios, il n'y a que cette option de disponible.

n°6553944
kouz8
vision 10 topic
Posté le 21-08-2008 à 20:15:33  profilanswer

rxtech a écrit :

+1000

le vcore n'a tt simplement rien a voir avec le max fsb d'une mobo ou meme d'un proco

exemple : disons  qu'un e8400 donné tient 3.6ghz a 1v , et bien s'il peut atteindre 600 de fsb (peu importe les conditions) il pourra atteindre ce fsb de 600 a 1v en coeff 6 sans probleme ;)

le plus important pour le max fsb du proc est la fraicheur de celui ci, pour la mobo c'est le Vnb et le Vtt (et GTL qui se reglent fonction du Vtt)

apres selon la mobo et aussi le chipset qui l'equipe (genre les maximus et rampage qui sont identiques sauf au niveau du chipset), et bien le chipset reagira plus ou moins bien en fonction de la conception du proco (quad, dual 65, dual 45, etc...)

genre le x38 qui monte a 600 sur 65µ et 540 seulement sur 45µ :jap:

au sujet de la quetion loadline calibration evoquée plus haut, je dirais que le seul moyen de savoir c'est de tester :p

mais en ce moment j'ai un peu laché l'oc surtout le stable donc pas trop envie de me lancer dans des tests :p

mais je suis sur que quelqu'un va bien esssayer d'ici la et apparement, ca a l'air de marcher d'apres ce que j'ai lu sur le topic P5E/maximus

n°6553948
rxtech
Posté le 21-08-2008 à 20:18:45  profilanswer

Ba vi je vais tester ca ... essayer de depasser mes 540 de fsb :jap:

---------------
n°6553959
_Kanye_
Posté le 21-08-2008 à 20:29:47  profilanswer

freduche a écrit :

A part activer/désactiver le wi-fi dans le bios, il n'y a que cette option de disponible.

Du coup peut être qu'une P5K-E WiFi-AP suffirait amplement à mon utilisation non ?!  :??:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6553965
kouz8
vision 10 topic
Posté le 21-08-2008 à 20:33:44  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Du coup peut être qu'une P5K-E WiFi-AP suffirait amplement à mon utilisation non ?!  :??:

si tu comptes oc serieusement, prends une p5q-e ou equivalent plutot avec une carte wifi a part si ce modele existe pas avec wifi embarqué

pas que les p5k soient mauvaises, mais tt simplement en dessous des p5q en terme de frequences max en oc, donc autant prendre le top, avis perso :jap:

n°6554043
_Kanye_
Posté le 21-08-2008 à 21:30:23  profilanswer

kouz8 a écrit :

si tu comptes oc serieusement, prends une p5q-e ou equivalent plutot avec une carte wifi a part si ce modele existe pas avec wifi embarqué

pas que les p5k soient mauvaises, mais tt simplement en dessous des p5q en terme de frequences max en oc, donc autant prendre le top, avis perso :jap:

Oh un compatriote mosellan, ça fait plaisir  :bounce:  :bounce:  

Je compte pas o/c (pas du tout dans un premier temps et si ça se fait un jour, ce sera leger). J'ai construit ma config sur des bases de rapport qualité/prix et de performance pour jeux/multimedia, pour qu'elle soit un minimum evolutive mais qu'elle me dure un petit temps quand même.

En ce qui concerne une P5Q avec Wifi, la seule existante embarque de la DDR3 chose dans laquelle je ne veux pas investir. A la base j'étais parti sur une P5Q + carte Wifi PCI (mais je ne sais pas DU TOUT laquelle choisir) comme tu me le conseilles. Du coup c'est soit ça soit P5K-E WiFi-AP  :??:  :??:  :??:  

PS : merci pour tes conseils  :o  :jap:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6554448
alpachicod​agno
Posté le 22-08-2008 à 01:35:40  profilanswer

A la recherche désespérée des derniers drivers intel pour la p5k premium

Quelqun sait t'il ou je peut les trouver ?
J'ai actuellement la version 9.1.0.1002 Alpha peut être n'y a t'il pas plus récent

Mais c

n°6554530
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 22-08-2008 à 04:14:26  profilanswer

alpachicodagno a écrit :

A la recherche désespérée des derniers drivers intel pour la p5k premium

Quelqun sait t'il ou je peut les trouver ?
J'ai actuellement la version 9.1.0.1002 Alpha peut être n'y a t'il pas plus récent

Mais c

Cette version, comme son nom l'indique, est une version alpha donc potentiellement instable. De plus, les versions alpha des pilotes Intel sont généralement bien plus vieilles que les versions finales de pilotes avec un numéro de version un cran en dessous. Au final, pour une meilleur stabilité et de meilleurs performances, je te conseille les derniers WHQL, voire certaines versions bêta. Les plus récents sont les 9.0.0.1011 que tu trouveras sur le site officiel, ainsi que sur mon site.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6554587
Ill Nino
Love
Posté le 22-08-2008 à 08:35:43  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Je l'ai aussi, elle est top. Tres bonne en oc.

Le wifi est ok. :) Du simple g, mais ca marche.

---------------
n°6554602
mac fly
Posté le 22-08-2008 à 09:02:12  profilanswer

+1 :jap:  (voir ma config  :)  )

n°6554630
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2008 à 09:36:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je l'ai aussi, elle est top. Tres bonne en oc.

Le wifi est ok. :) Du simple g, mais ca marche.

le wifi était pourri chez moi avec cette carte. déjà le cable wifi est bien trop court, si t'as le pc sous le bureau et que tu veux mettre l'antenne sur le bureau, t'oublies!
ensuite signal merdique chez moi, environ 30-40% puissance alors qu'avec une clé usb wifi netgear classique j'étais à 70% en permanence.

@kanye38, @Thierry08: j'ai été très déçu de la P5K-E AP/wifi, la mienne est partie en rétractation, trop de problème
wifi pas très bon, cable trop court
connecteurs sata mal placés (si t'as une longue cg genre 8800gtx t'en perds 2)
bourrée de faux contacts je fais référence à ton souci thierry08 il est bien connu sur le net j'avais idem pas de boot avec le bouton, je touche une partie de la cm avec la main qques secondes et ça part (genre je décharge la carte en électricité ou je lui donne un coup de boost, bref  :sarcastic: ). c'est pas lié à l'alim, la seasonic est ce qui se fait de mieux je vois pas le besoin de passer à 700w surtout au prix où est ce genre de matos

je me tourne vers gigabyte ou ptet biostar (t-power I45) mais elle n'est quasiment pas dispo sur les boutiques connues

---------------
Site Photo
n°6554634
rxtech
Posté le 22-08-2008 à 09:40:17  profilanswer

cybercap a écrit :

je me tourne vers gigabyte ou ptet biostar (t-power I45) mais elle n'est quasiment pas dispo sur les boutiques connues

:hello:  

Et ben bon courage alors ...  :jap:

---------------
n°6554657
dedouille2​9
Posté le 22-08-2008 à 10:01:40  profilanswer

cybercap a écrit :

le wifi était pourri chez moi avec cette carte. déjà le cable wifi est bien trop court, si t'as le pc sous le bureau et que tu veux mettre l'antenne sur le bureau, t'oublies!
ensuite signal merdique chez moi, environ 30-40% puissance alors qu'avec une clé usb wifi netgear classique j'étais à 70% en permanence.

@kanye38, @Thierry08: j'ai été très déçu de la P5K-E AP/wifi, la mienne est partie en rétractation, trop de problème
bourrée de faux contacts je fais référence à ton souci thierry08 il est bien connu sur le net j'avais idem pas de boot avec le bouton, je touche une partie de la cm avec la main qques secondes et ça part (genre je décharge la carte en électricité ou je lui donne un coup de boost, bref  :sarcastic: ). c'est pas lié à l'alim, la seasonic est ce qui se fait de mieux je vois pas le besoin de passer à 700w surtout au prix où est ce genre de matos

pour les connecteurs sata,tu n'en perds pas 2,il suffit de mettre des cables coudés et sa passe très bien

n°6554670
_Kanye_
Posté le 22-08-2008 à 10:13:37  profilanswer

cybercap a écrit :

Ill Nino, mac fly, cybercap : Merci pour vos conseils !!  :jap:  :jap:  
J'hesite encore mais je pense me diriger vers cette carte malgré les constats de cybercap... :(  Vu que c'est materiel.net qui fera le montage j'espère qu'il n'y aura pas de soucis car s'il faut tout renvoyer au SAV ça va être un beau bordel.

D'après ce que j'ai pu voir et lire, en CM Asus DDR2 et Wifi, il n'y a pas des millions de choix... :heink:  

Message cité 3 fois
Message édité par _Kanye_ le 22-08-2008 à 10:14:30

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6554675
rxtech
Posté le 22-08-2008 à 10:17:07  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

D'après ce que j'ai pu voir et lire, en CM Asus DDR2 et Wifi, il n'y a pas des millions de choix... :heink:  

Tout le haut de gamme asus possede le WIFI :jap:

Apres sur que c est pas le meme prix aussi  :whistle:

---------------
n°6554677
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2008 à 10:19:06  profilanswer

rxtech a écrit :

:hello:  

Et ben bon courage alors ...  :jap:

merci :)
je dis pas que c'est mieux en tout cas pour gigabyte, ma P35-DS3R a tenu un an avant de mourir (boot : les ventilos tournent un pti coup puis s'arrêtent et ainsi de suite sans démarrer)

biostar connais pas

---------------
Site Photo
n°6554687
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2008 à 10:24:44  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

J'hesite encore mais je pense me diriger vers cette carte malgré les constats de cybercap... :(  Vu que c'est materiel.net qui fera le montage j'espère qu'il n'y aura pas de soucis car s'il faut tout renvoyer au SAV ça va être un beau bordel.

de rien
j'ai ptet eu une mauvaise expérience mais note que j'ai aussi renvoyé une P5K-SE en sav pour grésillement constant (bruit aigu, surtout en charge au niveau de la cm, pb bien connu sur les forums) donc pour moi asus c'est la plaie.
par contre je dis pas que la carte est une bouse, même cette version light SE je passais un oc d'un E8300 @3.6 juste en changeant le fsb.

sav asus: faut compter au moins 1 mois il parait que c'est un des pires (on m'annonce 4-6 sem de délais pour ma P5K SE)

quant au wifi, etc ..rxtech a raison gigabyte le fait aussi et le wifi intégré n'a pas forcément que du bon (cf. mon post précédent) je ne le reprendrai plus !

materiel.net : très fiable, j'apprécie bcp ce site.

dedouille29: vi avec des coudés mais bon ça devient limite là et je crois même qu'il te livre des plats et par ailleurs je crois que le coudé passe au dessus du port sata qui est juste à coté, pas sûr que ça marche

Message édité par cybercap le 22-08-2008 à 10:25:31

---------------
Site Photo
n°6554696
_Kanye_
Posté le 22-08-2008 à 10:33:57  profilanswer

rxtech a écrit :

Tout le haut de gamme asus possede le WIFI :jap:

Apres sur que c est pas le meme prix aussi  :whistle:

Oui il n'y en a pas mal qui ont le Wifi mais (en tout cas sur materiel.net), seule cette carte (P5K-E WiFi-AP et sa version Premium) est Wifi ET DDR2 alors que toutes les autres sont DDR3...  :jap:  

Je vais tenter le coup et on verra bien. :o

Message édité par _Kanye_ le 22-08-2008 à 10:34:26

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°6554838
freduche
Posté le 22-08-2008 à 11:36:14  profilanswer

bios 0702 appliqué sur ma P5K Premium (avec clef usb au boot). RAS.

J'ai deux nouvelles options dans l'onglet CPU en bas de page :
- CPU CLOCK SKEW
- NB CLOCK SKEW

Je n'y ai pas touché. Une petite explication serait la bienvenue.

n°6554977
alpachicod​agno
Posté le 22-08-2008 à 12:32:37  profilanswer

Moonly a écrit :

Cette version, comme son nom l'indique, est une version alpha donc potentiellement instable. De plus, les versions alpha des pilotes Intel sont généralement bien plus vieilles que les versions finales de pilotes avec un numéro de version un cran en dessous. Au final, pour une meilleur stabilité et de meilleurs performances, je te conseille les derniers WHQL, voire certaines versions bêta. Les plus récents sont les 9.0.0.1011 que tu trouveras sur le site officiel, ainsi que sur mon site.

Impecable merci pour ton lien et la petite explication  :)

n°6554992
azka
Posté le 22-08-2008 à 12:40:31  profilanswer

:hello: tous le monde

Quelqu'un peux me dire quel est le bios conseillé pour une p5k-e si je me prends un e8500 ??

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 22-08-2008 à 12:40:40

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6555340
Ill Nino
Love
Posté le 22-08-2008 à 14:42:34  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

T'sais c'est tjs pareil, t'en trouveras tjs pour dire que telle ou telle marque/carte n'est pas bonne. Le 100% parfait n'existe pas en informatique. Mais perso j'ai rarement eu une aussi bonne carte. :jap:

---------------
n°6555465
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-08-2008 à 15:25:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'sais c'est tjs pareil, t'en trouveras tjs pour dire que telle ou telle marque/carte n'est pas bonne. Le 100% parfait n'existe pas en informatique. Mais perso j'ai rarement eu une aussi bonne carte. :jap:

nuance j'ai pas dit que la carte était pas bonne, d'ailleurs elle "a l'air" excellente (perfs, oc)
j'ai juste dit que j'ai pas eu l'occasion d'en profiter vu les soucis que j'ai eu à 2 reprises avec 2 modèles différents de la même marque ! :/

---------------
Site Photo
n°6555493
Ill Nino
Love
Posté le 22-08-2008 à 15:33:24  profilanswer

cybercap a écrit :

nuance j'ai pas dit que la carte était pas bonne, d'ailleurs elle "a l'air" excellente (perfs, oc)
j'ai juste dit que j'ai pas eu l'occasion d'en profiter vu les soucis que j'ai eu à 2 reprises avec 2 modèles différents de la même marque ! :/

J'ai jamais dit le contraire. ;)

---------------
n°6555511
MobbDeep
Posté le 22-08-2008 à 15:37:49  profilanswer

est-ce que le esata marche bien sur la P5K? rien de particulier à faire? le site d'asus ne marche jamais c'est incroyable.
edit: faut installer ça JMicron JMB363 RAID Driver? c'est la seule piste que j'ai trouvée. je peux l'installer même si je fais pas de RAID?

Message cité 1 fois
Message édité par MobbDeep le 22-08-2008 à 15:50:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)