| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:51:51 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | dites, sur une p^5k ya 4 ports sata de couleur rouge
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai eu des souci de boot qd j'ai rajouté des hdds moi aussi
kouz8 vision 10 topic |
zycker |
|
zycker | Je vais essayé aussi. J'ai mailé Asus aussi, j'espère qu'ils sont pas trop long à répondre. |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zycker | Ils viennent de me répondre : clear cmos, si toujours pareil maj bios mais comme j'ai l'avant dernier bios et que le dernier n'apporte que le support de nouveau cpu, j'y crois moyen. |
zycker | Cela n'a donc rien changer, ils me conseillent de passer par le magasin où je l'ai acheté (il y a plus d'un an maintenant) mais eu me disent que la garantie de leur produit se fait par le revendeur pendant 3 ans |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:16:45 ![]() ![]() |
kozzi |
Message édité par kozzi le 18-07-2008 à 16:21:12 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Yep, disques durs sur ports rouges ou noirs, par contre les lecteurs optiques SATA sur connecteur noir obligé. Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 18-07-2008 à 16:26:37 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
giHefca occupé à ne rien faire | j'y mets les pieds en hivers, à part 2/3 coupures, jamais un pépin
|
PTS | a bientôt peut être j'ai retrouvé une save avec mon pseudo d'avant --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
kozzi |
Message édité par kozzi le 18-07-2008 à 22:40:36 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Bah sur ma P5K Premium si je met le graveur SATA sur un connecteur rouge, il est non reconnu dans le BIOS. Sur un noir, no souçis..... Si tu retournes un peu dans les posts précédents, quelqu'un a eu le même souci: graveur sur rouge, non reconnu, sur noir ça fonctionnait. Et si mes souvenirs sont bons, ça n'était pas une Premium Message édité par Dark Fortress le 18-07-2008 à 23:04:58 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
dartuil Steam et Origin: dartuil | je peux utiliser crash free bios pour remettre le bios 701? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Flo4428 | bonjour a tous
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 20-07-2008 à 15:44:02 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Flo4428 | la carte est neuve tout fraichement commandé de chez matos.net.. c'est pour sa que je voulais savoir si se fénomène était inquiétant =) en tout cas super chiant --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
kouz8 vision 10 topic | tu es a combien de vcore? |
rien pour moi ?? --------------- Feed Ventes |
PTS | tu as peut être la pile HS as tu essayé de la changer --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Flo4428 | je suis a 1.15 dans les paramètrage bios .. stable 1h30 CPU stresse avec mon E7200 @ 2.6Ghz --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Flo4428 | moi carte mère HS j'avais tout les ventilo qui tournaient et c'est tout lol se fameux "no signal" a l'écran --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
drumgirl |
|
orionx31 | +1 du ptit jour de congé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |