| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 10:42:50 ![]() ![]() |
vanvan42 on est bien peu de choses... | Bonjour les gens,
--------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
HiSpeed Where is the limit? |
Intéressant, j'ai ça aussi sur une P5B-E (surtout audible au casque) et j'ai jamais su d'où ça pouvait venir ! Message édité par HiSpeed le 18-07-2007 à 11:31:28 |
vanvan42 on est bien peu de choses... | ok jessaye çà ce soir mais jy crois pas trop. jpense que je vais faire péter de la ferrite dans le front panel mais c pas sûr que çà marche. --------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je vais bientot recevoir mon kit de Crucial Tracer PC6400 et je me demande s'il n'y a pas de problème de compatibilité ou autres avec ma carte mère ASUS P5K deluxe!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
joel0077 |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:10:49 ![]() ![]() |
wuger91 |
|
Jinroh | Bonjour à tous,
Message édité par Jinroh le 19-07-2007 à 10:02:04 --------------- Galerie photos |
rexet | La P5K sera peut être moins stable que la P5B qui est sortie avant et dont le BIOS a pu être travaillé au cours du temps... mais bon, ça change d'une personne à une autre : il y'a des gens qui sont super stables avec une P5K alors que d'autres luttent encore avec la P5B.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jinroh | Donc principalement une capacité d'évoluer avec, à cause de sa jeunesse, des problèmes probables de sifflement et d'instabilité. Comme souvent sur les jeunes nouveaux produits.
--------------- Galerie photos |
rexet | Intel 775 c'est le socket... P965 ou P35 c'est le chipset --------------- Feedback Achat/Vente |
Jinroh | Ok merci beaucoup pour ces précisions...
Message édité par Jinroh le 19-07-2007 à 10:26:05 --------------- Galerie photos |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xfer48 |
|
arcanis62000 | bonjour la p5k monte a combien ? et la version deluxe ? |
vanvan42 on est bien peu de choses... |
--------------- --- Ma galerie photo chez FLICKR --- |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
HiSpeed Where is the limit? | Les sifflements dans les cartes mères ou alimentations proviennent souvent de selfs (bobines) qui sont mal collées... |
zycker | C'est embêtant ces sifflements, j'hésite entre une DS3R et une p5k, avec une préférence pour l'asus, mais si il faut passer par le sav parce qu'elle siffle c'est moyen |
debutant_newbie | @Zycker : J'ai une Asus P5K depuis 1 semaine et je n'ai aucun sifflement sur ma carte mère ou alors vraiment très très petit car je ne l'entends pas !
Message cité 2 fois Message édité par debutant_newbie le 20-07-2007 à 15:24:58 --------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
gwark Ich denke, also bin ich |
|
leyzar | c'est ce que je pensais aussi . Aucune idée pour les ventilos ? |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
leyzar | t'arrive a controler tes ventilos avec speedfan ? attention par controler j'entends régler la vitesse et pas juste la mesurer |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
leyzar | et bien chez moi aucun effet |
zycker |
Message édité par zycker le 20-07-2007 à 20:39:45 |
leyzar | bon alors j'arrive desormais a faire varier la vitesse d'1 ventilos sur 4 et de seulement quelques pourcent . Lud 95 tu pourrais me mettre des screens de ta config de speedfan STP ?
|
remuald | quelqu'un a t'il resolu le probleme du raid0 sur les port interne (intel donc!!) quel option mettre dans le bios ? sinon vous avez un lien qui explique le tout? --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |