| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:38:21 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 22-05-2008 à 09:48:05 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Y a t il des incompatibilités connues entre les P5K deluxe et les alim Enermax liberty 500W? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
-Patrick- |
freduche | En ce que me concerne avec ma P5K Premium + Enermax Liberty 500W ça fonctionne. |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | p5k-e + liberty 500 ca marche aussi ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
orionx31 | rxtech va sur le topic "choisir sa ddr2" il y aun gars qui a chez son grossiste de l'axeram, je crois que tu en cherche... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Apparemment c'est un problème d'incompatibilité, je viens de branché l'enermax sur une autre tour et aucun problème!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
orionx31 | ben là c'est indéniable |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:51:26 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | ca me parait bizarre car j ai jamais vu personne se plaindre d incompatibilite d alim avec les p5k et les p5k-e etant des p5k deluxe rebadgees, on devrait avoir le meme pb ....
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 22-05-2008 à 13:55:12 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
amesis |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt |
orionx31 | perso j voi pa de quoi tu parles |
orionx31 | pour koi faire? je l'utilise ouais mai HW monitor me suffit
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Ben si tu n'utilise pas Speedfan pour faire varier la vitesse de tes ventilos, tu ne trouvera pas de quoi je parle --------------- Feed |
orionx31 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
orionx31 | quel budget? tu es un geek ou tu veux juste des potards? tu veux des sondes de temps? il te faut combien de canaux à controler? |
azka |
orionx31 |
azka |
manatime | Moi je propose le : Zalman - ZM-MFC1 Message cité 1 fois Message édité par manatime le 23-05-2008 à 22:46:54 |
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Juste des Potards, des sondes de temps pourquoi pas, et 6 fans à controler, ça me parait bien ! Vous pensez quoi du mfc2 ? Trop cher pour l'intérêt ? Et quels sont les concurrents du mfc1plus (s'il en a)? Message cité 1 fois Message édité par Alagos le 23-05-2008 à 23:35:28 --------------- Feed |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Alagos GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt | Ben j'aimerai bien, mais je ne sais pas le faire, je ne trouve rien qui m'y aiderait... Tu peux m'aiguiller ? --------------- Feed |
azka |
BlueScreenJunky |
Est-ce que la P5K-Pro est concernée par ce problème ? A priori non (d'autant qu'elle est plus récente... j'espère qu'ils ont corrigé le problème depuis), mais comme il n'est pas fait mention de la "pro" dans le premier post, je préfère être sur avant de commander un HDD Samsung ^^; Message édité par BlueScreenJunky le 24-05-2008 à 16:23:39 |
vanhoenacker |
|
orionx31 |
|
shulsie | Quelqu'un a déjà fait le mod Vdrop pencil ? Quel crayon vous avez utilisé ?
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 24-05-2008 à 18:27:31 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | c koi pencil mod? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 18:45:16 ![]()
|
reyman64 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mettre un coup de stylo sur un composant pour y faire baisser la résistance. Message édité par Bakk15 le 24-05-2008 à 19:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |