| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:41:37 ![]() ![]() |
RomainD2 | Marqué sur la première page... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cubeman | Je viens finalement de commande un P5K-E, vous auriez des recommandations pour la ram ou les autres composant? j'ai un E6300 a mettre avec la cm et je pense prendre de la CRUCIAL Ballistix Tracer DDR2 PC2-8500. --------------- ...:::Mon Feed Back:::... |
RomainD2 | Bon, une premium de commandé, j'espere ne pas le regretter sur plusieurs points... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
skapunk45 | Je l'ai normalement aujourd'hui si FBIO ne fait pas ch**r --------------- Mon Feed-Back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
skapunk45 | Bon j'ai monter la carte, deja elle sifle pas^^, bon par contre le pc demarre qu'avec 1 barette de ram...
--------------- Mon Feed-Back |
orionx31 | skapunk je cherche la meme version niveau formatage de windows, ma comando ayant grillé je passe sur p5k-e...je ne pense pas que ca puisse booter sur les drivers commando |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 19:37:59 ![]()
|
2pac21 | Ca s'entend vraiment quand ca siffle? C'est strident? --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
skapunk45 |
--------------- Mon Feed-Back |
orionx31 | ah ca tue ca parce que p5b=commando=965 power !!! je ferai une restauration de windows ou je verrai un truc du genre... |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Met a jour ta config materiel stp ... 45° me parait eleve, mais pas non plus affolant ... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
orionx31 | 45° sur le nb je trouve pas ca catactrophique...surtout que occt met un pc dans des conditio dans lesquelles il n'est que très rarement ou du moins pas pandant 6h d'affilées... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Vous la prenez avec quel logiciel la température de la CM ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 14:04:34 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as quoi comme coeff pour avoir les 3.4Ghz ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | La sonde appelé Carte Mere est en fait la sonde du chipset northbridge (je pense):
|
orionx31 |
orionx31 | bizarre, voltage ram à passer à 2.2v peut-etre non? |
MobbDeep | merci, j'en ai profité pour forcer les timings. on verra ce que ça donne. |
orionx31 | tu va y gagner rien qu'au superpi et en bande passante Message édité par orionx31 le 11-04-2008 à 19:30:36 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 11-04-2008 à 19:52:37 --------------- E8400 ( poste 1)@4ghz 1.24v & Xeon E3110@4ghz 1.29v stables |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
boisse Well...fuck |
|
kouz8 vision 10 topic | lawl |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
dthshk | bios 1012?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
RomainD2 | Si jamais ce problème de son n'est pas résolus sur les p5k par rapport a ma P5B, elle ne risque pas rester longtemps chez moi... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
skapunk45 | Nan moi tout fonctionne parfaitement niveau son méme le micro, sa fait du bien, sa change de la P5B dlx qui etait merdique a se niveau --------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Ah cela me rassure, en plus ta une premium --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |