| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent :
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 20:33:34 ![]() ![]() |
christianmen72 | Bah, écoute, soit tu appelles doc micro demain soit tu vas dans la section watercooling et tu y poses la question --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Alis_70 | chez docmicro il pourront me répondre ? c'est pas une mauvaise idée ... |
christianmen72 | Ou watercooling.fr mais à coups surs, je suis sur qu'il passe --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Non, cela passe sans soucis, bon, là c'est une abit la carte mère maur la p5k il est rentrer nickel --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Je n'ai pas lu le départ de ton souci, mais pou le vcore de ton cpu as tu activer l'option loadline calibration ou voltage damper si tu as l'option via ton bios ? Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 11-03-2008 à 22:05:51 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 22:13:16 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
christianmen72 | les options dont je t'ai parler tu les as dans ton bios ou pas ??
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Là, ton souci c'est au dessus de mes compétences, mais es tu sur que ta machine ne reboote parcequ'elle est trop chaude car prime95 fait chauffer énormément le cpu comparer à occt --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Bah, moi, je ne puis t'aider je n'ai jamais connu cela , bonne chance pour la suite --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Merci d'avoir essayé dans tout les cas --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 00:16:12 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Moi je ne pense pas. D'après ce que je sais sur les données techniques fournies par Intel, il s'agit des températures à coeur, et ça parait plus logique. De plus, l'argument des logiciels non compatibles ne tient pas, ASUS en fournit avec ses cartes 'ASUS PC Probe II), le fait de ne pas voir les temps des coeurs dans le BIOS ne veut, à mon sens, rien dire, et de plus la température CPU est souvent bugguées sur les derniers BIOS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kayanwan Pixelyoz | ASUS PC Probe II n'affiche pas les Temp du coeur --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Est-ce qu ecertains rencontre des problèmes de sifflements / grésillements sur ma P5K-E.
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 12-03-2008 à 08:15:22 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nunurs_83 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par nunurs_83 le 12-03-2008 à 09:44:33 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
nunurs_83 |
Message édité par nunurs_83 le 12-03-2008 à 09:48:12 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | frequence ram ? voltage ? cas ? memtest ok ?
Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 12-03-2008 à 10:11:52 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
joel0077 |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 12-03-2008 à 10:54:20 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
oiseau5 | Question Alim sur "P5K premium Wifi AP"
Message cité 1 fois Message édité par oiseau5 le 12-03-2008 à 13:26:49 |
Kayanwan Pixelyoz | Du coups j'ai crée un post pour mon problème plus détaillé.
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 13:44:47 ![]()
|
oiseau5 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:22:29 ![]() |
oiseau5 |
Message édité par oiseau5 le 12-03-2008 à 14:39:05 |
cybermatos | Ne loopez pas cette affaire : |
Moonly Ready? Let's dance! |
Après vérification tu as raison. D'un autre côté, les logiciels ASUS sont assez peu utilisés (ou alors par les débutants), et je reste sur mon idée, qui en fait est un constat. Il suffirait de demander à certains OCeurs passionnés ici, ils nous donneraient vite la réponse.
Pas de pub merci, en plus c'est passible de sanctions. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 12-03-2008 à 15:31:58 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |