| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Le(s) chipset(s) intégrés fonctionnent très bien, pas besoin de carte externe. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
laurent071 | merci pour ta réponse |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
-Patrick- |
zar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:37:15 ![]() |
-Patrick- | Prob connu des crucial ballistic tracer 8500... faut mettre à 2.2v pour booter --------------- Ma Chaine YouTobe |
zar |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 00:54:58 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
zar |
|
|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | [HS ON]
|
zar |
|
|
zar |
Message cité 1 fois Message édité par zar le 02-03-2008 à 11:46:31 |
|
ryo . | Avec un CD e6700 et de la ram pc6400 cas4. A quel fsb maxi et DRAM max peut on aller ? |
zar |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | aucune incompatibilité! tu peux prendre n'importe quel marque! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
stevenwhatelse | ok je demande ça parce qu'on m'avais conseiller de prendre du asus avec une CM asus
|
lefilouaix | bonjour,
|
heretwix |
Message édité par heretwix le 02-03-2008 à 16:21:40 --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
mamba5 |
Message cité 2 fois Message édité par mamba5 le 02-03-2008 à 21:58:35 --------------- E8500@4000 C0 (7,5x533 à 1,35v) / P5K Deluxe / 4Go Ram PC8500 / POV GeForce GTX 295 / Thermaltake ToughPower 750W |
Moonly Ready? Let's dance! |
C'est un BIOS bêta, si. Regarde sur le site de ASUS ou le miens. Pour le test, un pote va s'en occuper. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- | Je galère avec le wifi, il me trouve la connexion puis au bout de 5 sec plus rien... en IP auto impossible de détecter... vous avez eu des prob aussi? --------------- Ma Chaine YouTobe |
Baast | Salut a tous,
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | P5K Premium commandée sur LDLC avec la promo de début mars (-7€ pour toute commande entre 50 et 250€) --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas de soucis de compatibilité avec les HDD Samsung sur la P5K, uniquement sur la P5K Premium. Pour la reconnaissance du CPU, au déballage le BIOS devrait être assez récent maintenant, sinon c'est pas grave, tu pourras flasher sans un autre CPU (enfin en génral, moi j'ai pu sur une P5K Deluxe avec un E8200). Prépare une clé USB avec le dernier BIOS dessus, ça te servira toujours de mettre à jour. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dealleonmac | Merci por la réponse rapide !
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oui et bien crois moi, meme ce qu'il y a sur ma P5K avec mon kit 621 Altec Lansing, je suis loin de la qualité de restitution de mon Audigy 1 moi Mais, moi je differencie clairement le chipset de la mobo à mon Audigy Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-03-2008 à 13:16:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |