| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 08:26:01 ![]() ![]() |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Sat45 ÉcouTeSA | les bios en francäy cäy mal --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Moonly Ready? Let's dance! | Le français n'est pas réservé aux mobos haut de gamme, et la traduction a fait de gros progrès, il n'y a plus de grosse faute.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stevenwhatelse | Bonjour je voudrai savoir si il y a besoin de mettre à jour le bios d'une P5K Premium pour les E8400?
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tout dépend du BIOS installé, mais comme tu n'as rien précisé... en règle générale : oui. Il suffit d'aller voir sur le site d'ASUS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stevenwhatelse | ouais je n'ai rien de précis parce que j'ai encore rien acheté voila j'ai juste le boitier |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, dans ce cas ça dépendra du BIOS installé au déballage. A l'allumage il te dira si le CPU n'est pas reconnu. Si tu vois ce message, tu sais que tu dois mettre à jour le BIOS. Prépare une disquette avec le dernier BIOS dessus, pour pouvoir flasher avec EZ Flash II la première fois (pour accéder à EZ Flash : ALT + F2). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:57:00 ![]() ![]() |
chocobn69 | Bios P5K en version 902 (beta??) ==> marche nickel avec mon E8200 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
beginneroc | Salut à tous,
|
mkost | non, pas de bracket fournit --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Stix Erwannz | Hello CoreTemp affiche ~47° en idle pour les 2 cores de mon e8400, dois-je m'inquiéter ? (bios à jour, 0902) |
-Patrick- | Quand même bien relou les plantages (écran figé) au moment de clique sur quitter et enregistrer les réglages dans le bios des P5K ... --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Moi je dis : en dessous de la Maximus les autres P5K sont bâclées... Message édité par -Patrick- le 29-02-2008 à 16:36:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Vel-Ryphon | en tout cas, que se passe-t-il si on se plante de résistance pour le pencil vmod ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Vel-Ryphon | lol non mais sérieux, chuis bloqué à 400 de fsb, et le vdrop me semble être assez bloquant |
-Patrick- |
Vel-Ryphon | ben P5K, avec un E6850, et un vdrop de pratiquement 0.1 |
-Patrick- | j'avais le même soucis avec le mienne bloquée à 400-415 cette chienne --------------- Ma Chaine YouTobe |
toonix Core 2 Nabots Inside | P5K standard====>pencil mod Message édité par toonix le 01-03-2008 à 01:11:28 --------------- Feed - Achat/Vente |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 01-03-2008 à 17:14:43 |
azka |
beginneroc |
|
tafid | D'ac merci ^^ |
gio102 | http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/m [...] KD0809.zip
Message édité par gio102 le 01-03-2008 à 15:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |