| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
burgoboby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:31:02 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots Inside | Pour ceux qui se posent des questions sur les résultats du Pencil Mod (P5K de base) :
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 19-01-2008 à 10:24:17 --------------- Feed - Achat/Vente |
joel0077 |
Yoyo_5 | Pas besoin du pencil mod pour que la P5K Deluxe soit stable en VCore, juste d'avtiver le Voltage Damper dans le BIOS. Par contre pour avoir les valeurs BIOS qui correspondent aux valeurs Windowd, là il faut le faire. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Jussi713 Feel Berlin... | Concernant la P5K de base, j'ai eu vent de probleme de son et de chauffe assez elevee.
|
wolfflyter | Jussi713
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
wolfflyter | Jussi713
Jussi713 Feel Berlin... | Y'a pas de maj du bios pour cette cm encore ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:46:32 ![]() ![]() |
joel0077 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-Patrick- | Suffit de brancher ton ventil sur un connecteur de la p5k que tu mets en 60% dans le bios (Fan controleur) |
coincoincoincoincoin | oki merci je vais essayer de trouver ça |
logman ça passe, ça passe...??!! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Message édité par logman le 19-01-2008 à 19:10:01 |
wolfflyter | Jussi713
Jussi713 Feel Berlin... | Je parle de la P5K. En quoi elle est limitée pour l'o/c ? |
wolfflyter |
Jussi713 Feel Berlin... | Oui, je sais, mais je parle de la P5K de base, pas la SE, la premium, la deluxe... non, La P5K de base ^^ |
wolfflyter |
-Patrick- | Yo wolff, la forme ? Message édité par -Patrick- le 19-01-2008 à 20:19:52 |
wolfflyter | Patrick
-Patrick- | J'ai passé commande, y'a plus qu'a attendre les disponibilités mais pour le moment rien est certain pour ce qu'il est de le recevoir rapidement |
|
Jussi713 Feel Berlin... | Merci a toi wolfflyter.
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Message édité par scholl is back le 19-01-2008 à 21:27:12 |
Jussi713 Feel Berlin... | Ouep je viens de voir ça et niveau fsb, ça grimpe bien. La remplaçante de la P5B en quelques sortes.
|
murah |
wolfflyter |
craloo | Dites, pour la P5K SE, sur le site de Asus, quand je vais dans la section telechargement de cette carte, il me mette le bios 704, alors qu'il est precisé qu'il est fait pour les cartes P5KC. Erreur de Asus oui bien je devrais pouvoir le mettre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |