| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
scoulp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 23:28:54 ![]() ![]() |
wolfflyter | scoulp
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
scoulp | Oui oui GO GO :-)
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
wolfflyter | jluc2808
Message édité par jluc2808 le 03-01-2008 à 23:47:47 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tout à fait, le C1E et l'EIST ne gênent pas l'OC, mais là dans son cas comme ça a été dit (et montré), il est bien en *9 et le C1E est désactivé.
Le SpeedStep tu ne le vois pas car tu es passé en manuel pour ce qui est des coeffs du CPU, si tu repasses en auto tu verras que l'option réapparaîtra dans les options du CPU.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
scoulp | merci de ces précisions.
Message cité 2 fois Message édité par scoulp le 04-01-2008 à 00:40:12 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 00:37:58 ![]() ![]() |
|
crotal |
|
jujudebrive uyoiyoi | Salut a tous , je voulais savoir qu'elle version du bios on a quand on achete une p5k a l'heure actuel , merci ! |
nitrolinux | Drapal, je vous ai rejoins en tant que posséseur de P5K Premium depuis une semaine.
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux |
oiseau5 | je suis nouveau sur ce topic : je viens de recevoir mon Asus P5K Deluxe Wifi/AP : si j'ai bien compris les drivers SATA sur le cd sont pourris : il faut télécharger mais lesquels ?
Message cité 1 fois Message édité par oiseau5 le 04-01-2008 à 12:06:25 |
nitrolinux | C'est bien les Intel Matrix Storage.
Message édité par nitrolinux le 04-01-2008 à 12:07:42 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
ziobud |
Moonly Ready? Let's dance! |
Il te faut prendre les derniers pilotes qui sont les 7.8.0.1012, tu les trouveras sur le site d'Intel ou sur le mien. J'ai également mis à disposition les pilotes seuls sur mon site, ainsi pas besoin de télécharger le gros pack (qui contient aussi l'application Intel Matrix Storage Manager) ou alors de passer par les utilitaires de création de disquette (surtout que tu n'as pas de lecteur de disquette branché). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nitrolinux |
-Patrick- | La GSkill demande peut être 2.2v... tu n'as pas d'autres rettes? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-01-2008 à 13:32:34 |
nitrolinux |
-Patrick- | Oui je pense que c'est ça, chope une barrette de base d'un pote et boot, tu mets 2.2v et hop |
nitrolinux | Gagné patrick57s, merci.
-Patrick- | |
nitrolinux | C'est quand même de la saloperie sur ce coup.
Message édité par nitrolinux le 04-01-2008 à 14:30:39 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
wolfflyter | nitrolinux
-Patrick- | Ouais c'est vicieux ce coup !
|
nitrolinux | j'ai mis 2.2V je crois, j'y retourne, le BIOS s'est remis en standard IDe au lieu de l'AHCI installé à la base --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
-Patrick- | Compliqué tout ça ! |
nitrolinux | pitaing, au moindre O/C trop optimiste je vais devoir faire un CLear CMOS et rebooter avec une barette d'emprunt ? --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
wolfflyter |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |