| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
loupmau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:33:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:08:34 ![]() tien encore un qui amene sa p5k (moic la C) en sav... moi c'éest 1 pin du socket qui est defecteux |
gizmo31 | on peux mettre une 8800GT dessus ? avec le nouveaux port PCI express ? |
bitubo GT Turbo Addict | ca gene en rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gizmo31 | ok merci .. comme j'ai entendu de tout sur les 2.0 , les pb de compatibilité 1.1 etc.. vaux mieux pas se trompeter |
freduche | Si la liaison est bonne, pas de gros mur en béton y'auras de grosse différences, je présume. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:18:23 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Ben j'ai monté un Samsung 400Go sur la P5K Premium de mon frangin et tout marche nickel... Enfin peut être que c'est le 320Go qui va pas, je vais déjà essayer avec un autre disque. Merci beaucoup EDIT : Arf et sinon au hasard y'aurait pas un nouveau firmware qui améliorerait la compatibilité de la mobo..? Message édité par LeiR3@G le 19-11-2007 à 23:24:39 --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Oui les drivers pour le chipset sont installés. --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
chez moi et chez mes parents le wifi est tres efficace je trouve chez moi j'ai un routeur wifi avec 2 pc portables et mon pc fixe pour jouer le tout connecté en wifi + 1 connecté au routeur par cable et chez mes parents au rdc > 1 pc + ps3 en wifi et ca capte tres bien Message édité par bitubo le 19-11-2007 à 23:40:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
m16 | hop |
m16 | pas de soucis particulier avec DD SAMSUNG (500G) sur la P5K-E ?
|
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Oui tiens, au cas où je serais amené à changer de HDD, vous utilisez quels modèles ? --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Et ça s'est arrangé niveau fiabilité les Maxtor (y a 2-3 ans c'était pas trop ça) ? --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
wolfflyter | --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? | Merci en tout cas pour vos réponses, je test un peu et je reviendrais raconter comment ça se passe, si ça peut aider d'autres personnes... --------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
LeiR3@G Toupie or not toupie ? |
--------------- Mon Feed . Et n'oubliez pas que le QI n'est pas proportionnel au nombre de messages postés... |
Pitchoun56 | Pour mon petit témoignage sur la P5KC.
Message édité par Pitchoun56 le 20-11-2007 à 00:08:10 |
Pitchoun56 |
bitubo GT Turbo Addict |
va voir la Message édité par bitubo le 20-11-2007 à 00:11:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pitchoun56 | lol le bricolage. En fait faut court-circuiter une résistance quoi.
Message édité par Pitchoun56 le 20-11-2007 à 00:16:39 |
bitubo GT Turbo Addict | un ptit coup de crayon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_Deckard_ The Fourth Horseman |
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Pitchoun56 |
|
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
sielfried | Salut à tous, --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Yoyo_5 | Faux, il ne faut pas prendre de la Corsair, elle ne monte pas et crame vite si tu essaies... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sielfried | J'ai pas l'intention d'o/c donc c'est pas vraiment le problème, j'aimerais simplement savoir si ce qu'il dit est vrai (éventuellement seulement avec les dernières séries de P5K/Q6600/GSkill). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gizmo31 |
Message édité par gizmo31 le 20-11-2007 à 11:43:58 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 20-11-2007 à 13:27:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
tafid | Dites quelqu'un a deja eu le meme pb que moi, mon disque dur IDE et mon graveur IDE sont reconnus comme des lecteurs SCSI (aucun disque trouvé dans les canaux IDE dans le gestionnair de periph et il me dit SCSI disk device comme description de mon disque), et j'ai de leger freez lors de gros acces disque Message cité 2 fois Message édité par tafid le 20-11-2007 à 15:22:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |