| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:01:48 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | au dernier test
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
emax live freedom | nickel tres beau score
--------------- |
emax live freedom | oui en max tu peux surement attendre les 3.6 mais C plus dur .
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:54:52 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
emax live freedom | Encore merci et desolé pour le HS
--------------- |
angela-pcs | En cas de fort o/c ( genre tous les voltages mobo a fond) sur une E wifi personne a le Wifi qui délire ? Message édité par angela-pcs le 09-10-2007 à 13:18:14 |
Moonly Ready? Let's dance! | Nouveau BIOS 0601 pour la P5K Deluxe !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
animemint | Bonne nouvelle aussi pour les possesseurs de P5K premium, un nouveau bios 0402 a fait son apparition. Il règle à priori le problème avec les disques durs. |
alexreunion |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Moonly Ready? Let's dance! |
De mon côté aucun soucis avec mes paramètres, cela dit il est conseillé de faire un Clear MOS après chaque MAJ de BIOS, et il est normal qu'un profil créé avec un BIOS plus ancien ne marche pas toujours. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
emax live freedom | quel sont les changements de ce bios sur le deluxe? Message édité par emax le 09-10-2007 à 15:58:50 --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les changements, je dirais plus de ratios pour la RAM, mais le BIOS 0505 en avaient déjà rajouté. On ne sait pas si c'est un BIOS bêta ou non, le site d'ASUS ne le mentionne pas encore. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
emax live freedom | ok vous en pensez quoi. vous me conseillez de le mettre --------------- |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux le mettre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
emax live freedom | ok merci --------------- |
alexreunion |
MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est ptet pu les meme rad alors --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Antonx |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
alexreunion |
Sweetch |
|
mic1460 | Voila, pour ceux que ca interesse, concernant la P5K premium , qui n'arrivaient pas a monter un RAID ou bien pour des disques durs sata 2 qui n'étaient pas reconnu
Message cité 1 fois Message édité par mic1460 le 09-10-2007 à 21:27:23 |
alexreunion |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |