| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent : 
 Tiens, ça me fait penser que j'en ai un qui trine sur le bureau !
 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2007 à 16:06:27   ![]() ![]()  | 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
eurekam  | 
alexreunion  | 

eurekam  | Oui, vrai, mais ça fait trembler la petite cuillère...  | 
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | 
 C'est clair !
 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein  | 
sayox oO | Serait-il possible d'éditer le premier post pour integrer les pll de chaque carte meres pour Clockgen et Getfsb ?  | 
Alain C  | 

| 
papy_5  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-09-2007 à 17:48:33   ![]() ![]()  | 
alexreunion  | 

Profil supprimé  | Posté le 30-09-2007 à 17:52:41   ![]() le pencil mod existe t'il sur P5K PREMIUM?  | 
highwaytohell  | 

| 
chargerff Houston! We have a problem! | Hello tout le monde   --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
alexreunion  | 

sayox oO | s'il vous plais, quelqu'un pourrait me dire quels sont les bons pll pour Clockgen -> P5K s'il existent ?
  | 
Yoyo_5  | J'ai un phénomène similaire mais seulement après un crash en OC. J'allume la tour, ça initialise tous les périphériques, et ça s'éteint au bout d'une seconde. 3 secondes après ça se démarre normalement, sans rappuyer.  --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
chargerff Houston! We have a problem! | 

--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 

--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 

Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 30-09-2007 à 18:53:52 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B  | 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 C4est tout à fait normal, c'est le comportement du chipset P35 qui est ainsi, comme l'était le P965 avant lui.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
The NBoc Quo Modo Deum | En oc c'est vrai qu'il y'a des différences notables entre les différentes P5K?
 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...  | 
d@kn1ko  | touts les records super pi sont fait sur des asus P5k en ce moment    | 
intel's fan Kev inside | 

| 
alexreunion  | 
 Pencil Mod  http://overclocking-masters.com/fo [...] ,t5791.htm 
 Testé et approuvé par moi meme. je vais encore montrer mes screens, ça va commencer à en enerver certains a force.  Avant Apres 
 perso je l'ai fait avec un objet d'une grande précision  Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 30-09-2007 à 21:07:08 --------------- Mon feedback  | 
d@kn1ko  | 

| 
papy_5  | 

| 
intel's fan Kev inside | 

| 
alexreunion  | 

Alain C  | 

| 
intel's fan Kev inside | 

Message édité par intel's fan le 30-09-2007 à 23:08:47  | 
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Personne n'a essayé le 503 ? j'en ch** pour essayer de retrouver mon ancien oc    | 
Moonly Ready? Let's dance! | Aucun soucis avec le 0503, l'OC est équivalent chez moi et chez un pote. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Yoyo_5  | Pas de soucis, c'est celui que j'utilise depuis le début avec mon Q6600 G0.  --------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
Profil supprimé  | Posté le 01-10-2007 à 00:24:21   ![]() le pencil mod existe t'il pour la P5K premium?
  | 
sayox oO | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |