| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | 
|---|---|
sayox oO | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2007 à 00:33:03   ![]() ![]()  | 
sayox oO | bon c est flashe et ca change rien...  | 
alexreunion  | 
sayox oO | elles viennent ces insultes ???  | 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
sayox oO | non en fait c est ad jai changer de slot la cg aue j ai debrancher la nape ide car avant meme le bios ne se lancais pas etc etc   | 
sayox oO | 
alexreunion  | 

sayox oO | nikel mais tu as quelle version ? deluxe ? e ? ou normale ? (normale dans mon cas)  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2007 à 01:11:53   ![]() ![]()  | 
alexreunion  | 

sayox oO | pcb jaune de ga* comme je dirais...
  | 
sayox oO | 
alexreunion  | 

alexreunion  | 

sayox oO | yep (je t'écris de nouveau avec mon pc   | 
alexreunion  | 
alexreunion  | A part ce probleme de Vdrop qui se resoud avec un coups de criterium, rien a dire  --------------- Mon feedback  | 
Yoyo_5  | 

--------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
alexreunion  | 
 J'avais un Vdrop à 1.35 V perso  je cochais 1.35 V dans le bios et il me sortait un 1.2 V sans compter que ça baissait encore en charge   Apres un coups de pencil Mod je fous 1.35 V dans le bios et j'ai 1.34 V et ça ne bouge plus meme en charge  Quand tu as ça: 
 Et que tu passes à ça: 
 C'est mieu non? Message édité par alexreunion le 30-09-2007 à 11:31:52 --------------- Mon feedback  | 
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | La gigabyte tourne toujours mais 3 prises fans en moins apres un cramage, donc c du solide quand meme.
  | 
Zixion  | 

| 
alexreunion  | 

joe dalton  | 

| 
eurekam  | Un Raid 0 de Raptor, ç_a sert par exemple à bosser sur des vidéos HD en non compressé pour faire de la post production: pour lire le flux, il faut plus de 250 m/s...  | 
alexreunion  | 

Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | 

--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein  | 
alexreunion  | 

Alain C  | 

| 
alexreunion  | 

eurekam  | hmmmm, ah mais ça, c'est parce que je suis pas vieux!:  | 
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | 
 Tiens, ça me fait penser que j'en ai un qui trine sur le bureau !
 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT | 
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT | 
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe | 
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |