Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI

n°8000319
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 00:53:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corleone_68 a écrit :


 
Oui c'est sûr, et je pense aussi que 3 ans c'est suffisant, tu vois ma CF4 n'a pas encore 3 ans et si ça ce peut je la changerais pour une CF5 selon comment ce comporte le bulldo avec l'une ou l'autre. Après je donne le tout dans la famille garantie ou pas ;)
 
Et si tu fais vraiment attention au buget, et que tu as de temps en temps des coup de folie pense au FMx si jamais tu changes plus tard, donc oui comme tu dis ne regarde pas la garantie et prends le produit qui te plait. Après si tu comptes la garder plus de 5 ans, pourquoi pas ;)


 
Le truc c'est que je suis un grand malade et que j'arrête pas de me faire plaisir depuis que je remplis mon panier, le plus douloureux fut le passage chez aquatuning  :cry:  :lol:  
 
Mais ce sera sans regret  ;)
 
 
 

maerens a écrit :


 
les rog ont leurs tensions mieux filtrées ainsi du 1,45v normal correspond à du 1,42 environs, voir moins , c'est pour cas que les oc sont faciles sur les asus en général. c'est vrai que c'est incroyable une fréquence si élevée sur un x4, c'est très bien. J'espère que c'est la même chose sur les sabertooth, parce que c'est elle que j'aimerai avoir entre les deux


 
Si t'es un petit peu anglophone, tu tapes dans ton moteur de recherche préféré "reviews sabertooth 990", sésame s'ouvrira et je serais surpris que tu sois déçu de tes visites  :D
Sinon, possible que je la commande ce dimanche... mais y'a un risque que je prenne la ROG : 50-50  :p
 [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 00:53:55  profilanswer
 

n°8000323
maerens
Posté le 06-08-2011 à 01:00:59  profilanswer
 

thevv27 a écrit :


 
Le truc c'est que je suis un grand malade et que j'arrête pas de me faire plaisir depuis que je remplis mon panier, le plus douloureux fut le passage chez aquatuning  :cry:  :lol:  
 
Mais ce sera sans regret  ;)
 
 
 


 

thevv27 a écrit :


 
Si t'es un petit peu anglophone, tu tapes dans ton moteur de recherche préféré "reviews sabertooth 990", sésame s'ouvrira et je serais surpris que tu sois déçu de tes visites  :D
Sinon, possible que je la commande ce dimanche... mais y'a un risque que je prenne la ROG : 50-50  :p
 [:spamafote]


 
j'ai déja regardé mais je ne peux tirer d'avis clair et net, les overclocking étant fais des fois avec le voltage stock, avec les pieds ou avec un voltage de plus de 1,6v, il faudrait comparer deux review du même site pour ca, mais je ne retrouve plus le site que j'avais lu auparavant.

n°8000325
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 06-08-2011 à 01:04:26  profilanswer
 

Quoi [:sud_conscient:3] ?
mais attendez faite des tofs les gars, quoi [:herbert de vaucanson:1]
vous parler de RoG et de TuF mais j'ai que deux tof de Tuf, moi [:the_rainmaker:1] !!
moi je dis non [:djlemon:1]
Alexandre Astier [:djlemon:2]... Pöwa [:jimbofarrar:1]

Message cité 2 fois
Message édité par NoradII le 06-08-2011 à 01:06:39

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
n°8000331
maerens
Posté le 06-08-2011 à 01:11:09  profilanswer
 

NoradII a écrit :

Quoi [:sud_conscient:3] ?
mais attendez faite des tofs les gars, quoi [:herbert de vaucanson:1]
vous parler de RoG et de TuF mais j'ai que deux tof de Tuf, moi [:the_rainmaker:1] !!
moi je dis non [:djlemon:1]
Alexandre Astier [:djlemon:2]... Pöwa [:jimbofarrar:1]


ouai on veut des screens cpu-z avec un oc dessus :pt1cable:

n°8000338
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 01:17:03  profilanswer
 

maerens a écrit :


j'ai déja regardé mais je ne peux tirer d'avis clair et net, les overclocking étant fais des fois avec le voltage stock, avec les pieds ou avec un voltage de plus de 1,6v, il faudrait comparer deux review du même site pour ca, mais je ne retrouve plus le site que j'avais lu auparavant.

 

Un test que j'aurais pas lu  :ouch:
J'ai cherché en vain un tel site qui regroupe les deux tests dans une même procédure  [:bakk13]
Si tu le retrouves, ça m'intéresse !

 

PS : avant dimanche minuit :D

 
NoradII a écrit :

Quoi [:sud_conscient:3] ?
mais attendez faite des tofs les gars, quoi [:herbert de vaucanson:1]
vous parler de RoG et de TuF mais j'ai que deux tof de Tuf, moi [:the_rainmaker:1] !!
moi je dis non [:djlemon:1]
Alexandre Astier [:djlemon:2]... Pöwa [:jimbofarrar:1]

 
maerens a écrit :


ouai on veut des screens cpu-z avec un oc dessus :pt1cable:

 

Mais +1 quoi  [:prince delu]

Message cité 1 fois
Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 01:17:52
n°8000343
maerens
Posté le 06-08-2011 à 01:19:49  profilanswer
 

thevv27 a écrit :

 

Un test que j'aurais pas lu  :ouch:
J'ai cherché en vain un tel site qui regroupe les deux tests dans une même procédure  [:bakk13]
Si tu le retrouves, ça m'intéresse !

 

PS : avant dimanche minuit :D

 


  
thevv27 a écrit :

 

Mais +1 quoi  [:prince delu]

  

je crois que c'est celui la:

 

http://www.pureoverclock.com/revie [...] 14&page=10

 

http://www.pureoverclock.com/review.php?id=1292

 


conclusion ça a l'air de monter plus haut, mais bonjour le voltage sur la tuf, par contre c'est en WC. J'aimerai voir des retours en aircooling

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 06-08-2011 à 01:23:23
n°8000358
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 01:34:45  profilanswer
 

maerens a écrit :

  

je crois que c'est celui la:

 

http://www.pureoverclock.com/revie [...] 14&page=10

 

http://www.pureoverclock.com/review.php?id=1292

 


conclusion ça a l'air de monter plus haut, mais bonjour le voltage sur la tuf, par contre c'est en WC. J'aimerai voir des retours en aircooling

 


Cool merci...  :jap:
Je remarque qu'ils ont poussé plus les voltages avec la TUF => le proco chaufferait moins sur la TUF ? (à défaut que ça puisse jouer dans de tels o/c bien poussés, c'est globalement ce que j'avais cru retenir des autres tests non croisés... la TUF semble mieux gérer ses températures)
Possible aussi que les bios ne soit pas au même niveau de maturité... donc pas de conclusions, juste un constat.

 

Les o/c obtenus sont si hauts que dans un cas comme dans l'autre le facteur limitant ne devrait pas être la carte mère en tout cas  :lol:

 

EDIT : Pas vu ton Edit, que les voltages sur la TUF soient plus hauts ne signifient pas qu'il faille lui mettre plus de voltage aux fesses à fréquence identique... mais plutôt que même avec plus de voltage sur la ROG, ils n'ont pas stabilisé de fréquences plus élevées ;) (et là, ils sont quand même vraiment haut dans les deux cas y compris pour du water)
Mais encore une fois, pas de conclusions, car les cartes et les bios sont jeunes, ce qu'une prend aujourd'hui, elle peut le rendre demain.
Ce qu'il faut retenir ici, je pense, c'est que les deux cartonnent !


Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 01:38:27
n°8000439
adriennior​t
Posté le 06-08-2011 à 08:01:31  profilanswer
 

:D
 
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1940108
 
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1940129
 
(quelques photos ce soir)
 
Ce qui est intéressant, c'est que le proco monte max à 4.6ghz en screen, mais stable à 4.4 avec un voltage très correct ...


Message édité par adrienniort le 06-08-2011 à 08:23:45
n°8000490
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 10:41:40  answer
 

Pour vos tests comparatif, go => http://www.techpowerup.com/reviewd [...] cket-AM3-/
C'était dans mon Topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 10:47:09
n°8000543
maerens
Posté le 06-08-2011 à 12:06:52  profilanswer
 

je sais vraiment plus laquelle choisir, la crosshair V pour sa carte son ou la sabertooth pour l'oc et la stabilité? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 12:06:52  profilanswer
 

n°8000597
matthiman
de Gilead
Posté le 06-08-2011 à 13:06:04  profilanswer
 

sabertooth pour le prix :d
tu penses que la saber est meilleure que la CV pour l'OC et la stabilité :??:


---------------
Ventes - Feedback
n°8000630
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 13:31:14  profilanswer
 

 

[:autruche]

 
maerens a écrit :

je sais vraiment plus laquelle choisir, la crosshair V pour sa carte son ou la sabertooth pour l'oc et la stabilité? :pt1cable:

 

Là on est Samedi 13h25 et je pense que je vais prendre la Sabertooth... mais qu'en sera-t-il demain durant la commande ?  :D

 
matthiman a écrit :

sabertooth pour le prix :d

 

[:otacon-yuiitsu]

 
matthiman a écrit :

tu penses que la saber est meilleure que la CV pour l'OC et la stabilité :??:

 

Des tests que j'ai lus, je le pense aussi, même si ça doit être anecdotique pour un o/c 24/7  :jap:

 

Il semblerait aussi (pas assez d'avis pour être certain) que la TUF chauffe moins que la ROG (qui embarque certes plus de fonctionnalités encore que la TUF pourtant déjà bien lotie => conso électrique supérieure).

 

Enfin, si la ROG semble performante (et elle l'est), elle ne semble pas décrocher les records là ou elle est testée alors que tous les tests sur la TUF indiquent qu'ils ont amélioré l'o/c du processeur dont ils se servent.

 

D'un point de vue rationnel, enfin, je ne vois pas comment à prix presque identique la ROG peut proposer autant de fonctionnalités supplémentaires sans de légères concessions : design, qualité globale et ou sélection des composants, je l'ignore mais soit la Sabertooth est trop chère, soit la ROG devrait l'être plus  [:spamafote]

 

Bref, ce sont des petits détails, mais ils vont tous dans le même sens.
Sans compter qu'une ROG plus extrême doit sortir prochainement (je ne sais pas si c'est encore d'actualité), et je me demande si Asus n'en a (avait) pas gardé un peu sous la pédale de ce fait sur la ROG 5 ;) quand ils se sont un peu plus lâchés sur la TUF qui sera la seule représentante de sa catégorie : mais bundle moins complet, et petites économies mesquines telles que carte son moins perf, et LAN Realtek au lieu d'Intel par rapport à la ROG, et pourtant un prix final très proche.

 

Rien que le test croisé sur pureoverclock semble confirmer tous ces petits détails.

 


Maintenant je le répète, au quotidien, et à moins de viser des records ponctuels, je ne pense pas qu'on puisse différencier la ROG et la TUF (quelle que soit la plus performante) pour un o/c fiable H24. Mais sur le seul plan de la qualité brute de fabrication, la TUF semble plus aboutie. amha.


Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 13:36:44
n°8000647
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:47:24  answer
 

[:arthoung] quelle prise de tête [:sophiste]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 13:47:33
n°8000649
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 13:50:58  profilanswer
 


 
 :lol: +1
 
PS : en gros mon avis résumé, c'est de prendre celle qu'on veut  :p

n°8000652
matthiman
de Gilead
Posté le 06-08-2011 à 13:52:51  profilanswer
 

oui mais toi tu sais toujours pas laquelle tu veux :D


---------------
Ventes - Feedback
n°8000653
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2011 à 13:53:22  answer
 

Sinon la concurrence est là si jamais il te reste quelques neurones pour négocier avec toi-même :d !?

n°8000707
thevv27
Posté le 06-08-2011 à 14:54:42  profilanswer
 

matthiman a écrit :

oui mais toi tu sais toujours pas laquelle tu veux :D

 

Les deux me vont, c'est juste un choix, et je ne suis pas du genre à regretter mes choix lorqu'ils sont assumés (et j'assume les deux).

  

Quelle clairvoyance, j'ai bien peur que mes phases d'alimentation aient lâchées  :lol:

 

À part la UD5 et la 99X-EVO, je ne vois vraiment pas...
Mais les retours de la UD5 sont disparates  [:spamafote] quoique globalement bon, et ceux de l'Asus sont bons mais elle chauffe un poil pas mal et comme je n'aurai pas de ventirad pour souffler sur les phases d'alim' ça me fait un peu peur sur le long terme !

 

Côté ASRock et MSI je ne suis pas inspiré : pourtant j'ai essayé :o ; mais retours peu nombreux et divergents... bref pas assez de recul pour arrêter un choix aujourd'hui.

 

Vraiment si je devais faire un peu d'économie, et de ce que j'ai lu (sans donc juger de la perception qualitative qui pourrait changer avec le temps), si je devais économiser quelques euros sur un total déjà conséquent, j'irais vers la M5A99X plutôt que vers une autre : et j'ajouterais un ventilo rien que pour lui souffler sur les phases :o


Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 15:54:00
n°8001595
Corleone_6​8
Posté le 07-08-2011 à 15:17:04  profilanswer
 

maerens a écrit :

je sais vraiment plus laquelle choisir, la crosshair V pour sa carte son ou la sabertooth pour l'oc et la stabilité? :pt1cable:


 
Les ROG sont connue pour l'OC extrème. Même s'il y a plein d'option pour faire jolie beau et pouvoir vendre, ça n'enleve rien à la qualité de cette serie de carte. Je ne pense pas que toi ou moi nous pouvons mettre à l'épreuve la stabilité de ces cartes (ROG et TUF) comme il ce devrait. Donc ce prendre la tête pour une histoire de stabilité entre les 2 cartes soit c'est votre choix, mais pas trop util enfaite


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8001683
maerens
Posté le 07-08-2011 à 16:44:34  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Les ROG sont connue pour l'OC extrème. Même s'il y a plein d'option pour faire jolie beau et pouvoir vendre, ça n'enleve rien à la qualité de cette serie de carte. Je ne pense pas que toi ou moi nous pouvons mettre à l'épreuve la stabilité de ces cartes (ROG et TUF) comme il ce devrait. Donc ce prendre la tête pour une histoire de stabilité entre les 2 cartes soit c'est votre choix, mais pas trop util enfaite


c'est vrai mais les tuf d'après les tests anglophones encaissent plus de voltage donc des oc + hauts, en plus elle est moins chère donc.

n°8002073
Corleone_6​8
Posté le 07-08-2011 à 21:49:49  profilanswer
 

maerens a écrit :


c'est vrai mais les tuf d'après les tests anglophones encaissent plus de voltage donc des oc + hauts, en plus elle est moins chère donc.


 
Oui enfin si c'est comme la CF4 qui, quand elle est sortie c'étais une daube car bugué de partout, et après avoir enchainé les bios asser rapidement (Bien de la part d'ASUS) elle est devenue plus stable avec des fonctions en plus et elle encaissait plus qu'au départ...
 
Quelques euros d'après ce que j'ai compris non ? Si c'est ça j'hesiterais pas je fonce sur la CF5 :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°8002277
maerens
Posté le 08-08-2011 à 01:04:09  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Oui enfin si c'est comme la CF4 qui, quand elle est sortie c'étais une daube car bugué de partout, et après avoir enchainé les bios asser rapidement (Bien de la part d'ASUS) elle est devenue plus stable avec des fonctions en plus et elle encaissait plus qu'au départ...
 
Quelques euros d'après ce que j'ai compris non ? Si c'est ça j'hesiterais pas je fonce sur la CF5 :o


moi j'ai changé d'avis quand je vois la durée de vie de la plateforme, j'attends le FM2 et komodo

n°8002279
thevv27
Posté le 08-08-2011 à 01:08:15  profilanswer
 

Et moi je suis passé à l'ennemi  :kaola:  
 
Mais d'occase et de moins de 2 mois [:cerveau aloy]  
 

Spoiler :

J'attends FM2 aussi... si ça vaut le coup... ce genre de truc...

n°8002302
maerens
Posté le 08-08-2011 à 02:03:10  profilanswer
 

thevv27 a écrit :

Et moi je suis passé à l'ennemi  :kaola:  
 
Mais d'occase et de moins de 2 mois [:cerveau aloy]  
 

Spoiler :

J'attends FM2 aussi... si ça vaut le coup... ce genre de truc...



ca vaudra plus le coup que bulldo :sarcastic:

n°8002500
thevv27
Posté le 08-08-2011 à 11:22:52  profilanswer
 

maerens a écrit :


ca vaudra plus le coup que bulldo :sarcastic:


 
Ça on verra... je doute que ce soit un tel loupé.
Dans mon cas c'est surtout l'impossibilité d'attendre plus et l'occasion assez insensée qui ont fait le larron.
Ensuite que l'upgrade en FX8 soit valable en partant d'un X6 c'est une autre histoire, mais ce n'est pas comme si le X6 était complètement à la rue dans les applis multithreadées : sachant que les gamers eux ne devraient même pas le regarder  :lol:

n°8002633
maerens
Posté le 08-08-2011 à 12:32:08  profilanswer
 

thevv27 a écrit :

 

Ça on verra... je doute que ce soit un tel loupé.
Dans mon cas c'est surtout l'impossibilité d'attendre plus et l'occasion assez insensée qui ont fait le larron.
Ensuite que l'upgrade en FX8 soit valable en partant d'un X6 c'est une autre histoire, mais ce n'est pas comme si le X6 était complètement à la rue dans les applis multithreadées : sachant que les gamers eux ne devraient même pas le regarder  :lol:


ce qui m'empêche d'upgrader, c'est que quelques mois plus tard, on a une nouvelle plateforme et tout les bazarre avec. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai pas besoin de nouvelle cg, pas besoin d'usb3 natif, pas besoin d'apu,pas besoin d'attendre, sauf si komodo déboite fort mais 5 modules, je doute de l'utilité de la chose. Donc je ne sais pas trop ce que je dois faire au fait. Ai-je vraiment besoin de changer mon phenom II, au départ si je voulais bulldo c'était parce que je joue à de" "vieux" jeux optimisés un coeur(total war) et que ce n'est pas fluide et je suis frustré.

Message cité 1 fois
Message édité par maerens le 08-08-2011 à 12:32:24
n°8002652
thevv27
Posté le 08-08-2011 à 12:48:58  profilanswer
 

maerens a écrit :


ce qui m'empêche d'upgrader, c'est que quelques mois plus tard, on a une nouvelle plateforme et tout les bazarre avec. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai pas besoin de nouvelle cg, pas besoin d'usb3 natif, pas besoin d'apu,pas besoin d'attendre, sauf si komodo déboite fort mais 5 modules, je doute de l'utilité de la chose. Donc je ne sais pas trop ce que je dois faire au fait. Ai-je vraiment besoin de changer mon phenom II, au départ si je voulais bulldo c'était parce que je joue à de" "vieux" jeux optimisés un coeur(total war) et que ce n'est pas fluide et je suis frustré.

 

Tu réponds toi-même à la question.
Tu as la possibilité d'attendre, donc voir ce qu'il vaudra réellement est la première chose à faire.

 

Là tu essaies de trouver une réponse objective afin de justifier l'upgrade alors que nous n'avons aucune substance tangible vis à vis des performances de ce processeur : même si, logiquement, Phenom II devrait constituer la limite inférieure des performances de Zambezi, sans quoi je vois vraiment pas pourquoi ils le sortiraient  [:spamafote]

 

Comprendre qu'un deux modules serait meilleur qu'un X4, qu'un trois modules serait supérieur à un X6 et qu'un quatre modules offrirait à AMD la possibilité de se battre avec les Sandy/Ivy multithreadés. Mais ça c'est ce que j'envisagerais à minima si j'étais AMD et que j'avais fait bosser 6ans des mecs sensés être des cracks sur une nouvelle archi :D

 

Perso je ne joue pas, donc je ne sais pas trop ce qu'un gamer en AMD devrait faire. T'as essayé un o/c sélectif sur un seul cœur (si c'est possible ?) ? T'en as peut-être un qui pourrait monter bien plus haut qu'en compagnie des trois autres  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thevv27 le 08-08-2011 à 12:49:50
n°8002657
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-08-2011 à 12:54:12  profilanswer
 

Je confirme, en oc sélectif, doit y avoir moyen de faire facilement 4.5Ghz sur un seul core, voir plus.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8002707
maerens
Posté le 08-08-2011 à 13:43:30  profilanswer
 

thevv27 a écrit :

 

Tu réponds toi-même à la question.
Tu as la possibilité d'attendre, donc voir ce qu'il vaudra réellement est la première chose à faire.

 

Là tu essaies de trouver une réponse objective afin de justifier l'upgrade alors que nous n'avons aucune substance tangible vis à vis des performances de ce processeur : même si, logiquement, Phenom II devrait constituer la limite inférieure des performances de Zambezi, sans quoi je vois vraiment pas pourquoi ils le sortiraient  [:spamafote]

 

Comprendre qu'un deux modules serait meilleur qu'un X4, qu'un trois modules serait supérieur à un X6 et qu'un quatre modules offrirait à AMD la possibilité de se battre avec les Sandy/Ivy multithreadés. Mais ça c'est ce que j'envisagerais à minima si j'étais AMD et que j'avais fait bosser 6ans des mecs sensés être des cracks sur une nouvelle archi :D

 

Perso je ne joue pas, donc je ne sais pas trop ce qu'un gamer en AMD devrait faire. T'as essayé un o/c sélectif sur un seul cœur (si c'est possible ?) ? T'en as peut-être un qui pourrait monter bien plus haut qu'en compagnie des trois autres  :??:


je n'y avait pas pensé,merci, mon coeur 3 demande moins de tension, peut être peu t'il monter plus haut?

 

EDIT: pas concluant du tout, je désactive les coeur ou je diminue juste la fréquence des coeurs inutilisés?


Message édité par maerens le 08-08-2011 à 14:23:48
n°8005880
mum1989
Posté le 11-08-2011 à 11:34:33  profilanswer
 

un déballage de la Sabertooth ici en vidéo.
 
un test chez gur3d de la Crossair V.
Un Phenom II X4 980be O/C jusqu'à 4.3ghz@1.54v avec un OCZ vendetta, mais une température de 65°C  :D

n°8005910
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2011 à 11:58:55  profilanswer
 

Tain mais 65°c :D
Les bourrins :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8005920
thevv27
Posté le 11-08-2011 à 12:04:41  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Tain mais 65°c :D
Les bourrins :D


 
C'est clair  [:diskobeck]  :lol:
 
Mais quand j'ai lu ce test hier, il m'a donné comme un sentiment de déjà vu... au mot près pour certains passages.
Soit Guru3d avait déjà fait un prétest que j'aurais lu et qu'ils ont complété... soit ils ont repompés un autre article (ou sont en collaborations avec cet autre site)...  :??:  
 
Ou alors j'ai rêvé de cet article avant qu'il ne soit écrit  [:transparency]

n°8006531
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 19:50:00  answer
 

C'est toi qui l'a écrit mais tu es trop modaÿste pour nous l'avouer [:lulu_les_mirettes]

n°8006776
thevv27
Posté le 11-08-2011 à 23:45:36  profilanswer
 


 
 [:kaloskagatos]  
 

Spoiler :

[:graffin]


 
Nan mais j'ai pas tout lu, mais la partie o/c, je suis certain de l'avoir lue dans un test plus ancien, mot pour mot.
 
Bon, en dépit de mon manque de motivation, j'ai retrouvé, c'est chez eux, dans un article du 31 Mai  :o , z'avaient donc bien fait un premier test rapide...  :) mince c'est la Sabertooth  :o


Message édité par thevv27 le 11-08-2011 à 23:47:42
n°8007098
labrat
ah les femmes!
Posté le 12-08-2011 à 11:15:05  profilanswer
 

vous dites que la sabertooth est moins chere que la fV
mais sur ldlc la difference c'est i ct d'euro
 
pas tout capté la
 
par contre pour l'audio rien a peter j'ai une carte son au c..(m-audio 410 fw)
toutes facons elles se valent non?

Message cité 1 fois
Message édité par labrat le 12-08-2011 à 11:16:34

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°8007114
thevv27
Posté le 12-08-2011 à 11:26:54  profilanswer
 

labrat a écrit :

vous dites que la sabertooth est moins chere que la fV
mais sur ldlc la difference c'est i ct d'euro


 
Ça dépend des VPC, mais suivant là où tu achètes, les prix peuvent s'écarter de quelques euros à plus de 10.
C'est faible, et pour moi pas un critère de choix :o
 

labrat a écrit :

pas tout capté la
 
par contre pour l'audio rien a peter j'ai une carte son au c..(m-audio 410 fw)
toutes facons elles se valent non?


 
Je n'ai rien de plus à ajouter que je n'ai déjà dit...  :jap:  
Elles sont à un niveau élevé. Actuellement, la Sabertooth semble avoir un léger avantage. Je ne suis plus au rang des acheteurs puisque j'ai cédé à une offre en occasion exceptionnelle, mais je partais sur la Sabertooth, et je pense toujours qu'aujourd'hui à cette heure précise, c'était le meilleur choix pour moi.

n°8007209
labrat
ah les femmes!
Posté le 12-08-2011 à 12:39:19  profilanswer
 

bon
apparement ca se fait au niveau de la carte audio qui sur la formula est vraiment cool
 
mais bon comme deja dit niveau son j'ai ze carte


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°8007272
thevv27
Posté le 12-08-2011 à 13:28:33  profilanswer
 

labrat a écrit :

bon
apparement ca se fait au niveau de la carte audio qui sur la formula est vraiment cool
 
mais bon comme deja dit niveau son j'ai ze carte


 
Oui la carte de la ROG est meilleure, nettement (encore faut-il avoir ce qu'il faut derrière pour l'entendre ;)).
C'est pour le reste que je mets (pour le moment, avec les firmwares actuels) la TUF devant (de très peu).... avantage que j'explique plus haut (que mon explication soit fausse, possible, mais loin de la réalité, je ne pense pas... Asus ne fait pas dans les œuvres de charité en terme de vente de mobale à ce que je sache).
Si donc la TUF et la ROG sont si proches en terme de prix alors que la ROG semble sur le papier en proposer bien plus, c'est qu'il y a une raison.
 
Mais encore une fois, ça ne signifie pas que la qualité de la ROG soit insuffisante ! Et ce qu'il ressort c'est que les deux se valent, à quelques pouillèmes près !
 
Go celle que tu aimes, stop prise de tête ;)

n°8007329
labrat
ah les femmes!
Posté le 12-08-2011 à 14:10:53  profilanswer
 

bon ok je vais prendre la rog parce qu'elle est plus belle :D  
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°8007438
thevv27
Posté le 12-08-2011 à 15:07:14  profilanswer
 

labrat a écrit :

bon ok je vais prendre la rog parce qu'elle est plus belle :D  
 


 
Tu vois, c'était facile  :D

n°8007585
logicsyste​m360
Posté le 12-08-2011 à 16:25:51  profilanswer
 

avons nous des nouvelles sur la CVE ?
 
Si j'espère pour une CVF/CVE Black Edition, je me fais de faux espoir ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°8007669
NoradII
Il y a 17 ans naquit un PC
Posté le 12-08-2011 à 17:30:50  profilanswer
 

Une black édition ? non.
Une CVE ? oui et d'un cul de bouteille, juste avant bulldozer :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NoradII le 12-08-2011 à 17:31:23

---------------
valid.x86.fr/575505 /842925 /902578
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin conseil sur mon futur pc de gamerBesoin d'Avis sur cette petite config pour gamer
Quelle Mémoire pour asus Sabertooth p67[Config] PC Gamer & Media HD - 800€ environ
4 pièce gamer indispensable besoin de conseilConfig gamer a 800E
Conseil pour config gamer au meilleur prixEncore une config Gamer, 900 € sans écran
Pc gamerProblèmes drivers carte mères
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR