| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent : Message édité par _Nada le 30-11-2008 à 15:57:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Généralement quand tu as deux slots PCI entre deux Slots PCIE , tu as toujours de la place pour mettre une carte son lorsqu'il s'agit de 2 CG double slot.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-11-2008 à 16:33:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
delatruel | tu dois avoir une gigabyte ? bleu blanc...
|
hekhepri | Au fait, comment créer une disquette raid pour la gigabyte? Rien sur le cd, rien sur le manuel.
|
Space Profil: Maux des rateurs | As tu essayé sur le site de Gigabyte ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:20:36 ![]() ![]() |
marllt2 | Test de la Gigabyte ex58-extreme : http://www.matbe.com/articles/lire [...] 7-a-5-ghz/
|
driden91 | quelqu'un c'est il interresser au watercooling de la P6T ? |
tistou77 Geek Inside!! | la Asus P6T WS Professional commence a être referencé dans certaines boutiques on dirai, ICI |
nico_g |
|
tistou77 Geek Inside!! | moi je la cherche pas ^^ c'est pas cette Asus que je prendrais |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 08:17:27 ![]()
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | P'is quand on voit le test de Pt1t sur Matbe, on se dit qu'il y a de la marge... même en air! --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
delatruel |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
marllt2 |
|
driden91 | pour info les waterblock pour les mofset sont dispo chez ek waterblock pour la P6T |
steve1 | Je viens de me monter ma config I7 avec une Asus P6T mais impossible d'activer le port E sata pour brancher mon boitier raid!!!!
|
M@nu68 |
delatruel |
|
M@nu68 |
havoc_28 | http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3471
Message édité par havoc_28 le 06-12-2008 à 01:03:46 |
delatruel |
|
Fantryt | Perso si j'avais les sous j'aurais acheté la MSI Eclipse +
|
hekhepri | Moi, j'ai des petits problèmes avec la XE58 Extreme qui refuse xp et semble très capricieuse quant à la mémoire.
|
havoc_28 | pas de soucis chez moi avec la UD5 mais sous vista ^^ et avec la mémoire hum pas à me pleindre , au contraire . Message édité par havoc_28 le 06-12-2008 à 15:59:29 |
hekhepri | Tu as quoi comme mémoire havoc_28. |
havoc_28 | met le à jours , (premiere chose que j'ai fait quand j'ai reçut la carte) |
doodoo94 | Salut Message cité 1 fois Message édité par doodoo94 le 06-12-2008 à 17:10:13 |
hekhepri | Il y a une maj? Je vais donc faire un tour sur le site.
|
havoc_28 |
|
hekhepri | Tout est figé dans le bios. J'accède au q bios mais après impossible de faire bouger quoi que ce soit.
|
havoc_28 | ta essayé avec une seul barrette voir ce que sa donnait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |