|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:36:07 |
ti_gui | Elle sera mienne d'ici décembre!!! |
julienberthier Dans les montagnes... |
un indice: Message édité par julienberthier le 08-11-2010 à 09:19:44 |
Dugom | Cherche CM 1366 avec PCI-E 16x éloigné:
Message édité par Dugom le 14-11-2010 à 18:43:25 |
etiennedefqvx | Il me semble que oui, enfin quand j'avais changé de CM en RAID0 ca fonctionnais si mes souvenirs sont bons, après je sais pas chez toi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 14:12:12 ICH10R>ICH10R (+ P45) => great
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 14:12:52 |
p0rn_star It's a good day to die. | Ok merci de vos retours, je lance la construction de mon RAID5 then |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 16:35:51 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | j'ai aussi changé mon ud4-p pour la sabertooth, pourtant je suis pas vraiment pro asus.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
ti_gui | Nice!!!
|
Charles-vlb | J'attendrai aussi !! :-) Merci !! :-p |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'arrive pas a me décider: P6T deluxe v2 ou P6X58D-E ?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Charles-vlb | Je me posais la question si ces mémoire fonctionnerais sur une carte mère du type Sabertooth ou UD3R ? Sont-elle valable l'une comme l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Charles-vlb le 02-12-2010 à 22:36:43 |
etiennedefqvx | La corsair fonctionne sur une UD3R
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Charles-vlb | Merci de l'info ! :-)
|
etiennedefqvx | Je te dis ça car j'ai testé ces rettes sur mon ex UD3R
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
|
wolfflyter | julienberthier
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-12-2010 à 11:25:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est exactement ça : --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Message édité par MAcdriveRZ le 03-12-2010 à 14:53:43 --------------- Swedish master |
merdique dans le sens ou, à l'epoque de ma p5k deluxe, assuxxe n'a mis des liens pour DL les pilotes de ce truc qu'une bonne année apres la diffusion des mobales en question apres, je n'ai affectivement pas ete embeté avec ce bidule "ATK", et pour etre franc, je ne sais meme pas à quoi ca sert enfin, chuis content que ca t'ai aidé, macdriverz Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 03-12-2010 à 16:12:03 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
la suite AI, oui, les pilotes atk, pas directement, non. fallait installer cette cochonnerie de suite AI (pour l'oc à la base) pour avoir les pilotes installés enfin, les choses evoluant, PE que maintenant ils y sont Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 03-12-2010 à 16:13:59 |
wolfflyter |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par julienberthier le 03-12-2010 à 16:33:22 |
wolfflyter |
wolfflyter |
Nymh | Bonsoir bonsoir !
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je posterais plus tard un avis plus détaillé, mais la sabertooth a quelque chose d' exceptionnel pour un tel prix. Vraiment une carte mère must have en x58 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | après quelques jours d'utilisation, la sabertooth est une compagne ( pc j'entends )très pratique.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Et tu as quoi comme RAM avec? --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le |