| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 16:25:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 30-01-2009 à 16:43:53 |
marllt2 | MSI prépare une carte < 200e : http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 9&Itemid=1 |
boris le hachoir | cooltwan = je suis comme toi j hesite avec ces deux la, je vais chercher ma cm cette aprem je vais voir ce qui est dispo et a combien mais je pense prendre la asus apres on verra |
cooltwan | hier j'ai pris la gigabyte finalement ! |
boris le hachoir |
LeMakisar | tain je suis paumé j'ai l'impression que malgré toutes les cartes dispos, aucune ne répond à ce que je voudrais :S
|
guivones | pk tu voudrai koi ? --------------- Core i7 920 @3,5ghz, 3 go DDR3 crucial PC8500, Nine hundred, HD4870 512mo, 160 go samsung, gygabyte EX58 UD4, Cooler master Real power M pro 620w. |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:29:17 ![]() ![]() |
cooltwan |
LeMakisar | ouaip mais pour la WS pro j'ai pas trop besoin des ports PCI-X |
boris le hachoir | bon pas trouvé ce que je voulais |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je la trouve qu'en allemagne
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kamikaze24 | à mettre en 1ere page :
Message édité par kamikaze24 le 31-01-2009 à 22:06:31 |
kamikaze24 | j'ai pas la meme mobal ... tu vires le cache et tu montes ta prise 8 pins . c'est ce que j'ai fait sur ma gigabyte ex58 ud4p et mon ex P5Q deluxe (P45) . |
kamikaze24 |
|
cooltwan | ça commence mal moi avec une entretoise de mon boitier qui a le pas de vis vrillé ... |
calderon | ya plus qu a tarauder
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
calderon | tiens nous au courant pour la gskill ddr3, ca m interresse de connaitre ses performances |
cooltwan | à priori je ne souhaite pas oc |
calderon | t es sous vista 32 ? |
cooltwan | euh pour l'instant j'ai pas d'OS.
|
calderon | c est un monstre le noctua, mais rassures moi, ca passe dans le 900 ?? |
cooltwan | d'ailleurs sur la notice ils disent que le 2e est pas obligatoire
|
calderon | vaut mieux pour le I7, tu pourras le monter à 3.0 ghz
|
cooltwan | ok je vais le faire maintenant car les tringles sont un peu chiantes à mettre, autant profiter d'avoir de la place ds le boitier ... |
atr 1212 fsx/ cod4 reseau 1.7 | mouai moi j'ai mis les 2... mais pas peut demarer encore alors... sinon mate ca ! le gars a un batch sorti direct de l'espace!!http://fr.youtube.com/watch?v=xJOy [...] annel_page --------------- e8500 4.22 ghz vendu/asus striker2 formula vendu /2g pc8500/ 2 raptor raid 0/xfx gtx260+ black edition /alim 1000watts corsair/ecran lcd 28" hanns-g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |