| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
Gwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Boba_Fett |
|
calderon | J'ai lu qu en cas de i7, il faut de la DDR qui passe à 1.6 v env...donc la RAM que l'on trouve en 1.8V ne passera pas? |
kamikaze24 |
|
calderon | ok mais en natif il est a cbien le vcore? ce qui induit la deuxieme question: peut on installer les ddr3 1.8V? car j ai vu que les 1.6V c est pas du tout le meme prix lol |
kamikaze24 | 1.0-1.1v . |
pilef |
Et en auto le uncore est à combien ? (tu peux connaître sa fréquence avec CPU-Z, onglet "Memory", champ "NB Frequency" )
C'est 0,5V entre le voltage de la RAM et le voltage du Uncore (Vqpi), pas le Vcore |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 21-01-2009 à 13:54:43 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Boba_Fett |
|
cougourlude | elle est sortie la XFX ? |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 08:31:52 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'envisage de me monter une configuration à base de X58.
Message édité par kikou le 22-01-2009 à 16:13:57 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
delatruel |
|
mika123 | A jour et désolé pour le retard ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fssabbagh Satsui no Hado | dites les gas pour le premier post, ça n'aurait pas été plus simple de faire un copier collé de ce lien http://www.jmax-hardware.com/tests [...] ge-17.html que de faire un copié-collé de son contenu ? Alors ok c'est la team jmax qui la écrit donc le copé collé est légitime mais ça aurait permit de monter au site jmax de monter en popularité puisque les visites ce serait accrues --------------- Messatsu ! |
delatruel |
|
cfil | J'ai mal compris l'article de Jmax sur les cartes mères X58.
|
delatruel |
|
serial_xp |
|
mika123 |
|
GAMER fou tjrs chez mon daron | Bonjours, --------------- #;-)# |
calderon | autant que toi lol
|
marmott |
|
cfil | donc on peut utiliser son ventirad sans avoir les fixations pour le socket 1366. |
poiuytr \o/ | Drap !
|
calderon |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 23-01-2009 à 17:31:01 |
marmott | non, sur la P6T (et seulement elle !!!) il y a 2 jeux de trous : s1366 et s775 (comme sur la Foxconn Bloodrage d'ailleurs). Message édité par marmott le 23-01-2009 à 19:42:08 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | C'est vrais que quand j'avais acheté ma DFI @ westyle, qui par ailleurs me donnais de très bonnes perfs, mais j'ai jamais compris la panne (elle me cramait tout les kits de ram que j'ai pu mettre dessus 4 au total à la fin j'ai arrêté); au départ dans le bios j'ai peiné parce que pas comme les autres! Sinon à part la panne c'est du très bon produit même avec mon ancien Q6600 à la retraite --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | J'en est aucune idée, peut être que 500W ça fera léger pour ce que tu veux mettre dans ta config! Moi je tourne avec la même chose que ce que tu veu mettre et j'ai une HX620W et ça passe tout seul! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mika123 | Ça passera mais dans l'avenir si tu veux ajouter des pièces faudra changer donc réfléchis bien |
zombiie |
serial_xp | Je possède une Corsair VX550, si j'utilise un core 17 920 @ stock, ça risque de poser de problème? Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 25-01-2009 à 02:53:17 |
kamikaze24 |
|
serial_xp | J'ai eu peur |
mika123 |
enzo069 | personne????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |